RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grandes Plaines D'Enobi

Aller en bas 
+2
Anciennement Cloud Strife
Pigi O'Juinos
6 participants
AuteurMessage
Pigi O'Juinos
Débarqué
Pigi O'Juinos


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 113
Localisation : Grandes plaines d'Enobi
Objectif : Venger ceux qui me sont cher...
Et faire comprendre au camp d'arrêter de me larguer quand je dors !
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 13/05/2010

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Grandes Plaines D'Enobi Left_bar_bleue200/200Grandes Plaines D'Enobi Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Grandes Plaines D'Enobi Left_bar_bleue20/20Grandes Plaines D'Enobi Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Grandes Plaines D'Enobi Empty
MessageSujet: Grandes Plaines D'Enobi   Grandes Plaines D'Enobi Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:28

Pigi, se réveille, il est allongé, il ouvre doucement les yeux.
-C'e...C'est...
Pigi se met assis.
-C'est quoi ce bordel ! Qu'est ce que je fais ici ?
Il regarde autour de lui, d'un air inquiet
-**MINCE ! Où est le reste du camp !!! Haa c'est pas vrai, ca recommence, ils sont encore parti sans moi...**
Il se lève, puis lève la tête au ciel
-NON MAIS C'EST PAS VRAI QUEL BANDE DE BOULETS !
Il reste un moment, il réfléchit, après un moment, il frappe son poing droit dans sa paume de main gauche
-Bon, il faut savoir dans quel direction ils sont parti ! Nord, Sud, Est, Ouest...
Il se laisse tomber sur ses fesses
-Pfff... C'est mort ! Ils vont s'apercevoir que je suis pas là, et il vont revenir !
Il s'allonge et mes ses deux mains derrière sa tête
**Tin n'empêche, ça craint à mort **
Revenir en haut Aller en bas
Pigi O'Juinos
Débarqué
Pigi O'Juinos


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 113
Localisation : Grandes plaines d'Enobi
Objectif : Venger ceux qui me sont cher...
Et faire comprendre au camp d'arrêter de me larguer quand je dors !
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 13/05/2010

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Grandes Plaines D'Enobi Left_bar_bleue200/200Grandes Plaines D'Enobi Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Grandes Plaines D'Enobi Left_bar_bleue20/20Grandes Plaines D'Enobi Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Grandes Plaines D'Enobi Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines D'Enobi   Grandes Plaines D'Enobi Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:46

Après un bout de temps, Pigi c'était endormi, à son réveil, il est encore seul. Il se lève.
- Okaiiiiii.... Sa fait combien de temps que je suis là ?! Que j'attends qu'ils reviennent ?! Des heures je suppose... Sérieux, j'attends encore un peu et j'y vais !
Il s'assit sur un caillou.
-C'est étrange quand même... Pourquoi sont ils partit, il n'y a ni contaminés, ni Chaosiens, juste quelques créatures, mais ont est largement assez pour les vaincre. A part si c'est un Ver des Sables... Non, impossible, à cette endroit des plaines, il n'y a même pas de Dragons... Hooo et pourquoi je parle tout fort d'ailleurs !... Caaaar je suis seul, okai, ça, je sais... ET TOI LE SOLEIL, TU TE FOUT PAS DE MOI !
Il se lève brusquement, et commence a marcher.
-Bon, allez, j'y vais, car sinon je sens que je vais m'en prendre à tout ce que je vais voir... N'empêche, il est vachement suspect ce soleil ! Regarde le moi avec éclat, haaa t'es content toi hein, on te lâche jamais toi, t'es toujours tout seul, abruti.
D'un coup, il s'arrête.
-Hé mais, c'est quoi ce bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anciennement Cloud Strife
Débarqué



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Grandes Plaines D'Enobi Left_bar_bleue200/200Grandes Plaines D'Enobi Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Grandes Plaines D'Enobi Left_bar_bleue200/200Grandes Plaines D'Enobi Empty_bar_bleue  (200/200)
Gils: 2000

Grandes Plaines D'Enobi Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines D'Enobi   Grandes Plaines D'Enobi Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:32

- D'accord. En lui esquissant un sourire.

Après des heures de marche nous arrivons sur ces grandes plaines, elles s'étendaient a des kilomètres ce qui pouvais décourager maintes voyageurs a traversé ces plaines a pieds. Ce qui m'effrayait c'était pas la distance, mais le vide qui nous entourait ... je me demandait si on allait trouver une forme de vie dans ce coin désolée du monde. Je tournai la tête pour regarder autour de moi, si mon regard aller se poser miraculeusement sur une forme de vie mais rien a part Andana.

- Je ne suis pas convaincu que dans ce vaste désert nous y trouverions quelqu'un, mais gardons espoir ...

Puis au loin une sorte de silhouette, une ombre ce formait étais ce le fruit de mon imagination ou bien la réalité. Je me tourna vers Andana et je lui demanda :

- Tu vois ce que je vois ou est ce mon imagination qui me jour des tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Pigi O'Juinos
Débarqué
Pigi O'Juinos


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 113
Localisation : Grandes plaines d'Enobi
Objectif : Venger ceux qui me sont cher...
Et faire comprendre au camp d'arrêter de me larguer quand je dors !
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 13/05/2010

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Grandes Plaines D'Enobi Left_bar_bleue200/200Grandes Plaines D'Enobi Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Grandes Plaines D'Enobi Left_bar_bleue20/20Grandes Plaines D'Enobi Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Grandes Plaines D'Enobi Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines D'Enobi   Grandes Plaines D'Enobi Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:43

Pigi, s'étant arrêté, regardât partout, ce bruit l'avais intrigué, son regard stoppe sur un endroit précis.
**Hé mais, c'est quoi ça ? Houaa, j'espère que c'est pas des contaminés ! En tout cas c'est pas le camp, il ne viendrait pas à deux...**
Il se met donc a crier
-HEHO !!! Vous là bas !!! Z'êtes bien des humains !!!? Ou vous êtes de ces sales bêtes qui rôde en quête de nourriture !!!? Si c'est le cas, allez vous faire voir !!!
Malgré le pessimiste de Pigi et ses remarques qui lui font croire à lui, qu'il est courageux, il tremble, il a peur, il est seul, et il ne sait ce que c'est, des éclaireurs d'une hordes de contaminés qui eu la chance de réussir a passer sur cette île ? Ou bien, des alliés, aussi en détresse. Il se mit donc a espérer une réponse... humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Andana Elgrist
Débarqué
Andana Elgrist


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Si quelqu'un pouvait me le dire, ça m'arrangerait !
Objectif : Pour le moment, survivre. Après, on verra...
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 15/05/2010

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Grandes Plaines D'Enobi Left_bar_bleue200/200Grandes Plaines D'Enobi Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Grandes Plaines D'Enobi Left_bar_bleue20/20Grandes Plaines D'Enobi Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Grandes Plaines D'Enobi Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines D'Enobi   Grandes Plaines D'Enobi Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:35

Je jetai un regard au nouveau venu. Apparemment, nous n'étions pas deux imbéciles paumés au milieu de nulle part ! Non, nous étions trois imbéciles !
*Mais voilà qui change tout*, pensais-je, ironique.
Mais tout de même heureuse.
Le soleil cognait dur. Je mis ma main sur mon front et fermai les yeux, l'esprit ébloui par les rayons féroces qui me traversaient les paupières. Si les questions assaillaient mon esprit déboussolé par dizaines, j'avais la secrète impression que je devais les ignorer et les conserver quelque part au fond de moi, quitte à chercher voire trouver les réponses plus tard. Je levai la tête et criai en direction de la silhouette.

- On est humains ! Pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Partout et Ici
Niveau du personnage : 99
Date d'inscription : 30/01/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Grandes Plaines D'Enobi Left_bar_bleue200/200Grandes Plaines D'Enobi Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Grandes Plaines D'Enobi Left_bar_bleue200/200Grandes Plaines D'Enobi Empty_bar_bleue  (200/200)
Gils: 0

Grandes Plaines D'Enobi Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines D'Enobi   Grandes Plaines D'Enobi Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:54

Soudainement, un Bat'O s'approcha de la côte. De longs filets descendaient de la coque laissant comprendre que ce batiment était un navire de pêche. Des hommes en descendirent et semblait explorer les environs.

C'était enfin un bon moyen pour nos jeunes protagonistes de partir de cette île et de renouer avec la civilisation...


Fin du prologue

Suite des évènements ici !
( lien à venir )
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuzure
Débarqué
Shiro Kuzure


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Objectif : receuillir des informations
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 28/10/2010

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Grandes Plaines D'Enobi Left_bar_bleue200/200Grandes Plaines D'Enobi Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Grandes Plaines D'Enobi Left_bar_bleue20/20Grandes Plaines D'Enobi Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Grandes Plaines D'Enobi Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines D'Enobi   Grandes Plaines D'Enobi Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:06

Shiro arriva enfin sur la plaine, d'ou il avait une bonne vue
il cherchait un moyen de quitter cette ile, mais n'en trouva point sur le moment.
il s'assit, et restait la a mediter.
peu a peu quelques oiseaux l'approchait, s'habituant peu a peu a sa presence

plusieurs heures s'ecoulait quand il ouvrit les yeux, et continua vers le sud, il avait "reperer" l'ile la plus proche, puis se reserva des force avant de traverser a la nage jusqu'a la prochaine ile...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Strife
Débarqué
Cloud-Strife


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Objectif : Retrouvé ces souvenirs
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 13/02/2011

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Grandes Plaines D'Enobi Left_bar_bleue200/200Grandes Plaines D'Enobi Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Grandes Plaines D'Enobi Left_bar_bleue20/20Grandes Plaines D'Enobi Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Grandes Plaines D'Enobi Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines D'Enobi   Grandes Plaines D'Enobi Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:02

Voyans Andana donné notre position a cette inconnu je m'empressa moi de même a faire quelque signe pour dévoiler mon humanité même si celà ne me correspond pas tellement. Puis soudain Andana s'avança et m'ordonna de venir avec elle a la recontre de ce personnage. Je n'étais pas trop entousiaste étais ce un homme sans problèmes ou justement allait il nous en donner ...

- Je te suis Andana laisse moi passer devant si tu le veux bien

Je me devais dans cette situation a aller en tête de notre "groupe" pour pouvoir protéger Andana si il le faut ... On se rapprochait de ce personnage, ma main attrapait le pomeau de mon épée prêt a dégainner au moindre geste suspect, j'étais stresser, a chaque pas que l'ont faisait nous approchait de ce personnage qu'allait il nous arriver ? ... Je sortis mon épée et rester aux égards. Andana ma demander pourquoi je l'avais dégainer je lui est répondu qu'elle se faisait lourd et appuyer sur mon dos qui me donenr des douleurs atroces mais enfaite j'étais prêt a tuer si il le fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Partout et Ici
Niveau du personnage : 99
Date d'inscription : 30/01/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Grandes Plaines D'Enobi Left_bar_bleue200/200Grandes Plaines D'Enobi Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Grandes Plaines D'Enobi Left_bar_bleue200/200Grandes Plaines D'Enobi Empty_bar_bleue  (200/200)
Gils: 0

Grandes Plaines D'Enobi Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines D'Enobi   Grandes Plaines D'Enobi Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:48

Soudain, des voix d'hommes s'élevèrent de la plage. Le groupe s'approcha des fourrés pour observer ces voix. Ces hommes semblaient s'être amarrés avec un gros navire et s'approchait d'individus inconscient sur la plage. Ils les ramassaient pour les emmener sur leur embarcation. D'autres individus approchaient pour demander d'être embarqués. Les hommes étaient un peu médusés de voir autant de personnes sur une île censé être déserte. Ce navire serait-il la réponse à nombre de question ?


Avant que le groupe puisse y réfléchir, les hommes les avaient repérés et s'approchaient d'eux. Ayant été que surpris, les hommes ne prirent pas cela comme une menace et ils demandèrent au groupe de les suivre. Après avoir été embarqué et disposé dans un dortoir assez spartiate mais proposant le minimum de confort. Le bateau s'éloigna de la berge. Où allait-il les conduire ? A la ville la plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes Plaines D'Enobi Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines D'Enobi   Grandes Plaines D'Enobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes Plaines D'Enobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaines de Giza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: L'Archipel Holyw :: Ile Jynis'Iru-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit