RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue200/200La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue20/20La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty
MessageSujet: La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre}   La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:16

[Fin de Soirée ]

Irvine était descendu sur cette place après avoir assisté au débarquement des forces du Clan Balatek. Il ne connaissait pas ce monde mais commençait à être fasciné par quelques aspects de la culture du coin. Cette place par exemple, elle était superbe. En tout cas, il s'émerveillait de la voir car il savait que sa forme était le symbole de l'un des héros de l'époque qui avait choisi de s'installer ici. Cette forme hexagonale symbolisait alors ses cinq frères et soeurs à qui il rendit hommage. Les maisons qui la bordait portait tous un ruban de couleur en rapport avec l'un de ses frères et soeurs. Au centre de cette place, une pierre hexagonale ambrée plus grande et transparente que les autres à travers laquelle, on peut y voir le document attestant de l'officialité du clan des Swarley-Sweko. Cette idée change d'un affichage dans un cadre en verre dans le salon.

Mais pourquoi ce soudain intérêt pour la culture de la part d'Irvine ? Parce que c'est pour tout le monde pareil, c'est lorsqu'on est loin de son environnement naturel et familier qu'on se rend compte de la richesse de ce qui nous entoure et que rien n'est vraiment comme ça l'est par hasard. Et puis, Irvine a touché des livres, ce qui ne lui arrivait pas tellement auparavant. Peut être a-t-il changé ?


**Ou est passé cette fille canon ? **

Ou peut être pas entièrement...

Irvine s'asseya sur un banc



**Ca fait bizarre... D'être aussi loin de chez soi... J'ai cru comprendre que Lyte partait demain et que Selphie aussi... Je me demande si je devrais aller avec eux ? J'ai eu de la chance de recroiser quelqu'un que je connais... C'est pas le cas de tout le monde... Je devrais ptet les accompagner, non ?

Irvine s'allongea sur le banc et continua à méditer sur ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Débarqué
Lightning Farron


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 28/01/2011

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue200/200La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue20/20La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre}   La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:59


Après avoir retrouvé sa sœur Lightning l'avait quitté aussitôt cherchant un moyen de sauver Fang et Vanille de leur cristallisation. Une nouvelle qu'elle s'était elle même donné. Elle parcourait les plaines de Gran Pulse. Sans sa condition de L'Cie Lightning ne pouvait plus invoquer la magie, ni son Eidolon qui pourtant lui aurait été utile, avec l'aide de Sleipnir la jeune femme aurait parcouru plus de kilomètres. Gran Pulse était très vaste, Lightning se sentait assez impuissante, toute petite à vrai dire. Gran Pulse était largement plus grand que Cocoon. Elle songea que finalement elle n’aurait peut être pas du mener cette quête seule, mais plutôt attendre le retour de ses compagnons pour pouvoir trouver ensemble une solution…

- … car après tout on est comme une équipe dit-elle avant de s’évanouir sur l’herbe de Pulse sans en comprendre la raison.

Elle se réveillait, en ouvrant les yeux elle fut aveuglée par la lumière du soleil. Elle se releva, dans une position moitié couchée dans le sable et observa devant elle, la mer, l'océan. Quelque chose d'aussi grand qui paraissait si petit sur Cocoon. Combien de temps avait-elle dormi ? Et comment se faisait-il qu’elle se trouvait sur une plage alors qu’auparavant elle marchait sur le sol verdâtre de Pulse ? Un piège ? Lightning n’en savait rien mais si elle avait été suivie elle s’en serait rendu compte. Elle n’était pas du genre téméraire mais plutôt prudent. Elle regarda le sable fin, il n’y avait aucune trace qui semblait indiquer que son corps avait été transporté. Ni de traces de pas… Aucune piste exploitable pour la jeune femme. Il se trouvait que la jeune femme était légèrement amusée de cette situation.

- Si c’est une blague elle n’est pas drôle ! Lança-t-elle dans le vide.

Aucune réponse, ni rire dans le coin. C’est par un fait inexpliqué que Lightning se retrouvait là. Elle songea à se lever. Ça serait déjà un début. Elle vérifia s’il ne lui manquait pas quelque chose. Apparemment non, sa Pistolame était rangée, c’Est-ce qui était le plus important sur le moment. Le reste n’avait aucune importance. Lightning préférait se battre grâce à sa Pistolame même si elle savait aussi se battre à main nu. Par la suite, elle se mit à marcher sur la plage, quoi de mieux que de sécher au soleil ? Une promenade pouvait être plaisante tant qu'il n'y aurait pas de monstres qui chercheraient la bagarre. Les monstres ne lui manquaient guère mais si elle pouvait tomber sur un des habitants et obtenir des informations. Il y avait sur plusieurs dizaine, voir centaine et encore plus de mètre une ville. Lightning comparait les infrastructures à celle de Cocoon. C'était assez différent. Elle n'avait pas vraiment en tête un modèle de Pulse, le village Oerba était complètement dévasté par les Cie'th, elle avait juste retenue qu'Oerba pouvait être semblable à cette ville qu'elle apercevait de la plage. Elle cherchait du regard quelqu'un, un homme allonger sur un des bancs attira son attention. C'était aussi la première personne qu'elle croisait dans ce nouveau lieu.

- Hey vous là bas !

La jeune femme interpellait l'homme allongé sur le banc. Si celui-ci s'était endormir Lightning n'aurait aucun mal à le secouer. Elle s'avança vers lui et attendit une réaction de sa part. Daignerait-il à se lever de lui même ou Lightning userait-elle de sa force ?

- Est-ce que vous pourriez me dire où nous sommes ? Demanda Lightning en mettant sa main sur sa taille.

Une réponse à l’une de ses nombreuses questions ne serait vraiment pas de refus. Lightning ne savait pas vraiment par quoi commencer alors autant savoir ou elle se trouvait pour engager la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue200/200La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue20/20La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre}   La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:03

- Hey vous là bas ! [HRP : Désolé je sais plus le nom d'ta couleur]

Irvine se releva doucement jusqu'à s'asseoir, un papillon s'étant posé sur son doigt. Cette scène lui rappela vaguement du déjà vu, comme une période où il avait rencontré des personnes qui lui avait changé la vie. Irvine se rappela sa rencontre avec les Seeds de Balamb.




Irvine se releva de son banc et se tourna avec classe vers son interlocutrice.

Est-ce que vous pourriez me dire où nous sommes ?

Irvine esquissa un sourire

Rassurez-vous, vous n'êtes pas la seule à ne pas savoir !

Le cow boy s'arrêta un temps avant de reprendre.

J'imagine que vous venez d'un monde qui s'appelle Spira ou autre... Mais ici, nous n'y sommes pas. Nous sommes tous arrivés sur cette petite île peuplé de gens serviable et qui passe leur temps à intégrer des clans et à accomplir des quêtes pour leurs voisins...
Moi non plus, je ne sais pas où nous sommes, rassurez-vous. Je sais juste que ça s'appelle Traniamm et que c'est assez charmant.


Irvine dévisagea la belle jeune femme qui se tenait devant lui. Il pouvait penser que son aventure lui permettait au moins de rencontrer de jolies minois.

Mmmh... Désolé si j'ai été un peu ... froid... Moi c'est Irvine, le plus fin tireur de Galbadia !

Irvine fit mine de tirer sur elle avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Débarqué
Lightning Farron


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 28/01/2011

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue200/200La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue20/20La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre}   La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:46

[HRP : ah ça c’est du RP à grande vitesse ça me manquait ! Ma couleur : color = lightgreen Et depuis quand on peut insérer des videos =3 ? Hihi !]

C’est avec une certaine attitude, ou plutôt avec une certaine « classe » que son interlocuteur se releva. Il faisait lui aussi partie de la classe des « héros » celui-là ? Non pas que cette attitude énerve Lightning mais disons qu’à une certaine époque elle aurait roulé les yeux et exprimé un profond soupir intérieur par ce genre de comportement. Encore un qui voulait se donner un genre, après tout il en avait le droit. C’est alors qu’il expliqua plusieurs choses qui surprirent Lightning. Il avait l’air d’avoir une certaine habitude. Il était direct et précis, ce qui enchantait Lightning, enfin quelqu’un de direct qui ne passait pas par quatre chemin.

Alors ainsi ils se trouvaient tous les deux à Trianiamm… une ville qui ne disait absolument rien à Lightning. Déjà elle ne savait rien de Pulse sans ses deux guides, et ensuite, elle ne savait pas trop si elle s’y trouvait encore ou non. Peut être que d’une contrée à une autre les croyances changeait ? Mais cet homme avait l’air vraiment franc, et ne semblait pas mentir. Il ne cherchait pas à embobiner la jeune femme mais juste la renseigner comme un parfait… gentleman ?


- Je vois…

Il se disait … Froid ? Lightning esquissa un petit sourire. Il ne lui avait pas semblé que cet homme s’était montré froid avec elle bien au contraire, il semblait avoir déjà vu auparavant d’autre personnes de l’espèce de Lightning. Alors comme ça on ne serait pas sur Gran Pulse ? Ça restait encore à voir. Gran Pulse était si grand, ça n’tonnerait guère Lightning d’être passé par inadvertance dans l’un des nombreux portails qui pouvaient les faire passer d’un lieu à un autre. Mais froid lui ? Il se surestimait sans doute. Lightning était beaucoup plus froide que lui sans se forcer. Il faudrait donc qu’elle rencontre d’autres personnes appartenant à ce monde pour trouver des informations, Irvine disait venir de Galbadia mais ça n'avançait pas vraiment Lightning puisqu'elle ne connaissait pas cette ville non plus. Elle ignora ses mimiques, prétextant intérieurement qu’elle n’était pas là pour jouer mais pour discuter. Elle se présenta elle aussi à son interlocuteur par politesse.

- Je me nomme Lightning, ex-sergent de la Garde Civile de Cocoon. Enfin à quoi bon vous le dire si vous ne venez pas de mon monde…

Elle préférait adopter une attitude plutôt décontractée, ça ne servirait à rien de s’emporter et de se désintéresser de lui, mais sur le coup Lightning était un peu anxieuse. Car si elle avait traversé un autre portail, ce qui serait assez probable et expliquerait qu’elle se soit retrouvée à un autre endroit que les grandes plaines de Gran Pulse, elle se trouvait donc encore plus éloignée de Serah. De toute manière elle devait être en ce moment même aux côtés de Snow, ce qui la rassurait un peu.

- Donc… vous n’êtes pas un habitant de Gran Pulse, n’est-ce pas ? Demanda Lightning au cas où.

Parmi tout ce que souhaitait savoir Lightning, ce brave homme ne pourrait sans doute pas lui répondre à ses questions. Tant pis, il faudrait qu’elle trouve quelqu’un d’autre mais elle pouvait toujours essayer une approche, si vraiment il n’avait aucune idée, Lightning préférait oublier ce sujet et passer à un autre.


- Alors si nous sommes dans un autre monde comme vous dites… est-ce que vous auriez par hasard entendu parler d’un fal’Cie dans cette ville ? Savez-vous ce que c’est au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue200/200La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue20/20La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre}   La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:49

L'interlocutrice d'Irvine tentait de paraître décontracté mais si quelque chose semblait la contrarié... **Sans doute, comme tout le monde ici... Faut s'y faire**

Alors comme ça vous êtes un ancien soldat ? Enchanté en tout cas !

Irvine commença à faire les 100 pas en ligne droite et commençait une nouvelle phrase à chaque fois qu'il changeai de sens.



Gran Pulse ? Connait pas... C'est sympa ?
Un Fal'Cie ? Nan, ça me dit rien... Mais je suis pas du coin, faudrait aller demander à Lyte, c'est un peu le "sauveur" du coin !


[HRP : Désolé moins de temps là >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Débarqué
Lightning Farron


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 28/01/2011

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue200/200La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue20/20La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre}   La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:26

Spoiler:

Soldat ? Enfin plutôt ex-soldat car après tout Lightning avait renié son grade pour sauver sa petite sœur. C'était le bon temps à cette époque révolue quand elle venait d'être engagée dans la garde civile. Un esprit combatif l'animait depuis son plus jeune âge, luttant contre tous les malheurs qui l'oppressaient.

Alors comme ça Irvine souhaitait connaître l'ambiance de Pulse ? Si Lightning avait pu elle l'aurait amené là bas pour qu'il voie de ses propres yeux la férocité des lieux et de ses habitants. Aucun être humain mais des centaines de millier de créatures plus féroce les une que les autres, de gigantesque monstres pouvant à tout moment écraser tout vie. Des fauves rapides fonçant sur tout ce qui pouvait être bon à se mettre sous la dent faisant basculer la vie de leur prochaine proie en l'espace d'un quart de seconde.


- Gran Pulse est un véritable enfer... La bas seul la loi du plus fort règne. Si on se fait attraper par les monstres on est fichu et sans avenir. Seul le chaos règne là bas, je n'y suis allée même pas 1 tiers de mon existence. C'est la flore et la faune sauvage. Il n'y a juste que les Chocobos qui sont nos amis, et encore ils nous craignent. C'est la loi de la nature, c'est la loi de Pulse. Les plus faibles doivent mourir.

La jeune combattante prit place sur le banc, à la place d'Irvine. Lui avait-elle fait peur en racontant ce petit récit ? Il avait sans doute lui aussi combattu par le passé sinon il n'aurait pas ce fusil sur lui. Aucun détail n'échappait à Lightning. Elle n'était pas fatiguée mais si elle devait raconter toutes les péripéties qui s'étaient passé elle n'en aurait pas fini. Prise de compassion pour cet homme Lightning lui dévoila un peu plus sur sa nouvelle et ancienne patrie.

- Je suis née sur Cocoon, un endroit paradisiaque si on peut dire ça comme ça. Une terre en suspension, au dessus de Gran Pulse. Les fal'Cie nous aident à vivre confortablement. Ce sont des entités ancestrales qui existent depuis bien plus longtemps que les êtres humains. Ils nous permettent de lutter contre la famine, en faite chaque fal'Cie à une particularité ça serait bien trop long à expliquer mais quoi qu'il en soit les fal'Cie de Cocoon n'existent plus. Je cherchais alors un fal'Cie de Pulse pour pouvoir libéré deux de mes amies qui sont piégées dans un cristal. J'aimerai les sauver, alors je pensais trouver des informations ici.

Voilà, tout était dit. En quelques mots Lightning avait résumé sa situation, même si elle avait manqué de révélé plusieurs grands axes de son histoire ce n'était pas vraiment l'essentiel. Il y avait tellement à dire. Dans la perspective de trouver de l'aide quelque chose l'avait amené ici et ce n'était certainement pas pour rien. En parlant avec quelqu'un qui connaissait cet endroit Lightning avait peut être une chance de trouver ce qu'elle cherchait.

- J'espère vous avoir éclairé un peu plus sur moi.

Irvine était un homme très intéressant, portant une tenue qui reflétait sa personnalité. Il était aussi empreint de mystère, Lightning ne savait pas grand chose sur lui. Même s'il était un peu énervant à marcher dans tous les sens donnant presque le tournis à Lightning. Pour que celui-ci s'arrête d'ailleurs, Lightning se leva du banc et alla le voir en posant sa main sur l'épaule d'Irvine. Elle le fixa dans les yeux puis secoua la tête de gauche à droite. Puis elle lui adressa.

- Si ce fameux Lyte sait quelque chose peut être pourrait-il m'aider. Savez-vous où pourrais-je le trouver ?

L'espoir, c'est ce que Lightning avait dans le cœur, l'espoir de retrouver ses amies et de les sortir de leur phase cristalline. Si ce Lyte était considéré comme un soit disant sauveur, peut être qu'il pourrait l'aider. Le problème c'est que même si celui-ci trouvait une réponse à ses questions comment ferait-elle pour retourner sur Gran Pulse si elle n'y était pas ? Était-elle dans une sorte de monde parallèle, semblable au berceau d'Orphan ?

Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue200/200La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue20/20La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre}   La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:53

Irvine écoutait à son tour l'ex soldate. Bien qu'elle parlait de Gran Pulse avec mépris et crainte, Irvine nota une pointe de nostalgie dans son timbre de voix.

Brr, ça donne froid dans le dos comme endroit... J'ai pu visiter des endroits craignos aussi... Enfin, il doit y en avoir partout mais un "monde" entier, là c'est dure, nan ? Vous ne devez pas être beaucoup alors ou être super balaise ?

Mais l'explication vint toute seule par la suite. Elle, elle était né sur une sorte de monde en suspension, régie par des Falllsy. Irvine était un peu dérouté. ange]Je pige pas les Fallsy tout ça... C'est des humains ça ? Et puis si tu es né sur Cocon machin et que tu as connu Pulse ça veut dire que t'as été dans l'espace ? Je dis pas que c'est impossible car moi aussi mais ça semble incroyable quand même. Je croyais qu'il yvait qu'Esthar qui... Ah... J'oubliais qu'eux non plus, ne vous connaissaient certainement pas...

[i]Entre temps, cette dernière s'était assise à son tour à la fin de sa narration.


Oui, j'en ai appris un peu plus. Mais j'imagine qu'il ya encore bien plus à savoir héhé. Pour ma part, je ne sais pas si il y a bien grand chose à raconter de moi.

Lightning s'était relevé et approché de lui. Elle mit la main sur son épaule avant de lui parler de Lyte.

Lyte est pas un "sauveur' mais c'est grâce à lui que nous sommes arrivés sur une île civilisé, alors que nous étions assailli par une aubépine géante. Et puis par la suite, il a réussi à protéger son île des "dictateurs" du coin. Enfin, je l'ai aidé à chaque fois, bien su. Ne vous inquiétez pas, vous êtes entre de bonne mains.

A ce moment précis, Irvine prit la main de Lightning qui était sur son épaule.

Allons voir Lyte, la dernière fois, il m'a dit qu'il parait manger à la taverne. Espérons pour qu'il y soit encore héhé !


HRP : Désolé mais je sais que j'allais pas pouvoir y aller du week end et j'ai préféré répondre comme ça lol ^^
Et puis pour le réglement, je vais le changer alors XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Débarqué
Lightning Farron


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 28/01/2011

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue200/200La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue20/20La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre}   La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:06


[HRP : Le truc tu vois c'est que tu ne mets pas assez de chose dans ton RP que je pourrais reprendre (hé oui en allant sur d'autres forums RP on en apprend des choses °.°) tu mets trop peu d'action (là, les phrases blanches en italique XD) ça me freine °° je suis obligée de me démerder toute seule là ce n'est pas bien ! Voilà pourquoi la description est si importante dans un RP sinon on se sent démuni et on ne peut pas révéler le maximum de notre potentiel RP ^^' et donc de coup, voici mon RP ... qui est... nul mais nul ... ><']


La réponse d'Irvine étonna la jeune Lightning. Ils étaient quand même des milliers à avoir débarqué sur Pulse lors de l'évacuation de Cocoon dont Lightning n'en avait pas pu voir la fin puisqu'elle était partie aussi tôt. C'est vrai que comparer aux monstres de Pulse ils ne s'en sortiraient pas sans les milices. Lightning s'empressa d'ajouter :

- Tous les habitants se retrouvent sur Pulse, bien sûr il y a la Garde Civile, la Cavalerie ainsi que la PSICOM. Plusieurs armées en quelque sorte. Ils sauront se battre contre les créatures de Pulse sans problème, mais nous avons aussi des laboratoires qui nous permettent de créer de puissante créatures qui nous obéisse.

Il semblait pourtant à Lightning qu'elle n'avait jamais dit que les fal'Cie étaient des être humain. Passant sa main dans ses cheveux pour ne pas faire paraître son énervement, car se taper la causette avec un étranger n'était pas vraiment ce qu'elle aimait le plus, elle tenta de paraître calme et bien qu'elle n'aime pas trop répéter, elle résuma à Irvine ce qu'était un fal'Cie.

- Les fal'Cie sont des entités supérieurs qui gouvernent enfin... gouvernaient notre monde, Cocoon. Ce ne sont pas des êtres humain, mais juste des sortes de demi-dieu dans une boîte de conserve si je puis dire. Des créatures dotées d'une immense intelligence. J'espère en trouver un ici... Sinon, Cocoon a été créé par les fal'Cie il y a 13 siècles. Il s'agissait en faite d'un monde artificiel en constante suspension. Mais je n'ai jamais été dans l'espace.

Mais à priori ce ne serait guère le cas. Si aucun fal'Cie existait dans ce monde "parallèle" alors elle devrait chercher autre chose pour sauver Fang et Vanille. Le cœur de Lightning se serrait dans sa poitrine. C'est comme ci elle avait déjà échouée. Non, pas tout à fait. Peut être trouverait-elle un autre moyen de devenir plus forte mais elle espérait surtout sauver ces deux amies. Légèrement découragée, Lightning souhaitait rencontrer Lyte et obtenir des informations, si possibles utiles à son problème.

Ce fameux Lyte avait l'air d'être une personne très important mais il semblait être aussi une cible de très bon choix. Sans doute avait-il de nombreux ennemis. C'est ce à quoi Lightning pensait en écoutant les paroles d'Irvine. Si Irvine avait participé à aider Lyte pour protéger cette île contre des hommes avides de pouvoirs alors il devait régner une sorte de guerre dans ce qu'on pourrait appeler un archipel. Avec son grade, Lightning pourrait peut être elle aussi songer à aider ce Lyte s'il avait de nouveau problème, étant une combattante de choix et très expérimentée sans doute devrait-elle un jour repousser l'envahisseur elle aussi en voulant protéger cet endroit. Tant qu'elle n'aurait pas trouvé un moyen d'aider Fang et Vanille, Lightning décida de son propre chef de retourner de fond en comble cette île pour trouver n'importe quel moyen.

C'est alors qu'Irvine retira la main de Lightning et la pressa dans la sienne. Aussitôt, Lightning retirera sa main de son étreinte prise d'une certaine gêne. Elle n'aimait pas trop le contact physique, surtout si c'était pour faire du main dans la main et allons voir ce Lyte... Non, vraiment ce n'est pas l'ambiance que Lightning espérait, du tout ! Peut être que Lightning était entre de bonne main mais elle préférerait qu'on ne lui tienne pas la main justement ! Ce n'était pas encore aujourd'hui qu'elle allait se faire des amis avec son comportement froid, mais il valait mieux imposer tout de suite des limites. En tant que femme Lightning était quasiment inaccessible.


- Quel âge avez-vous Irvine ? Demanda Lightning par simple hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue200/200La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue20/20La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre}   La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:52

(HRP : Non,non ton RP n'est pas nul ! ( Bon après on a pas les mêmes critères et les mêmes exigences XD ^^ Je suis plus fait pour régir que pour RP dignement ^^ )

La jeune femme dégagea l'emprise de la main d'Irvine sur la sienne. Son attitude troublait Irvine, cette jeune femme semblait si présente mais si perdue dans ses pensées à la fois. Peut être était-ce dûe à son passé de soldat dont les marques sont encore visible notamment par son uniforme et sa pistolame (?). Quoi qu'il en soit, Irvine avait vraiment eu du mal avec les femmes aujourd'hui, il avait rencontré Gabrielle qui s'était montré très froide, Selphie qui était assez distante, Aerith plutôt timide et introvertie qui semblait avoir oublier son petit ami. Irvine comprenait que cette situation était bien assez étrange et dérangeante à la fois mais cela n'avait pas pour autant affecté son moral. Ou bien peut-être ne s'en rendait-t-il pas compte ? Pourtant Irvine était assez nostalgique depuis son arrivée à Traniam puisqu'il se rappelait sans cesse des instants comme celui de son voyage sur la Lune ou encore de son enfance à l'Orphelinat. Pourquoi était-il si nostalgique de ces moments là mais qu'il ne voulait pas pour autant tout faire pour rentrer ? Peut être parce qu'il savait que ce n'était pas en retournant dans son monde qu'il continuerait de vivre d'aventures avec ses compagnons d'armes ? Irvine était troublé et n'écoutait qu'à moitié les explications de la jeune femme à ce moment-ci. Il avoir été réveillé par la question de Lightning :

Quel âge avez-vous Irvine ?


Pourquoi voulait-elle savoir son âge. Irvine reprit quelque peu espoir sur son attirance et son charme et haussa fièrement les épaules

Actuellement 18 années au compteur et pour votre part ?

Irvine savait pertinemment que si Selphie était là, elle n'aurait pas apprécié ce changement ton qui semblait prouver qu'Irvine était passé en mode "kéké". Selphie se serait donc énervé et se serait excusé en anéantissant tout ses espoirs. Mais bizarrement, cela semblait lui manquer et Irvine cessa son petit jeu immédiatement. Il se rappelait donc que la jeune femme voulait voir Lyte et qu'il devait surement se limiter à cette tâche pour l'instant.

Oh... Il serait peut être temps d'aller à la rencontre de Lyte, j'ai bien peur qu'il n'ait fini son repas, sinon. Bon il m'a donné l'adresse de sa maison mais je n'ai pas encore une très bonne orientation ici.

Irvine ne comprenait toujours pas tout de ce qu'il se passait au fond de lui. Il s'était même mis à lire dans une librairie et avait pris goût pour l'architecture de cette place. Alors qu'Irvine s'apprêtait à quitter cette place, il se retourna vers Lightning et lui demanda un brin narquois en se retournant:

A moins que vous aussi, vous préférez admirer cette place ?

[HRP : C'est mieux là ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Débarqué
Lightning Farron


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 28/01/2011

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue200/200La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue20/20La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre}   La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:49

[HRP : désolée d'avoir été si longue... disons que j'ai eu une augmentation quelque part et ça m'a fait trop plaisir que je suis en train d'étudier tout pleins de système et autres trucs de RP, en attendant ton RP est super ! Et je ne t'en voudrais pas si tu en fais moins ^^ tu me diras les nouvelles normes alors XD]

Dix huit ans et déjà coureur de jupon... c'était ce qui se dégageait de son apparence mais aussi par son comportement. Il était beaucoup plus jeune qu'elle mais il avait le même âge que sa petite sœur Serah. Levant légèrement la tête vers le ciel, Lightning eut une pensée pour sa sœur ainsi que son futur beau-frère. Que pouvaient-ils bien faire en ce moment, étaient-ils furieux que Lightning disparaisse avant qu'ils ne se marient ? Ah, elle ferait mieux d'arrêter de penser à ça et de répondre à la question du jeune homme.

- Pour ma part, j'ai vingt et un an, dit-elle avec un certain sourire narquois.

Ne sachant si cette révélation allait lui faire plaisir ou non Lightning n'attendit aucune réaction de sa part. Seulement pour s'amuser un peu elle fixait le visage de son interlocuteur serait-il surpris ? Si Lightning était restée telle qu'elle était avant, sans doute ne seraient-ils même pas là en train de faire la conversation. Seulement elle avait besoin de tant d'informations qu'il valait mieux favoriser le contact avec un bon nombre de personnes inconnus. D'après Irvine, Lyte devait manger à cette heure, c'était sans doute une bonne occasion de le rencontrer mais s'il se trouvait dans un bar quelconque cela gênait un peu Lightning qui ne souhaitait pas attirer l'attention sur elle. C'était d'après les dire d'Irvine que Lightning se doutait que Lyte se trouvait dans un bar ou une auberge. Le mieux serait peut être d'aller le voir chez lui pour être plus tranquille.

- Sans doute trouverons-nous quand même son habitat ensemble. Personnellement je préférerais le rencontrer sans qu'il n'y ait trop de personnes aux alentours.

Lightning était méfiante. Qui dit nouveau monde pouvait tout aussi bien dire de nouveau amis mais aussi ennemis. Irvine avait l'air cependant indécis d'aller retrouver Lyte, déjà parce qu'il semblait respectueux et préférait ne pas déranger son ami, car Lightning supposait que ça puisse être le cas, s'il mangeait. De même s'il fallait retrouver sa chaumière, il n'était pas sur d'y arriver. Au pire Lightning passerait la nuit sur cette plage à la bonne étoile. Ce n'était pas la première fois qu'elle ferait un peu de camping ou passerait toute la nuit à rester éveillée.

- Effectivement j'aimerai rester sur cette place, si bien sûr ma compagnie ne vous gêne pas.

Elle regarda une nouvelle fois attentivement les alentour, rien ne ressemblait à ce qu'elle avait pu voir dans le passé. Son interlocuteur vivait ici, enfin vivre était un grand mot mais de toute manière il avait un peu vécu ici en un sens, sans doute savait-il des choses qui pourrait intéresser Lightning, autant s'informer sur ce qu'elle ne connaissait pas.

- Dîtes moi, vous connaissez un peu le coin ? Vous êtes là depuis combien de temps en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue200/200La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue20/20La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre}   La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:28

Le sourire narquois qui s'était affiché sur le visage de Lightning désabusait autant que l'âge annoncé par la jeune femme.

...j'ai vingt et un an...

Cette femme faisait effectivement plus âgé qu'Irvine mais ce dernier ne pensait surement pas que l'écart fut aussi important. Mais cela ne le dérangeait pas outre mesure. Et puis, il allait bientôt sur ses 19 ans, alors ça changeait tout pour lui. Quoi qu'il en soit, Irvine sourit comme il sourit dans n'importe quels circonstances généralement. Surtout lorsqu'une jolie fille était dans les parages. Bien que Lightning semblait un peu froide et que sa tenue était un peu plus masculine que la moyenne, Irvine trouvait un certain charme à celle-ci, comme il aurait trouvé à n'importe quel jeune personne féminine qu'il cotoyait.

Sa maison ? Il m'avait dit qu'elle était sur la colline, en front de mer, à l'écart un petit peu de la ville et du camp. Enfin, j'ai récupéré une carte de l'île, ça pourrait peut être nous être utile si jamais nous venions à nous perdre. Car, bien qu'on ne risque pas de plus vous repérer qu'un autre "débarqué" ici, la taverne est un peu le lieu de rencontre ici. Mais on y apprend aussi beaucoup de choses parait-il. Il ne devrait pas en avoir pour très longtemps, j'imagine. Mais, je me rends compte avec tout ça que cela fait bientot une journée que je n'ai rien avaler, héhé !

Une journée sans rien avaler, cela peut sembler dangereux en temps normal, mais dans ces circonstances étranges, cela ne semblait pas le plus alertant pour Irvine. Et puis, la nourriture d'ici devait être également très différente que celle des réfectoires des universités de Galbadia ou de Balamb.

Nan, vous ne me dérangez pas. Pour tout vous avouer, cette place me fascine. Pourtant elle n'a l'air de rien avoir de spécial, allez-vous me dire... Mais tu vois...

Irvine s'était approché un petit peu de Lightning pour mieux lui montrer et avait pris un ton plus mystérieux, plus dandy en passant au tutoiement.

Mais tu vois, lorsqu'on sait la symbolique de cette place et ce qui a pu s'y passer, cela peut se réveler très fascinant. Enfin, c'est la première fois que j'intéresse à ce genre de choses. Je l'ai lu dans un livre à la librairie.

**Ca aussi c'est la première fois que je m'y intéresse... C'est bizarre tout ça ! **

Irvine regardait encore les pavés et les rubans qui ornait les maisons. La symétrie est souvent recherché dans les oeuvres architecturales mais là où cela frappait Irvine c'est la symétrie parfaite dans une figure aux nombres de côtés impaires. Les pilatres et les colonnes des porches faites en pierre blanches du coin accentuaient l'impression d'élévation et bien que les maisons ne soient pas plus hautes que dans le reste de la ville, ce sentiment accentuait la grandiosité du lieu. Irvine se demandait même si des visites guidées de cet endroit était organisé.

Pour être honnête, je connais pas vraiment le coin. Je suis tombé ici par hasard. Tout ce que je connais, c'est le port, la place de la ville, cette place et le camp des débarqués. D'ailleurs si vous n'y êtes pas encore allés, ils vous donneront tout là bas, de quoi manger, dormir. Les gens de cette ville ont été super sympas avec nous.

Irvine marqua une pause et réfléchissait à une manière de leur montrer sa recconaissance.

J'ai du arriver ici en même temps que vous.Irvine avait repris le vouvoiementSur une île, pas loin, sur des espèces de ruines. Irvine eut un frisson en se remémorant la place qui semblait "habité" et qui dégageait un courant d'air et de poussière assez inhumainPuis, je suis tombé sur d'autres gens, tout aussi perdu que moi, une vieille amie également. Et puis, la nature semblait s'être réveillé, des racines attaquaient de toute part. Et c'est là que ce Lyte est arrivé, on l'a suivi et je ne sais comment il a réussi à ralentir à moitié le temps pour nous laisser le temps à nous et d'autres "débarqués" comme on nous appelle de monter dans deux embarcations. Et depuis, le camp a été monté par les habitants et nous, et à part tourner en rond... Il n'y a pas grand chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue200/200La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue20/20La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre}   La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:15

En route pour aller au camps, Selphie passa par la Place où elle aperçu de loin Irivine accompagné d'une magnifique guerrière au cheveux blond. Curieuse... elle s'arrêta quelque seconde pour les observe, cela ne choquais pas Selphie de voir Irvine avec une fille car il était rare de voir le bellâtre discuter avec des garçons mais elle fut quelque peut surprise le voir avec une femme un peu plus âgées que lui.

* Tiens Irvine à l'air lui aussi de s’intéresser a ce monde mais je vois qu'il préfère en parler avec une inconnue plutôt qu'a ses amies* A cette pensée, le cœur de Selphie se sera et ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi.

*Pfff... pourquoi je réagis comme ça? il a le droit que discuter avec qui il veut...* Une vive douleur au ventre contredisait ça pensée.

Mambo la tira de ses pensées, il commençait à s'impatienter .

- Excuse moi, on y va.

Elle regarda à nouveau en direction d'Irvine qui était encore en pleine discutions, elle cru apercevoir un brève regard d'Irvine au moment où elle détourna la tête. Elle commençait a reprendre la direction du camps.

Ce brève espionnage l'avait rendu malade : son teint était devenu pâle, son mal de ventre s'était intensifié, et un goût d'amertume s'était manifesté. Elle n'aimait pas être présente à chaque fois qu'Irvine draguait une fille mais en revoyant un ami de son monde, elle se rendait compte qu'elle avait totalement oublié depuis son arrivé ici son propre monde et ses amis... elle s'en voulait et commençait à regretter ne de pas être en ce moment dans son monde entourée de ses amis. Elle activa le pas pour arriver le plus rapidement au camps pour se reposer.

Selphie=> Camps des réfugiés



Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Débarqué
Lightning Farron


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 28/01/2011

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue200/200La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue20/20La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre}   La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:51

[HRP : Désolée pour ce retard et cette absence injustifiée qui va l'être > Plus de connexion internet... D'autre part, je ne suis pas blonde mais j'ai les cheveux roses °°]

Apparemment son âge n'avait pas l'air de le faire désintéressé de sa personne. Enfin, ce n'était pas le premier souci de Lightning. Le jeune homme continuait à observer minutieusement ses vêtements. C'était une tenue comme une autre, l'uniforme féminin de la Garde Civile. Lightning préféra ne pas mentionner ce fait, autant oublier légèrement le passé en cette belle soirée. Il fallait qu'elle reste concentrée sur son but : Sauver Fang et Vanille. Irvine l'informa donc de l'habitat de Lyte. Lightning se demandait bien à quoi cela pouvait ressembler. Cocoon était différent, et Bodhum était peut être comparable à là ou elle se trouvait en ce moment même, et encore, il y avait des différences. Lightning ne manqua pas de les prendre en note dans sa tête. La carte avait l'air de sembler utile dans cette quête, surtout si Irvine ne connaissait pas encore les environs comme sa poche.

La remarque d'Irvine n'échappa pas à la jeune combattante, effectivement, elle non plus n'avait rien mangé depuis... depuis des lustres ! Elle ne s'en souvenait même plus, c'était sans doute avant son départ sur Eden. De toute manière son estomac était bien vide, une halte dans une auberge ne serait pas de refus. Et s cela lui permettait aussi de rencontrer d'autre personne, elle pourrait ainsi leur poser des questions. Enfin bon, c'était surtout une question de se remplir l'estomac avant de reprendre la route bien sûr, à condition que cela ne tourne pas en dînez en tête à tête. A partir du moment où Irvine commença à la tutoyez sur une autre phrase mais aussi sur un tout autre ton bien plus mystérieux et charmeur que précédemment. Ce genre de comportement, Lightning ne s'en souciait guère et préférait ignorer s'il s'agissait d'une technique de drague ou non. Après tout, pour le moment, elle ne connaissait que lui sur ce "nouvel univers" il valait mieux qu'elle se comporte bien au lieu d'agir sur ses impulsions. Ainsi elle l'écouta avec toute l'attention qu'elle pouvait se permettre. Le fait qu'Irvine s'était rapproché d'elle n'arrangeait en rien la situation mais Lightning se contenait, en analysant la situation, si ce bel homme parlait ainsi c'était surtout parce qu'il était fasciné de cet endroit et de tout ce qui pouvait s'y rapporter. Quoi de plus normal que de parler avec passion sur un ton pareil. Enfin, ce genre de comportement n'arrivait pas très souvent à Lightning. Une passion... est-ce qu'elle en avait une elle au moins ? Tout cela laissait la jeune femme à une grande réflexion d'une part sur les dires d'Irvine et d'autre part sur son mode de vie.

Apparemment, personne n'avait l'air d'être hostile ici, mais il fallait tout de même être vigilant car apparemment il y avait tout de même des conflits, et qui dit conflit peut aussi dire des espions qui pourraient s'être introduit ici. En tout cas personne n'avait l'air de les épier. Lightning aurait de toute manière remarqué un comportement suspect s'il y en avait eut un, il y avait juste Irvine qui l'amusait un peu. Comprenant ses intentions mais se demandant quand même jusqu'où il serait capable d'aller. Lightning aurait pu être direct et couper court à tout cela mais ça ne serait que rejeter l'aide proposé, elle préférait donc justement garder cette aidé précieuse. Bien sur Lightning était autonome mais bon il fallait parfois faire profil bas. Donc, en plus de se méfier des gens il fallait aussi se méfier de la nature ? Celle de Pulse était moins sauvage de ce côté là, puisque seulement les créatures venaient les embêter ou non. Mais si la nature s'y mettait aussi... Lightning ne savait pas quoi répondre à ces propos, déjà cela lui semblait mystérieux et tout aussi dangereux que sur Pulse.

- Hé bien, vous avez du en voir de toute les couleurs. Cela n'a pas du être de tout repos.

Soudain, une passante avait l'air de s'être arrêté pour les observer de loin. Lightning ne manquait pas de la fixer à son tour. Il s'agissait d'une jeune fille brune portant un tenu jaune canari. Faisait-elle partie de cette ville ? Lightning aurait bien voulu lui poser elle même la question mais la jeune fille venait de continuer sa route. Tant pis, ce serait pour la prochaine fois sans doute. La jeune combattante fixa à nouveau son attention sur Irvine, peut être qu'il s'agissait d'une de ses connaissance, mais cela ne regardait pas Lightning.

- Enfin soit, allons manger un morceau, j'avoue être aussi affamée que vous. Sinon, savez-vous où nous pouvons être logé ?

Elle n’était pas inquiète, cette ville semblait si calme et paisible qu’elle aurait pu dormir à la belle étoile. Néanmoins un lit confortable ne serait pas de refus car là aussi cela faisait des semaines qu’elle n’avait pas dormi dans un bon lit confortable. Elle n’était pas fatiguée, elle pourrait encore marcher des heures durant, la nuit ne lui posait pas de problème pour voyager, seulement ce serait dommage de se priver des services que pouvait proposer cette ville. Autant en profiter. Lightning était pensive, elle avait bien peur de ne pas trouver ce qu'elle cherchait ici, c'est bien ça qui commençait vraiment à l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue200/200La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue20/20La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre}   La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:03

Alors que les deux jeunes gens discutaient, Irvine aperçut une tignasse rousse familière suivi d'une jeune fille chatain-brun à la robe jaune reconnaissable entre toutes ( en tout cas par lui!). Il croisa un regard avec celle-ci. Elle lui sembla bizarre, surtout par son attitude, Irvine hésitait à lui faire un geste mais elle repartit aussitôt d'un pas accéléré. Irvine la verra certainement plus tard. Puis il revient à la jeune ex-soldate qui lui confia son envie de manger. Irvine se targuait de pouvoir de nouveau diffuser sa science et sa connaissance des lieux.

Le camp dont je viens de vous parler peut nous apporter tout ce qu'il nous faut tant en nourriture qu'en literie. Et puis, l'avantage est que c'est gratuit, tout vient de la bienveillance et de l'hospitalité des habitants de cette île. Mais l'argent ne semble pas être un problème. A priori, ils utilisent des gils comme là d'où je viens. C'est d'ailleurs bon signe, il y a des ressemblances tout de même.

Alors qu'Irvine dialoguait sur ce qui devait être des signes d'espoir. Un jeune garçon venait de faire irruption sur la place afin d'y placarder plusieurs affiches. Le stock que le jeune homme devait transporter semblait important et suffisant pour un affichage de toute l'île et cela devait surement lui être demandé en échange d'un peu d'argent de poche. Irvine s'approcha d'une affiche qui avait été affiché près d'eux. Il la détacha et aussitôt, l'enfant vint en remettre une autre à la place de celle-ci. Irvine la lut à voix haute.

" Avis à tous les aventuriers, une expédition organisé par le clan Sw² partira dès demain à l'aube en direction de l'île de Bess'Aïd. Des trésors seront peut être à la clé et des réponses pour les débarqués sont peut être en lien. Toute aide est bonne à prendre et vous pourrez peut être réussir à remercier les habitants qui vous ont tant aidé. RDV au port assez tôt


Hmm... J'imagine qu'on pourra trouver Lyte au port demain alors... Et vu l'heure qu'il doit être, il doit être parti se reposer... Ne devrions nous pas y participer et y faire de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Débarqué
Lightning Farron


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 28/01/2011

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue200/200La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue20/20La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre}   La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:24

La passante en question avait éveillé une certaine curiosité chez Irvine. Lightning n'en était pas vraiment sûr et certaine, mais apparemment les deux jeunes gens avaient l'air de se connaitre. Ce n'était pas impossible qu'elle aussi fasse partie des "réfugiés". Même si son interlocuteur avait paru hésitant un instant, il reprit à nouveau la parole comme si de rien n'était et à nouveau la jeune soldate eut une démonstration magistrale de sa part. Cet homme aimait beaucoup parler visiblement, tant mieux, elle pourrait sans doute en apprendre encore plus sur ces lieux et tout ce qui se tramait.

A priori, tout en le savant pertinemment, Lightning n'était pas la seule dans ce cas là. La ville avait, d'après les dire d'Irvine, organisé un camp spécialement pour les réfugiés qui pouvaient ainsi se restaurer sans aucun problème. Les habitants de cette ville étaient très particulièrement généreux songea-t-elle un instant. Presque tout aussi généreux que Cocoon, mais une généreuse attention qui était bien réelle et non une illusion destinant à cacher les vrai apparences. Cette ville inconnue était sans doute la ville la plus hospitalière que Lightning n'ai jamais vu.

Un autre détail à ce sujet frappa Lightning : les gils. L'économie de cette ville était elle aussi basé sur les gils, tout comme l'économie monétaire d'où venait Irvine où elle-même. Une ressemblance bien étrange aux yeux de la jeune combattante. Etait-ce vraiment un pur hasard ou un coup du sort ? Bon signe ou pas, Lightning essayait de masquer son scepticisme, en vain, son regard en disait long sur sa méfiance des lieux à présent. Comme si tout était trop beau pour être vrai.

Tandis qu'elle écoutait Irvine, les yeux toujours rivés sur lui et ses explications, celui-ci s'interrompit un instant, fixant des yeux une nouvelle personne. Lightning tourna la tête pour voir de ce dont il s'agissait quand elle vit un jeune garçon pas bien grand qui venait de déposer une affiche sur un des tableaux de renseignement de la place. A en juger par sa tenu et une autre pile d'affiches à côtés de ces pieds, ce jeune garçon travaillait sans doute en tant que colleur d'affiche. Alors que le jeune garçon avait l'air de coller d'autres affiches, Irvine prit l'initiative de s'approcher de l'affiche, quitte à retirer celle-ci du tableau. Le jeune garçon n'avait pas l'air de montrer de mécontentement, sans rechigner à la tâche il en colla une autre tandis qu‘Irvine commença à lire à voix haute le contenu de celle-ci :


« Avis à tous les aventuriers, une expédition organisé par le clan Sw² partira dès demain à l'aube en direction de l'île de Bess'Aïd. Des trésors seront peut être à la clé et des réponses pour les débarqués sont peut être en lien. Toute aide est bonne à prendre et vous pourrez peut être réussir à remercier les habitants qui vous ont tant aidé. RDV au port assez tôt »

Cette hospitalité n’était donc pas gratuite. Qu’importe si elle l’avait été, Lightning se serait quand même sentie obligée de faire quelque chose en retour pour les habitants de cette contrée si elle avait bénéficier de ce qu’aurait pu lui apporter ce camp. Qu’importe la mission, Lightning était assez motivée pour pouvoir y participer, les trésors ne lui importaient peu, il s’agissait surtout de connaître ces fameuses réponses qui éveillaient sa curiosité. Lightning songeait vraiment participer à cette expédition, et comme venait de dire Irvine, ce serait une bonne occasion de rencontrer ce fameux Lyte. Il fallait donc aller en direction du port, seul Irvine pouvait la conduire là bas. Celui-ci avait d’ailleurs l’intention de participer aux festivités à ce propos.

- Bien évidemment je participerais à l’expédition, répliqua-t-elle avec approbation. Peut-être devrions nous y aller maintenant, à moins qu’un détour à la taverne ne vous tente ?

La faim ne s’était toujours pas estompée, mais était-il encore l’heure d’aller boire et manger un morceau ? Lightning s’en souciait peu, ce ne serait pas la première fois qu’elle louperait un repas, sans doute y aura-t-il quelques victuailles sur ce fameux bateau qui devait les conduire à Bess’Aid, le nom de cette ville ne lui rappelait absolument rien, il aurait pu s’agir d’une ville de Gran Pulse sans qu’elle le sache, mais tout portait à croire qu’ils étaient dans un autre monde donc songer à Gran Pulse n’était pas vraiment indispensable.


Lightning > Se contente de suivre Irvine vers le port ou la taverne ! (ou ailleurs …)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Débarqué
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Objectif : Savoir où il est et qui il est.
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 22/03/2011

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue200/200La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Left_bar_bleue20/20La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre}   La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:56

Après quelques instants de marche, Bibi arriva au beau milieu d'une place. En regardant autour de lui il aperçu une espèce de cow-boy, et une femme au cheveux roses et habillée de vêtements peu courants, comparés à ceux qu'il avait vu sur les habitants de l'île.

En s'approchant un peu, il entendit soudain le cow boy déclarer ceci:


« Avis à tous les aventuriers, une expédition organisé par le clan Sw² partira dès demain à l'aube en direction de l'île de Bess'Aïd. Des trésors seront peut être à la clé et des réponses pour les débarqués sont peut être en lien. Toute aide est bonne à prendre et vous pourrez peut être réussir à remercier les habitants qui vous ont tant aidé. RDV au port assez tôt »



Apparemment, il faisait la lecture d'une affiche placarder sur un panneau d'affichage... Mais ce que le jeune homme venait de lire n'apportait rien de plus à ce que le tavernier avait déjà dit à Bibi. Mais quand il entendit Lightning répliquer qu'elle participerai à l'expédition, le petit mage noir décida de les suivre. Tout d'abord, afin de trouver le fameux Lyte, et ensuite pour en apprendre un peu plus sur cette île...

Bibi -> Suivra Lightning et Irvine...

[HRP : Je sais... je me complique pas la vie mais à vrai dire je sais pas du tout où aller ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre}   La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Place aux Pavés Hexagonaux {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: L'Archipel Holyw :: Ile Tren'Iam :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit