RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dojo des Thunderbird

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaëlis Carpenter
Débarqué
Kaëlis Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 25/05/2010

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Dojo des Thunderbird Left_bar_bleue200/200Dojo des Thunderbird Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Dojo des Thunderbird Left_bar_bleue20/20Dojo des Thunderbird Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Dojo des Thunderbird Empty
MessageSujet: Dojo des Thunderbird   Dojo des Thunderbird Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:49

Grand et majesueux, le dojo des ThunderBird forme des le plus jeune age des ninjas, combattant prêts à tout! Que ce soit de jour ou même de nuit, les jeunes ThunderBird s'entrainent sans arret, dans la chaleur ou dans le froid, dans l'eau ou dans la boue, ils sont formés à toutes les situations.
Le complexe est trés grand. Plusieurs salles d'entrainement équipée pour chaque type de combat: l'arme blanche rapprochée; les ans armes; salle de musculation, salle de tir ...

A ceci s'ajoute un vaste lac souvent aménagé pour diverses épreuves entouré d'un immense parc delimité par la Forêt qui forme une certaine couverture a cette enceinte d'entrainement.

Enfin une partie du dojo est réservée aux disciples (dortoir, "cuisine self") ainsi que les appartements des dirigeants, tout ceci bien dirigé sous l'oeil bien veillant du Senseï, qui s'assuera toujours que les règles du dojo soient respectées et gare à ceux qui désobéissent !

Le Senseï n'était pas trés vieux, à peine 60 ans, cependant les évènements du passé avaient marqué son visage sage et au regard bien veillant. Il était rare de le voir sourire et encore moins de rire.
Mais l'apprentissage qu'il véhiculait dans le plus grand secret, était admiré et très envié. Un apprentissage comme celui ci était unique !
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlis Carpenter
Débarqué
Kaëlis Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 25/05/2010

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Dojo des Thunderbird Left_bar_bleue200/200Dojo des Thunderbird Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Dojo des Thunderbird Left_bar_bleue20/20Dojo des Thunderbird Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Dojo des Thunderbird Empty
MessageSujet: Kaelis et Senseï   Dojo des Thunderbird Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:37

Kaëlis sortit de sa chambre précipitamment et couru dans les couloirs. Personne à l'horizon, ils devaient certainement tous dormir. Les rayons lunaires éclairaient son passage, et se reflétaient sur ses cheveux blonds. Il faisait encore nuit mais Kaëlis s'en fichait, ce qui l'importait c'était de voir Senseï!
Elle pris un chemin sur la droite, puis un autre sur la gauche avnt d'arriver à une statue d'aigle majestueux. Arrivée là elle se glissa derriere une de ces ailes et emprunta le passage secret, dont elle était une des seuls à en connaitre l'existence.
Ce petit passage l'ammena à l'entrée des appartements du Senseï.

Kaëlis s'approcha du Shoji, la porte coulissante, mais elle n'eu même pas l'occasion de taper" qu'une ombre de l'autre côté l'anticipa. La porte s'ouvrit et laissa apparaitre le visage serein du Senseï et d'une voix calme il lui dit:

"Bonsoir Kaëlis. Tu as été plus rapide que je ne l'avais prévu."

Il s'approcha du balcon pour admirer le ciel qui commençait à s'éclaircir implicitant ainsi l'arrivée de l'Aurore.
Kaëlis s'appretait à ouvrir a bouche, lorsque Senseï l'anticipa:

"Senseï j..."
"Je sais de quoi tu veux me parler, mais on verra ça plus tard, pour l'instant Kleesh t'attend."

"Quoi?! mais ce n'était pas prévu! Pas encore Kleesh! POurquoi lui dabord ?! il est trop sévère avec moi, je sui tout le temps exténuée quand je ressors de ses entrainements.
Il faut absolument que je vous parle de ce rêv..."


D'une voix calme, Senseï la coupa
"Serais-tu en train de discuter ce que j'ai dit ?"

Kaëlis sentit comme un sceau d'eau froide voire glacée lui tomber dessus. Elle baissa la tête, honteuse.
" veuillez m'escuser Senseï. Je m'y rends de ce pas"
Et elle tourna les talons.
" N'oublie pas de te Changer parcontre Ne reste pas en pijama Wink "

Bizarement les joues de Kaëlis à cet instant passèrent à un rose bien prononcé Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlis Carpenter
Débarqué
Kaëlis Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 25/05/2010

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Dojo des Thunderbird Left_bar_bleue200/200Dojo des Thunderbird Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Dojo des Thunderbird Left_bar_bleue20/20Dojo des Thunderbird Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Dojo des Thunderbird Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Thunderbird   Dojo des Thunderbird Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:01

Le grand jour était arrivé. Senseï avait réussi à lui dégoter un naviguateur. Celui-ci avait prévu de prendre le large en début d’après midi.

Ses affaires prêtes, ses équipement ajusté, elle regarda une dernière fois le dojo auquel elle avait consacré ses 10 dernières années à s’entrainer, Elle espérait pouvoir un jour revenir en ces lieux.
Senseï et Kaëlis commencèrent à s’éloigner du dojo, afin de se dire aurevoir.
Par mesure de sécurité, il était préférable que les ThunderBirds ne soient pas mis au courant du lien « familial » qu’il y avait entre Senseï et Kaëlis. Par conséquent leurs « adieux » devaient se faire à l’égard des autres.
La jeune fille observait son parrain.
L’idée de déjà quitter son parrain alors qu’elle venait à peine de le « retrouver » lui était douloureuse. Mais elle ne pouvait rester ici, elle ne voulait prendre le risque de mettre les thunderBirds en danger. C’était un peu sa famille, après tout. Et pour rien au monde elle aurait voulu leur attirer des ennuis.

Il lui livra quelques conseils mais aussi recommandations. Et alors qu’elle allait comme par habitude saluer son maître ; ce dernier remplaça volontairement ce geste respectueux par une forte étreinte.

Tes parents veillent sur toi dit-il sur un ton attristé. N’oublie jamais tout ce que je t’ai appris, et ce que t’on appris les thunderBirds.

Kaëlis aquiesça.

Et sache que les ThunderBirds seront toujours là pour toi. J’attendrai tes nouvelles, mais pour l’instant fais toi la plus discrete.

Il s’arreta un instant puis dans un sourire il poursuivit :

Et je dirais même, mais je sais que ça va être difficile, évite de t’attirer des ennuis.
Je ferai de mon mieux lui répondit-elle en souriant.

Et c’est le cœur triste mais plein d’espoir qu’elle tourna le dos à sa vie de ses 10 dernières années pour se tourner vers un monde inconnu, mais auquel tout de même, elle était impatiente de découvrir.
En s’éloignant du dojo, Kaëlis se repassait les souvenirs du dojo. Elle s’apperçut que même si parfois c’était dur, elle avait passé de bon moments, et que tout allé lui manquer. Excepté peut-être à…

Kaëlis attend ! Je t’accompagne !

Excepté peutêtre à Kleesh… dit-elle dans un soupir.
Se retournant en sa direction, elle lança un regard accusateur à Senseï.
J’ai pensé qu’il était préférable que tu sois accompagnée jusqu’à la baie…
et voyant le regard persistant de Kaëlis il ajouta … au cas où Wink

Rah il m’aura enquiquiné jusqu’au bout.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo des Thunderbird Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Thunderbird   Dojo des Thunderbird Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo des Thunderbird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Ile Zundyr :: Dojo des Thunderbird-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit