RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un nouveau duo

AuteurMessage
Lunaïa/Silvara
Eclaireur
Lunaïa/Silvara

Féminin
Niveau du personnage : 1

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Un nouveau duo Left_bar_bleue200/200Un nouveau duo Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Un nouveau duo Left_bar_bleue20/20Un nouveau duo Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Un nouveau duo Empty
MessageSujet: Un nouveau duo   Un nouveau duo Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:46

Lunaïa avait été convoquée par Tseng, le dirigeant des Turks dont elle faisait partie. Il allait normalement lui donner sa première vraie mission depuis qu'elle était à leur service. Elle ne serait accompagnée que d'un partenaire et serait bien plus indépendante que les dernières missions où elle avait plus un rôle d'observatrice qu'autre chose. Bien sûr, elle avait aidé ses compagnons lorsqu'une situation de combat s'était présentée. Mais ce genre de cas mis à part, elle avait rarement fait preuve d'indépendance jusqu'ici. Aussi était-elle ravie que ce jour arrive enfin. Toutefois, elle ne savait pas avec quel membre des Turks elle serait partenaire. La plupart des duos étaient déjà formés, et elle n'avait aucune idée du membre qui pourrait bien l'accompagner. Mais elle verrait bien, le dénouement étant proche.
En effet, voila qu'elle entrait dans la pièce où se trouvait Tseng. Comme d'habitude, ce dernier était calme et serein, l'attendant patiemment. A peine entrée, il lui en apprit un peu plus sur son futur partenaire, sans pour autant révéler son identité. D'après ses dires, il avait des compétences intéressantes et du potentiel. D'un autre côté, quel membre des Turks n'en avait pas ? En revanche, comme elle, il était plutôt novice puisqu'il n'avait jamais été sur le terrain. A dire vrai, cela voudrait même dire qu'il avait peut-être moins d'expérience que Lunaïa dans le domaine, puisque cette dernière avait tout de même assistée plusieurs opérations sur le terrain. Ainsi, elle serait un peu le "guide" de cette nouvelle recrue ? Etrange, elle aurait pourtant imaginé l'inverse. Elle pensait plus être un fardeau au début qui devrait apprendre beaucoup auprès de son partenaire.
Cependant, elle ne doutait pas que son partenaire et elle s'apprendraient certainement des choses mutuellement, tout deux étant donc plus ou moins novices. Du moins était-ce là ce que pensait Lunaïa.
Finalement, Tseng ne lui apprit que peu de chose sur ce coéquipier, et encore moins sur sa mission, puisqu'il n'en dit mot. Sûrement attendrait-il que son partenaire n'arrive avant d'en dire plus. Lunaïa attendit donc avec Tseng, l'arrivée tant attendue de la troisième personne ne devant plus tarder.

** Je me demande bien comme il va être. Peut-être elle ? **

Lunaïa ne savait pas vraiment si elle préférait avoir un compagnon homme ou femme. Mais qu'importe au final, tant qu'ils s'entendent bien. C'était sûrement cela que Lunaïa redoutait le plus... Et si ça se passait mal ? Si son partenaire ne l'appréciait pas pour une quelconque raison ? Il était vrai que jusqu'ici, Lunaïa avait sû se faire apprécier de presque toutes ses connaissances, mais savait-on jamais ! D'un autre côté, les relations entre membres des Turks étaient rarement tendues, bien au contraire. Une pensée qui rassurait Lunaïa, l'attente commençant elle à la faire stresser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un nouveau duo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau duo   Un nouveau duo Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:42

Quelques secondes d'attentes suffirent car la porte d'entrée de la salle de briefing s'ouvrit brusquement. La silhouette de Terra apparut dans la pièce. Il s'agissait d'un garçon d'une vingtaine d'années qui venait de pénétrer la pièce. Ce grand gaillard avait une espèce de clé énorme dans le dos, cela s'appelle une Keyblade. Ce genre d'arme change d'apparence en fonction du porte clé qu'on accroche au bout de celle-ci. Le jeune garçon vint saluer Tseng, qu'il connaissait depuis des mois, puis vint le tour de cette fille.

**Elle me fait penser à quelqu'un mais je n'arrive pas à m'en rappeler...**

Le jeune Terra s'inclina devant elle avec un grand sourire. Il était donc le coéquipier tant attendu de cette dernière. Et la mission, pour laquelle les deux personnages venaient de se rencontrer, allait être assez spéciale, une sorte de mission de reconnaissance assez troublante. Tseng les présenta tour à tour à eux-même, ainsi leur nom raisonnèrent dans cette petite salle.

"Enchanté de vous rencontré Lunaïa, j'espère être digne de vous."

Il abaissa la tête en guise de salut, puis il écouta attentivement le détail de la mission, ainsi juste avant de partir ils pourraient en apprendre un peu plus l'un et l'autre. Pour le moment, il fallait écouter les indications de Tseng, afin de comprendre au mieux la mission qu'ils devaient accomplir. Tout le temps du briefing, Terra garda les yeux vers le sol, comme s'il n'avait pas le courage de regarder Tseng ou Lunaïa dans les yeux, peut-être un problème du à sa perte de mémoire. Il avait un peu peur de partir de la base pour la première fois mais il le fallait désormais.
Lunaïa/Silvara
Eclaireur
Lunaïa/Silvara

Féminin
Niveau du personnage : 1

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Un nouveau duo Left_bar_bleue200/200Un nouveau duo Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Un nouveau duo Left_bar_bleue20/20Un nouveau duo Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Un nouveau duo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau duo   Un nouveau duo Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:06

" Enchantée moi aussi, Terra ^^ "

Digne d'elle ? C'était soit se dévaloriser énormément, soit la valoriser bien trop elle ! A moins que ce ne soit une simple formule de politesse... Lunaïa aurait très bien pu dire la même chose, qu'elle espérait être digne de lui.
Tseng ne leur laissa pas plus de temps pour se présenter. Ils auraient tout le temps par la suite. Il les informa de leur mission : trouver des renseignements, voire la source, des mystérieuses réapparitions récentes. En effet, le retour de plusieurs personnes censées être morte avait été constaté. Fait plutôt anormal qui entraînait des questions qui elles-mêmes ne pouvaient rester sans réponse. La mission avait donc une certaine importance pour qu'on y envoie des Turks, sans pour autant sembler particulièrement dangereuse. Une excellente raison pour y envoyer Lunaïa et Terra ! En effet, Tseng les avait certainement choisis puisqu'ils débutaient leur première mission sur le terrain. Ainsi, les risques de combats dangereux étaient moindres. Au pire, ce n'étaient pas des novices non plus, ils étaient des Turks après tout, ils sauraient se défendre !
Tseng ajouta que bon nombres des retours avaient été aperçu aux ruines du temple des Anciens. Il leur conseilla donc de commencer par là-bas.
Lunaïa et son nouveau partenaire pouvaient maintenant prendre congé, et débuter leur mission dès maintenant. Une fois seuls, Lunaïa prit la parole. Elle commença avant tout par mettre une chose au clair, se rappelant que ce dénommé Terra l'avait vouvoyé. Si elle-même ne tutoyait les inconnus que dans de rares exceptions, elle se le permettait en ce qui concernerait son coéquipier. Du moins avec son aval !

" Nous pouvons nous tutoyer je pense. Qu'en pensez-vous ?
Sinon je vous préviens, c'est moi qui prend les commandes de l'hélico ^^ "

Elle avait dit cette dernière phrase sur un ton jovial, lui montrant qu'il s'agissait plus d'une requête que d'une affirmation. Comme pour souligner ses dires, Lunaïa arrivait maintenant en vue de son hélicoptère. Elle l'avait déjà piloté plusieurs fois et savait le manier correctement, sans être une as du pilotage non plus.

** Je me demande si lui aussi a des notions de pilotage... Si ce n'est pas le cas, il n'aura pas d'autres choix que de me laisser piloter ^^ **.
Invité
Invité

Un nouveau duo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau duo   Un nouveau duo Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:47

HJ - Désolé du retard, je n'étais malheureusement pas chez moi de tout le week-end, incluant Lundi et Mardi ^^.

Tseng venait donc d'annoncer la couleur de la mission à venir, il fallait enquêter sur l'apparition étrange de certains morts, de retour parmi les vivants. Il conseilla à lui et à Luna de se rendre près du temple des Anciens, là où on avait aperçu pour la dernière fois, un de ces cas étranges. Lorsqu'il eut fini, il leur montra l'hélico qu'ils allaient prendre pour s'y rendre bien plus vite qu'à pied. Luna rétorqua alors qu'elle voulait les commandes de cet appareil, sous-prétextant qu'elle savait l'utilisait.

**C'est mieux ainsi, car je ne sais pas utiliser ce genre d'engin encore... C'est bizarre, je n'ai jamais eu la sensation que je savais utiliser un hélico avant ma perte de mémoire...**

"A vos ordres !"

Terra salua Tseng puis se rapprocha de Lunaïa avec un visage ne montrant aucune expression quelconque.

"Aucun soucis, tu as les commandes..."

Terra s'éclipsa vers la sortie de la salle de briefing avec un pas de loup.

"Allons-y dés que tu seras prête Lunaïa, je meurs d'impatience de découvrir le reste du monde, du moins le temple des Anciens, pour le moment..."

Nul ne sait ce qui attendait ces deux jeunes gens pour la première mission de responsabilité, ce serait peut-être l'unique aventure de ce nouveau duo.
Contenu sponsorisé

Un nouveau duo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau duo   Un nouveau duo Icon_minitime

Un nouveau duo
Page 1 sur 1