RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal de Kaëlis

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaëlis Carpenter
Débarqué
Kaëlis Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 25/05/2010

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Journal de Kaëlis Left_bar_bleue200/200Journal de Kaëlis Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Journal de Kaëlis Left_bar_bleue20/20Journal de Kaëlis Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Journal de Kaëlis Empty
MessageSujet: Journal de Kaëlis   Journal de Kaëlis Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:35

Mon Histoire


Le 10 Janvier,

Je m’appelle Kaëlis...
Ne me demandez pas qui je suis, d’où je viens ni même quel âge j’ai … je l’ignore. Tout ce que je sais, c’est que d’ici quelques semaines, ça fera 10 ans que je vis au sein du clan des Thunderbird. Il y a 10 ans, Senseï m’a sauvé en me retrouvant inerte dans la forêt. Depuis je suis une Thunderbird.

Ma vie avant ça ? aucune idée. Je n’ai aucun souvenir de ma vie avant mon arrivée au clan. Seule marque de mon passé est cette cicatrice que j’ai à l’épaule, ainsi qu’un étrange signe ressemblant à un signe tribal que j’ai sur l’envers du poignet gauche. Que signifie-t-il ? Je n’en sais pas plus. Mais ça m’intrigue et à tout ceci s’ajoutent de nombreuses images floues qui viennent et qui repartent à n’importe quel moment de la journée.

Senseï pense que ce sont des flash back, des signes de mon passé qui essaient de me retracer une partie de mon passé. Il me rabache sans arrête de les écouter, de les comprendre, et de les laisser me donner leur message.
J’essaie de trouver des réponses, je recherche, j’assemble les morceaux mais rien de pertinent n’en ressort.


Le clan des Thunderbird


Ce clan est la seule "famille" que j'ai, je leur doit tout. Meme si il y en a dont je pourrai volontiers me passer Rolling Eyes . Comme Darsk et sa mini bande que je surnomme les escargots: ça bave beaucoup mais ce n'est pas pour autant que ça progresse plus vite.
Je suis donc formée à l'art du combat depuis mon plus jeune age, et dapres Sensei j'ai un fort potentiel, ce qui entraine souvent des jalousies de la part de certains.
Par ailleurs je me distingue des autres par un autre critère: je suis l'unique fille du clan ( ce clan est reservé seulement aux garçons), donc depuis que je suis toute petite j'ai souvent été amenée à me defendre et à me dépasser pour rester à un niveau homogene aux autres, ce pour eviter de me faire rabaisser, ou encore decevoir Sensei.
Ainsi donc je m'entraine sans cesse, de jour comme de nuit, aussi bien que désormais de nos jours je suis devenue une grande combattante qui a gagné le dernier challenge du clan Razz

Le peu de temps qu'il me reste en dehors des entrainements me sert à maitriser mes pouvoirs que la nature ma offert.
Je bouge les objets et me téléporte. J'ai beaucoup progrésser grace aux lecons de Senseï, celui-ci m'en donne souvent. Je lui en suis trés reconnaissant de mavoir sauvé, et davoir fait de moi la guerriere que je suis. Mais de temps en temps, j'aimerai bien qu'il me lache la grappe quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlis Carpenter
Débarqué
Kaëlis Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 25/05/2010

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Journal de Kaëlis Left_bar_bleue200/200Journal de Kaëlis Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Journal de Kaëlis Left_bar_bleue20/20Journal de Kaëlis Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Journal de Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kaëlis   Journal de Kaëlis Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:46

Le 12 janvier,

Il faisait presque jour, les premiers rayons du soleil touchaient les cimes des arbres et venaient illuminer un chemin parmi deux autres. Kaëlis se retrouvait face à un choix. Lequel prendre ?! Elle essayait d’imaginer ce qu’elle pourrait bien y trouver au bout de chacun d’eux, lorsqu’elle fut perturbée par ce jeune homme au loin du sentier éclairé.
Pourtant dôtée d’une bonne vue, elle n’arrivait pas à « déchiffrer » son visage. Elle tenta de s’approcher, mais à peine avait-elle fait 4-5 pas, que le jeune inconnu lui lança un

« Suis-moi et tu comprendras ! »,

avant de s’enfoncer dans la forêt en courant. Kaëlis ne réflechis pas une seconde et parti sur ses traces.

Les rayons célestes du soleil levant illuminaient les mèches blondes du jeune homme. D’une carrure de sportif, il s’enfonçait petit à petit dans la forêt, entrainant avec lui Kaëlis qui tout en essayant de garder le rythme se posait de multiples questions telles que :

Qui était-il ? D’où venait-il ? Où m’emmène-t-il ? Et qu’est ce que je comprendrai ? […]


Plus ils s’enfonçaient dans la forêt, et plus le sentier s’obscurcissait. Elle qui connaissait la forêt par cœur, (d’un côté vu le temps qu’elle y passait pour s’entrainer à la maîtrise de ses pouvoirs ou encore à réfléchir su ces flash back,) et bien là elle ne reconnaissait rien.

« Où sommes-nous ? Je n’étais jamais venue ici auparavant »

Cette partie-ci de la forêt était bien plus sombre, plus triste et bizarement sans vie ce qui était quelque peu inquiétant. Mais le jeune homme avait l’air de savoir ce qu’il voulait et de la direction qu’il prenait.

Oh Hé ! Escuse-moi mais Ou est-ce que tu nous emmènes au juste ?

Kaëlis n’eu aucune réponse de la part du jeune inconnu qui continuait à courir.

Oh ! C’est encore loin ??!

[…]

Mais Kaelis ne resta pas longtemps sans réponse, car désormais les arbres se retiraient et se faisaient de plus en plus rare et dévoillaient ainsi ce qui avait du ressembler à un lieu de vie, une ville peut-être…

« Bienvenue à la Cité Flym… »


Kaëlis ne pu lire la fin, le feu avait brulé le panneau. Mais ce panneau n’avait pas été le seul à avoir subit les ravages du feu, la cité toute entiere.
Kaëlis s’aventura dans la cité, curieuse de découvrir qui vivait là, que s’était-il passé ?


Oh il y a eu quoi ici ? et pourquoi tu m’as emmené ici ? Oh Oh Y a quelqu’un ? Tu vas me répondre oui ?!
Pff En plus d’etre mal coiffé, on est malpoli bin dis donc ! C’est d’une tristesse Rolling Eyes


Le jeune homme continuait à marcher, avec aparament une destination bien précise. Ils marchèrent à travers ruines et cendres pendant un certain temps jusqu’au moment où le blondinet s’arrêta au loin devant une maison enfin ce qui avait du etre une jolie petite maison et sans un regard vers Kaelis il y pénétra.

Oh attends moi ! Oh il commence à me souler lui !


Kaelis se téléporta prés de la porte qui avait l’air d’avoir été défoncée à coup de hache ; elle regarda à l’intérieur… Personne.

Mais où est-ce qu’il est encore passé ce boulet ??!

La maison où avait du régner une ambiance conviviale et chaleureuse, à présent témoignait d’une tragédie. Tout était éparpillé, les meubles étaient sans dessus dessous, les bouts de vaisselle cassée dissimulaient quelques photos de famille ternies.
Kaelis pris l’une d’elle, et la contempla. Ils étaient là, à quatre, deux enfants dans les bras protecteurs de leur parent. Ils avaient l’air heureux. Elle examina un peu ce qu’elle avait autour d’elle mais tout ceci lui donnait froid dans le dos.

Je ferai mieux de retrouver l’autre Gu’Gus.


Elle se retourna vers la porte, regardant une derniere fois par-dessus son épaule, quand tout à coup la porte se reclaqua, la plongeant ainsi dans le noir le plus complet.
Elle n’était pas seule, elle sentait une présence, une présence malsaine. Sa main s’empressa d’aller chercher à son ceinturon son pisto… Il n’était pas là. Avant qu’elle n’est pu trouver une autre solution. Une ombre lui sauta dessus, l’attrapa par la gorge et la souleva.
elle essayait de se débattre mais une force qu’elle ne connaissait pas l’empêcher de faire quoi que ce soit.
Le souffle casi coupé elle lui demanda :

Mais qui êtes vous ?

Diverses bougies s’allumèrent d’un coup autour de nous, j’aperçus sous une capuche un homme au visage blafard marqué de cicatrices. Ses yeux injectés de sang me fixaient, sa bouche esquissa ce qui devait être un petit rictus et me murmura à l’oreille :

Je suis ton passé.

Kaëlis ouvrit grand les yeux : Quoi ??!

Et d’un coup il la transperça. Kaelis hurla, la douleur était insupportable, elle perdait beaucoup de sang. La force qui la retenait, lâcha son emprise et elle s’écroula sur le sol, les images devenaient floues, elle n’entendait et ne voyait presque plus rien.

Heureux de t’avoir retrouvé Kaëlis Carpenter…


* * * *
* *
* *
* *
*
*
*
*
*






Kaelis se réveilla en sueur, toute tremblante, la respiration haletante. Elle toucha son ventre et y constata que nule lame tranchante l'avait touché. Voyant qu’elle était dans sa chambre elle reprit son calme en s’agenouillant sur son lit.

« Encore ce rêve, toujours ce rêve… Mais que signifie-t-il à la fin ??! »

Les images se succédaient dans sa tête, toujours cette forêt, toujours ce jeune homme mais cette fois-ci d'autres élèments s'étaient ajoutés: ces ruines de cité, cette maison, ces souvenirs de famille détruite par je ne sais quoi. Et ...
Cet homme capuchonné qui voulait me tuer, enfin qu'il la casi fait dans ce rêve, pourquoi était -il heureux de me « retrouver »???! Il me connaissait?

Kaelis, la tete dans les mains, se repassait la scene, son visage froid et morbide, ses yeux sans une once de lumiere chaleureuse, quand soudain elle tilta !

Kaelis Carpenter ??! c'est ça qu’il a dit ?


Sans attendre une minute de plus, ni jeté un regard à sa montre pour savoir quelle heure il pouvait etre, elle sauta du lit, enfila une tenue vite fait et s'empressa de sortir de sa chambre pour trouver Senseï.


Kaëlis => dojo ThunderBird
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlis Carpenter
Débarqué
Kaëlis Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 25/05/2010

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Journal de Kaëlis Left_bar_bleue200/200Journal de Kaëlis Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Journal de Kaëlis Left_bar_bleue20/20Journal de Kaëlis Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Journal de Kaëlis Empty
MessageSujet: le 15 janvier   Journal de Kaëlis Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:40

le 15 janvier.

Il faisait nuit. Kaëlis, dans sa chambre, regardait la forêt par la fenêtre.
Trois jours s'étaient écoulés depuis le petit accident dans la forêt, en d'autres termes L'attaque de cette bête immonde.
En soit ce n'était rien de grave, ça arrivait mais bizarement pour Kleesh et Senseï il y avait quelque chose d'autre. En effet depuis l'attaque, Kaëlis n'avait pas été autorisée à retourner dans la forêt, et Senseï s'assurait qu'elle ne désobéisse pas à cette nouvelle règle en multipliant les entrainements avec Kleesh, monopolisant ainsi le plus possible son temps libre.
Kaëlis avait déjà du mal à le supporter 2 fois par semaine, mais alors tous les jours, c'était de la survie. Rolling Eyes Mad

"Roh mais qu'est ce qu'ils ont tous à me traiter comme une gamine?!
"

Kaëlis observait la forêt entre les gouttes de pluie qui tombaient. Cette forêt, qui l'accueillait kasi tous les jours, qui représentait le seul lieu où elle arrivait à se concentrer sur ses "flash Back", mais qui désormais lui était interdit !

"Je ne comprends pas ! Il n'y a pas eu de blessés et puis ce n'est pas la premiere fois que je me défends contre des bestioles voraces. "

Kaëlis se repassa la scène. Elle approuva tout de même le fait que cette bête n'avait rien de commun aux autres nombreux habitants de la forêt.

Puis elle jeta un coup d'oeil au parc du dojo, tout était calme et sentant la fatigue prendre le dessus, elle se déshabilla, se mit en pyjama, s'allongea sous ses couettes et s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlis Carpenter
Débarqué
Kaëlis Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 25/05/2010

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Journal de Kaëlis Left_bar_bleue200/200Journal de Kaëlis Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Journal de Kaëlis Left_bar_bleue20/20Journal de Kaëlis Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Journal de Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kaëlis   Journal de Kaëlis Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:14

le 16 janvier,

Quelques jours passèrent et les entrainements se succédaient plus intensifs les uns que les autres.

Kaëlis rentrait dans sa chambre, épuisée et toute trempée. Kleesh lui avait encore accordé son temps libre à la faire bosser, et à s’exercer.
Aujourd’hui se fut aquatique. Kaëlis était une excellente nageuse, meilleure nageuse que Kleesh d’ailleurs, ce qui n’apaisait pas sa sévérité. En effet, Kaëlis avait enchainé les exercices sous les ordres de son « professeur particulier » : vitesse, endurance, longueur, profondeur…

Kaëlis s’allongea sur son lit, vidée de ces derniers jours sans répit, et alors qu’il n’était que 16h, elle s’endormit.
**************

Ce repos, bien mérité, ne pouvait durer, ça aurait été trop beau. Et en effet, aux alentours de 21h Kaëlis fut réveillée par quelqu’un qui tapait à la porte.

Kaëlis ? Kaëlis ?! Allez debout fainéante!


Cette « douce » voix ne pouvait qu’être celle de Kleesh.

Quoi encore ?! répondit-elle dans une sorte de grognement.
Je ne peux pas dormir tranquille ?! C’est du harcèlement ! RRrrr

Aller je te laisse 10 minutes pour bouger ton pti’ cul et me rejoindre au dojo ! Et si t’y est pas je viens carrément te chercher =D ! C’est toi qui vois !

« Comme si j’allais le laisser rentrer dans ma chambre ! Non, mais il rêve lui ! Mais bon on sait jamais =S».


Kaëlis prit son mal en patience, se leva, se changea et sortit de sa chambre.

Kaëlis = > Salle d’entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlis Carpenter
Débarqué
Kaëlis Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 25/05/2010

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Journal de Kaëlis Left_bar_bleue200/200Journal de Kaëlis Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Journal de Kaëlis Left_bar_bleue20/20Journal de Kaëlis Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Journal de Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kaëlis   Journal de Kaëlis Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:50

Kaelis s’allongea sur son lit. Elle repensa à cette soirée, à ce combat, aux propos de Senseï :
« Elle est prête »

Que voulait-il dire par là ?
Mais fatiguée de ces entrainements, elle s’endormit.

La nuit du 16 au 17 janvier fut très étrange.
Kaelis dormait paisiblement sous ses draps mais de manière peu ordinaire. Elle flottait au dessus de son lit comme soulevée par une force invisible. Les rayons lunaires l’illuminaient, tandis que la porte de la chambre s’entrouvrit. Senseï passa la tête et observa la scène.

Il aurait pu être apeuré, inquiet, étonné… mais non rien de tout cela : il s’avança , la regarda et sourit.
Et d’un murmure :

Joyeux anniversaire Kaëlis…
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlis Carpenter
Débarqué
Kaëlis Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 25/05/2010

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Journal de Kaëlis Left_bar_bleue200/200Journal de Kaëlis Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Journal de Kaëlis Left_bar_bleue20/20Journal de Kaëlis Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Journal de Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kaëlis   Journal de Kaëlis Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:33

17 janvier

Kaëlis se réveilla sans nulle idée de la drôle de nuit qui s’était passée. Mais par surprise elle constata qu’elle n’était pas seule. Senseï était là, assis sur son lit, la regardant. A côté de lui 1 boite et un long étui sculpté dans du bois.

Senseï lui sourit.
« Alors bien dormi ? »

Kaelis acquiesça mais resta muette, recherchant les raisons de sa présence dans la chambre.

Excuse-moi de m’être quelque peu invité mais je voulais te souhaiter un Joyeux 17ème anniversaire.

Kaelis fut soudainement tirée du coltard en entendant ces quelques mots.

Pardon ?
Aujourd’hui, ma chère Kaelis cela fait 17 années que tu es née.
Je ne comprends pas. Comment le savez-vous ?! Enfin qu’est ce qui vous fait dire cela ?
J’ai beaucoup de choses à t’expliquer et je pense que ce premier cadeau t’aidera à y voir plus clair.

Senseï lui tendit une boite qu’elle ouvra et y découvrit de nombreuses photos.

Sur ces photos, des visages souriants la regardaient. Plusieurs membres d’une même famille il semblerait. Quelques unes d’entre elles étaient jaunies avec le temps, d’autres abimées. Ces photos ne dataient pas d’hier.
Kaelis pris le temps de les regarder mais déjà de nombreuses questions lui trottaient dans la tête.

Qui étaient-ce ? Ces personnes si joyeuses, heureuses de vivres ? Pourquoi ces personnes ? Que dois-je comprendre ? Et pourquoi me les montre-t-il d’un coup comme ça aujourd’hui ?

Autant de questions sans réponse.

Kaelis tomba sur une photo quelque peu brulée… Cette photo ne lui était pas étrangère. Ou avait elle vu cette photo ??! Une photo représentant 4 personnes…un homme une femme (son épouse ?) accompagnés d’un jeune garçon et d’une petite blondinette souriante, ils ont… avaient l’air heureux…

Kaelis caressa la photo comme si elle voulait caresser les bouilles de la petite fille, quand soudain sa chambre ainsi que Senseï s’éloignèrent la plongeant dans le noir, ne lui laissant que la photo. Des images défilèrent, telles des mini films projetés de je ne sais où. Tout allait très vite.

Etait-ce une vision ?

Restant méfiante, guettant ses arrières, elle regardait ces images lorsque celles-ci se volatilisèrent la replongeant dans le noir.

D’un coup elle sentit qu’elle n’était plus seule. Une ombre apparut, une ombre qui ne lui était pas inconnue. Sous cette capuche elle reconnu cet homme au visage blafard marqué de cicatrices qu’elle avait déjà « rencontré » dans ses rêves. Anticipant son rêve elle resta sur ses gardes, guettant tout signes offensif de sa part, mais l’homme ne fit rien mis a part lui murmurer :

Je suis… ton passé.


Quand il eut finit ses mots, la pièce s’éclaira laissant découvrir cette même maison en ruines, qui peu à peu se reprenait son aspect initial, revivait.
Kaelis regardait tous ces changements. Elle avait du mal à comprendre. L’homme avait disparu à présent, la laissant seule spectatrice. La maison reprenait vie et ses locataires aussi. Les parents de la photo étaient là. Leurs enfants jouant autour d’eux. Une famille heureuse…

Kaelis souriait. La porte de la maison s’ouvrit laissant apparaitre un homme d’une trentaine d’années qui lui rappelait quelqu’un.

La petite courut vers cet homme :
« Parrain ! »
et lui sauta dans les bras.

« Ma petite Kaelis » dit-il en souriant.

Kaelis ??? !! Cogita-elle

Kaelis (la grande) reçut comme un seau d’eau glacée. Elle observait cette petite Kaelis ???! Dans les bras de son parrain, cet homme apparaissant d’une grande sagesse, cet homme…

SENSEi ??!


Avant qu’elle ne puisse réagir à sa découverte, l’image de la maison et de ses habitants fut aspirée. Kaelis la main levée essaya de la rattraper sans succès.

Attendez !

Elle se réveilla dans sa chambre, sur son lit la photo toujours à la main, en face de cet homme qu’elle venait tout juste de quitter mais qui avait vieillis de 10 ans.

Je pense que tu dois avoir beaucoup de questions à me poser ma petite Kaelis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlis Carpenter
Débarqué
Kaëlis Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 25/05/2010

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Journal de Kaëlis Left_bar_bleue200/200Journal de Kaëlis Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Journal de Kaëlis Left_bar_bleue20/20Journal de Kaëlis Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Journal de Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kaëlis   Journal de Kaëlis Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:16

Kaelis resta la sur son lit, sans réussir à articuler le moindre mot, trop troublée des découvertes qu’elle venait de faire. Un silence s’installa dans la chambre.
Au bout de quelques minutes, Kaelis le rompit par ces mots :

Avez-vous vu ce que j’ai vu ?

Senseï acquiesça.

Etait-ce une vision du passé ? Tout ce que j’ai vu… était-ce vrai ?
Senseï approuva une nouvelle fois.

Ces personnes… cette petite fille… c’était moi ?!

Senseï emprunta la photo des mains de Kaelis, et la regarda avec un air qui s’approchait de la tristesse.

Ils sont ta famille Kaëlis, enfin ils l’étaient… .

Kaëlis regardait la photo, aucun mot ne parvenait à sortir de sa bouche, elle ne savait comment réagir. Senseï se contenta de faire les « présentations ».

Voici ta mère, Lily, tu lui ressembles tant tu sais… La jeune femme resplendissait. Sa longue chevelure blonde brillait d’éclat. …A part au niveau du caractère, tu as plus celui de ton père Khole, mon frère de cœur. J’étais leur confident et celui qu’ils ont choisi pour veiller sur toi : ton parrain.

Kaëlis pouvait sentir de l’émotion dans la voix de Senseï. Elle ne savait comment réagir.

Autrefois avec ton père nous étions toujours ensemble, un vrai casse cou, tetu mais toujours prêt a partir à l’aventure. Mais avec une certaine tendance à s’attirer des ennuis, dit –il avec un sourire. Lui faisait les bêtises et moi je le sortais du pétrin c’est comme ça qu’on fonctionnait. Et la dans ses bras, cette petite puce, c’est toi, leur fille Kaëlis.

Kaëlis contemplait la photographie, dévisageant chacun d’entre eux, lorsque ses yeux se posèrent sur ce jeune garçon blond. Et lui ?! dit-elle

C’est ton frère Shön. J’ai un frère ?! oui, un grand frère.

Kaelis regarda d’autres photos, essayant de se souvenir mais sans succès puis énervée elle s’exclama.

Pourquoi est-ce que je ne m’en souviens pas ? Pourquoi je n’arrive pas à me rappeler d’eux ?!
Et Pourquoi ne suis-je pas avec eux ?


Senseï se pinça les lèvres puis décida de tout lui raconter : la tragédie de la cité Flymoulga, le courage de son père jusqu’à la mort, Sa mère qui est morte en protégeant ses enfants, rappelant la cicatrice à lépaule… (Cf fiche de Kaelis)
C’était trop de choses en même temps, Kaëlis se leva et se dirigea vers la fenêtre pour prendre l’air. L’émotion l’envahissait.

Et Shön, mon frère que lui est-il arrivé ?

Senseï baissa la tête et continua son récit sur l’enlèvement de Shön par les youthieves, les détails des intentions connues de cet horrible clan qui prennent la jeunesse des enfants.

Ton frère dès son plus jeune âge, était vaillant, courageux, combatif… Senseï se stoppa, regarda Kaëlis, ce qui suivit fut comme un coup de jus sur la jeune fille :
Il se peut qu’il soit encore en vie… Les youthieves enlèvent les plus forts comme ton frère pour les former en tant que soldat.

Tout se chamboulait à présent dans la tête de Kaëlis. Elle revoyait ces photos, ces visions, ces flash back, ce RÊVE … !

« Bienvenue à la cité Fly… »


Cette cité dont elle avait révé n’était autre que SA cité ! et cette maison, la SIENNE ! et ce jeune homme … Pouvait-il être… ? La décision ne se fit pas attendre… :

Je veux retrouver mon frère !
Ne te précipîtes pas Kaëlis!
S’il y a une chance qu’il soit encore en vie, je veux tout faire pour y arriver !

Senseï baissa sa garde devant sa filleule déterminée mais têtue et abandonna le combat.

Tu auras besoin de ça dans ce cas. Il lui tendit l’étui en bois sculpté.

Kaëlis s’avança, le pris avec délicatesse et l’ouvrit. Elle y découvrit , un somptueux katana. Mais ce n’était pas un katana comme les autres. Celui-ci était différent, comme cristallisé, magique.

Il appartenait à ton père, je sais qu’il aurait voulu que tu en bénéficies. De plus je sais que tu as toujours préféré les choses tranchantes, prends en bien soin, il t’apportera beaucoup, d’autant plus qu’il a beaucoup de pouvoir à te faire gouter. Mais tout cela tu le découvriras au fur et à mesure.

Kaëlis était honoré de ce prestige, d’autant plus qu’il avait appartenu à son père. Elle se décida à le sortir de son étui soigneusement, mais lorsque qu’elle le toucha, une nouvelle vision lui apparut.
Celle-ci fut très brève. Elle reprit ses esprits devant l’air inquiet de Senseï.

Qu’as-tu vu ? lui demanda-t-il

La cité Flymoulga… :s J’ai le pressentiment que je dois aller sur les lieux. Répondit elle.
Très bien, nous y partons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Kaëlis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kaëlis   Journal de Kaëlis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Kaëlis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topo sur le journal des Persos
» Journal de Lyte
» JOURNAL DE PENELO
» Journal des Evènements
» Journal des Evenements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Lieux Spéciaux :: Journal des Persos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit