RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quai libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Quai libre Left_bar_bleue200/200Quai libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Quai libre Left_bar_bleue20/20Quai libre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Quai libre Empty
MessageSujet: Quai libre   Quai libre Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:28

Selphie en compagnie de Mambo s’essayèrent au bord d'un quai sans bateau amarré. Le crépuscule commençait à faire place à une légère teinte orangé... L'Aube se levait. Selphie admirait l'océan, l'eau était d'un bleue foncé, au contact des premiers rayon du soleil la surface de l'eau scintillait. Ce spectacle était comme le bouquet finale d'un spectacle, le début du spectacle avait commencé par l'illumination de chaleur humaine de la ville qui était animé , les marchands commençait à installé leur étale pour le marché, les personnes de cette petite ville était très accueillant et souriant, Selphie avait parler brièvement à certain des commerçants dont un qui à offert à elle et son compagnon de route une pomme qui provenait du parc. La suite, était de découvrir les magnifique structures des bâtisses en chemin vers le parc. Encore une partie du spectacle qui faisait apparraitre des étoiles dans les yeux de Selphie, les arbres était majestueux mis en valeur la nuit par de faible lumière, puis Selphie termina ce spectacle près du quai en admirant le levé du soleil.

Cette promenade était vraiment agréable tu ne croit-pas? dit-elle en regardant Mambo.

Mambo hocha la tête montrant un regard scintillant montrant ça satisfaction. Puis Selphie tourna son regard à nouveaux vers l'horizon.


Depuis notre arrivé ici, on ne c'est pas ennuyé une seule seconde, j'aime ce monde...Je suis rassuré de voir qu'on était pas les seules à ne pas connaitre ce monde. Dis moi Mambo ça te dit qu'on continu à découvrir ce monde et à aider les personnes qui en on besoin? On pourrait peut être trouvé un clan qui aurait le même but que nous ou dans le cas contraire au pourrait fondé notre propre clan qui sait.

Selphie regarda Mambo est la réponse était clair dans son regard, il voulait lui aussi continué le chemin et rester à ses côtés. Selphie serra de ces deux mains l'une des pâtes de Mambo comme pour scellé un marcher avec Mambo. Selphie souria

C'est super, entendant on devrait voir si on trouve des personnes dans cette ville qui on l'ambition de voyager. Allons voir à la taverne si on peut trouver des renseignements la dessus au pire des cas on trouvera bien une personnes.



Selphie => taverne
Revenir en haut Aller en bas
Bartz Klauser
Débarqué
Bartz Klauser


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Un peux partout dans le monde.
Objectif : Explorer ce nouveau monde et trouver si possible quelque trésors.
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Quai libre Left_bar_bleue200/200Quai libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Quai libre Left_bar_bleue20/20Quai libre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Quai libre Empty
MessageSujet: Re: Quai libre   Quai libre Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:44

"C'est étrange... J'étais persuadé d'avoir explorer le monde entier et pourtant... Je me retrouve a un endroit que je ne connais pas... C'est étrange."

Bartz Klauser, aventurier a temps plein et guerrier de la lumière a temps partielle avait en effet déjà eu l'occasion d'explorer son monde dans ses moindres recoins lors de sa dernière aventure avec ses amis. Il avait du mal a se faire a l'idée qu'il était dans un autre monde mais en même temps, il commençait a se sentir exciter a l'idée de pouvoir découvrir un nouveau monde ayant déjà parcourut le sien en entier il ne pouvait que s'émerveiller a l'idée de découvrir de nouvelles Terre.

"Bon le minimum ce serait de pouvoir mettre a jour mon équipement et pouvoir me trouver quelque provision comme... Des potions j'ai tout laisser chez moi... Eh! Monsieur! Excuser moi, vous pourriez m'indiquer ou se trouve les boutiques d'objets SVP?"

Le passant que Bartz a interpellé lui indiqua le lieu du marché ou il pourrait se rapprovisionner, il le remercia puis se mit en route pour le marché

"Vous savez monsieur" lui dit le passant. "Si vous êtes nouveau dans le coin, vous devriez aussi aller a l'auberge, vous pourriez tomber sur plusieurs type d'information qui pourrait vous être utile."

"Ok, merci bien monsieur et au revoir"

Bartz Klauser => Marché Guevara
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Quai libre Left_bar_bleue200/200Quai libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Quai libre Left_bar_bleue20/20Quai libre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

Quai libre Empty
MessageSujet: Re: Quai libre   Quai libre Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:50

Salle de réunion => Selphie, Lyte + "foule" RP libre

Selphie et Lyte venait de descendre toute la côte du village pour arriver sur les quais. Tout le clan s'activait à charger le bateau et une masse de gens s'étaient rassemblés autour de l'embarcadère. Lyte savait qu'il n'y avait pas que des volontaires mais aussi les gens du village qui venaient comme à l'accoutumée saluer ses protecteurs partir à l'aventure. Lyte repéra plusieurs débarqués qu'il avait déjà croisé, certains avait un paquetage, d'autres semblaient les accompagner. Il fallait faire avec tous ces nouveaux visages et Lyte mit du temps à reconnaître l'homme qui se dressait sur le pont du bat'O, un peu dérouté de toute cette activité autour de lui, entre les chargements, les tests de cordes et bien d'autres préparatifs de pré départ. Son accoutrement de cow boy rendait la scène davantage comique. Lyte se tournait vers Selphie.

J'espère que tu n'auras pas le mal de mer ! Mais que lui, si... dit Lyte dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Quai libre Left_bar_bleue200/200Quai libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Quai libre Left_bar_bleue20/20Quai libre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Quai libre Empty
MessageSujet: Re: Quai libre   Quai libre Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:51

Une fois arrivé au port, Selphie admira le bat'0 et les marins au travaille mais ce plaisir fut cours jusqu'à ce qu'Irvine pointe le bou de son nez et devient le fanfaron perdu autour des marins en action.

*Quel idiot il ne changera pas *

J'espère que tu n'auras pas le mal de mer ! Mais que lui, si... dit Lyte dans un sourire.


Selphie émit un fou rire et lui répondit:

Je n'ai pas le mal de mer, heureusement pour moi. Tu ne le porte pas trop dans ton coeur le pauvre Irvine. C'est vrai qu'il est embêtant mais il a un bond fond.


Selphie regarda à nouveau le bat'0 et aperçu Kaim entrain d'aider les marins.

Kaim est déjà sur le bat'0 lui aussi. On embarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quai libre Empty
MessageSujet: Re: Quai libre   Quai libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quai libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: L'Archipel Holyw :: Ile Tren'Iam :: Plage Kanonix-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit