RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernier message

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 12/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Dernier message Left_bar_bleue9999/9999Dernier message Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Dernier message Left_bar_bleue999/999Dernier message Empty_bar_bleue  (999/999)
Gils: 3875

Dernier message Empty
MessageSujet: Dernier message   Dernier message Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 1:35

Bonjour/Bonsoir à tous ceux qui liront ce message!
Si vous êtes un visiteur qui a décidé de venir s'inscrire ici afin de faire un peu de rp, passez votre chemin, ce forum est quasi-inactif depuis 2 ans.

Ce message s'adresse donc à tous les "anciens"
Pour ceux qui se souviennent, je suis Gilga sur le forum principal, qui a lui-même fermé ses portes il y a peu.
J'ai été là durant les début du forum principal, j'ai aidé à la création de ce forum RP et donc, au bout d'environ 6 ans c'est avec un petit pincement au coeur que je poste donc ce message, que j'aurais du faire il y a un moment.
Ce forum RP est donc terminé, mais je souhaite le laisser ouvert, au cas ou quelqu'un voudrait le relancer un jour, ou juste si certains veulent se réunir ici.

En tout cas...vu que je n'ai pas pu faire mon au revoir sur le forum principal, je le fais ici, sur ce forum que j'aurais aimé voir perdurer, mais bon...faute d'emplois du temps et de disponiblités contradictoires cela n'aura été qu'une belle aventure.
Pour ce forum, je tiens à remercier fortement Squall, le fondateur des 2 forums qui est parti il y a quelques temps,qui m'a fait découvrir les joies du rp forum, ainsi que Listel (Irvine/ Le Tavernier/ Lyte, entre autres) grâce à qui ce forum aura perduré après le départ du Fondateur! Si jamais tu lis ceci, t'auras été mon premier partenaire/bro de RP, et pas le dernier!
Je remercie aussi évidemment tous ceux qui ont participé au forum RP, ont apporté leur pierre à l'édifice, que ç'ait été pour la 1ère version de ce rp, ou l'actuelle, et ceux avec qui on se sera tout simplement bien marrés sur les chatbox, pour des nuits de kicks en folie!

Maintenant, pour ceux du forum principal...Il y a bien trop de personnes à qui je voudrais dire un au revoir et un merci, d'autres avec qui j'ai encore gardé contact, et celles et ceux qui sont partis et que l'on a perdus de vue.
A ceux-là, j'espère que tout va pour le mieux, à vous aussi d'ailleurs! Et un gros merci, pour avoir fait durer le forum pendant ces 6 années!
Oh, et aux personnes qui passeraient encore sur le fofo, si vous voulez discuter un peu ou (sait-on jamais) relancer le rp, n'hésitez pas à me MP, je repasserai là de temps en temps!

Bon, en tant que vétéran du forum principal, Administrateur de ce forum, et un peu Medecin pro-euthanasie, je déclare officiellement ce forum en arrêt indeterminé!

Je vous dis au revoir, encore merci à tous, et surtout......

MANGEZ DES POOOOOOOOMMES!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du Recteur
» Message Ravalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: L'au revoir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com