RP Final Fantasy All Worlds
|
|
| Plage d'Oaka'la | |
|
+3Sazh Katzroy Lulu Gilgamesh 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gilgamesh Admin
Nombre de messages : 103 Age : 32 Niveau du personnage : 100 Date d'inscription : 12/02/2009
-->Feuille de personnage<-- Points de vie: (9999/9999) Magie: (999/999) Gils: 3875
| Sujet: Plage d'Oaka'la Sam 8 Mai 2010 - 18:02 | |
| -Huuumm Tout était flou...Ma tête... "Ou...ou suis-je...? Mon corps..il est tellement..lourd!" J'ouvrais doucement les yeux.Je voyais les nuages,et un ciel bleu.Des mouettes passaient. -Qu'est ce qui s'est passé? Ma mémoire....une vague d'energie immense...un éclair....le vide. Je sentais sur mon visage la caresse du vent,et l'odeur de la mer m'etait apportée.Je sentais du sable en-dessous de moi... "Comment ai-je attérri sur une plage...?" Péniblement,je me relevai.Enfin debout,je vis la mer à deux pas,juste en face de moi. -Ah... Cette plage était étrange.J'avais parcouru une bonne partie du monde et je ne reconnaissais pas ce paysage. Je vérifiais mon équipement.Mes objets,mon katana étaient toujours là.Mais plus ma lance. -Ou est-elle passée...? "Une seconde! Ou est Enkidu?" Enkidu,mon "animal de companie",un loup que j'ai rencontré durant mes voyages.Il s'etait attaché à moi,tout comme moi.... "Il faut que je le retrouve..." Alors que je me retournais,j'aperçus une silhouette un peu plus loin;allongée sur la plage.Elle semblait inconsciente. Je courus vers elle.Après tout peut-etre que cette personne savait quelque chose. De près,je vis que c'etait une jeune femme,habillée de noir et ayant une sorte de...panier à coté d'elle...ou dormait un bébé! Supris,je lui secouai légèrement l'épaule. -Madademoiselle? Vous m'entendez,vous allez bien? | |
| | | Lulu Admin
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Perdu Objectif : Retrouver ses amis et donner Vidin a Wakka XD
Niveau du personnage : 2 Date d'inscription : 20/05/2009
-->Feuille de personnage<-- Points de vie: (200/200) Magie: (20/20) Gils: 3275
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Sam 8 Mai 2010 - 19:40 | |
| Lulu endormi sur la plage sentit qu'on l'a réveillé, elle cru que c'était Wakka
' Qui ya t-il Wakka ? Je me repose . . . '
Elle ouvrit les yeux mais, le soleil l'en empêché, elle mit une main sur son visage pour cacher le soleil et s'aperçut que ce n'était pas Wakka
' Que voulez-vous ? ' Demanda t'elle surprise d'être réveillé par un inconnu.
Elle se leve et dit : ' Vous, vous n'êtes pas de Besaid. '
Tout en disant ces quelques mots elle réalise que la plage ou elle dormait lui était totalement étrangère, Vidin était dans un petit panier posé près d'elle, Lulu prit le panier, Vidin dormait paisiblement.
** Qu'es que cela veut dire ? Qui est ? **
' Ou somme nous ? Et que nous voulez-vous ? '
** Et ne t'approche surtout pas ! **
Lulu commencé a devenir furieuse, cet homme les avait-il enlever ? | |
| | | Gilgamesh Admin
Nombre de messages : 103 Age : 32 Niveau du personnage : 100 Date d'inscription : 12/02/2009
-->Feuille de personnage<-- Points de vie: (9999/9999) Magie: (999/999) Gils: 3875
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Sam 8 Mai 2010 - 21:24 | |
| L'étrange femme marmonna un peu,puis ouvrit les yeux.Après quelques instants,elle me vit et sembla devenir inquiète. ' Que voulez-vous ? ',me dit-elle.Elle ajouta quelque chose à propos d'un certain 'Beusayde". Elle prit le panier où dormait le bébé,et recula,l'air effrayée.Il est vrai que je n'avais pas forcément l'air rassurant,avec mon armure,mon katana sur le coté,et tout le bazar. "Je me demande qui elle est.Elle est après tout mon seul moyen de savoir où je suis..." Cet espoir disparut en même temps que les dernières paroles de la femme. ' Ou sommes nous ? Et que nous voulez-vous ? ' "Elle non plus n'en a aucune idée?Alors ou sommes-nous donc?" Son visage passa vite à une expression furieuse,comme si j'étais responsable. -Eh bien je n'en sais rien du tout. Je montrais un creux à coté de nous. -Je me suis réveillé là il n'y a même pas quelques instants,puis je vous ai vus tous les deux,inconscients sur le sable. Je lui lançais un regard presque suppliant. -Vous non plus n'avez vraiment aucune idée de là où nous sommes...? Elle me fit non de la tête.Je soupirai. "Qu'est ce qui a pu se passer et ou est Enkidu...?" Je sortis de mes pensées et regrda la femme dans les yeux -J'y pense,je ne me suis pas présenté.Je me nomme Gilgamesh,je suis un voyageur et un guerrier itinérant. J'inclinais la tête. -Et comment vous appelez-vous? | |
| | | Lulu Admin
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Perdu Objectif : Retrouver ses amis et donner Vidin a Wakka XD
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Dim 9 Mai 2010 - 8:43 | |
| L'homme disait ne pas savoir où nous étions, une ruse ? Lulu restait méfiante, il y avait de quoi non ? . . .
Vous non plus n'avez vraiment aucune idée de là où nous sommes...?
' . . . hum' elle fit non de la tête en restant sur ses gardes
' Vous étiez aussi endormi sur la plage, vous dites . . . '
** Es un rêve ? Je me suis endormi sur la plage à Besaid et je suis en plein rêve ca ne peut être que ca, c'est n'est pas possible autrement . . . dans tous mes rêves jusqu'à maintenant il y avait Chappu et là,il n'y est pas . . .**
Lulu se pinça discrètement pour se convaincre qu'elle n'était pas dans un rêve mais rien n'y faisait elle ressentit la douleur du pincement, Lulu était belle et bien réveillée
** C'est n'est pas possible Sin me joue encore des hallucinations . . . Il faut que je me reprenne, Vidin est avec moi c'est déjà ca aux moins je sais qu'il n'est pas seul ou blessé ou autre, mais si Vidin est là aussi cela veut dire que Wakka peut être ici et peut-être même d'autre . . . Yuna j'espère que tu vas bien, ton histoire peut t'attirer des problèmes espéreront que ce n'est pas le cas, que tu es à Besaid avec Tidus **
Lulu était partie dans ses pensées quand elle fut interrompue par l'homme de la plage, il se présenta à elle et attendait qu'elle se présente à son tour
' Mon nom est Lulu '. Elle ne voyait pas l'utilité de présenter Vidin a Gilgamesh, tant qu'elle n'était pas sur de pouvoir lui faire confiance, sachant que Lulu ne fait confiance qu'aux personnes qu'elle connait vraiment
** Mais Tidus était arrivé aussi par la plage, somme nous dans son monde ? **
' D'où venez vous ? ' | |
| | | Gilgamesh Admin
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Dim 9 Mai 2010 - 12:58 | |
| "Lulu,hein?" J'hochais la tête quand elle me dit son nom.C'etait déja un début. ' D'où venez vous ? ' -... Je ne savais pas quoi dire car...je ne le savais pas moi-même. Même si mon enfance ne l'interessait pas,je n'ai jamais su où j'etais né exactement.Et dernièrement je voyageais tellement...le seul endroit que je pouvais encore considérer comme mon foyer c'était... -...Je viens de Centra. J'estimais inutile de dire que je venais de la tour.Si elle connaissait l'endroit elle aurait surement pris peur,comme certaines personnes que j'avais déja rencontré. -Mais en ce moment j'étais en voyage autour du monde,en compagnie d'Enkidu.Nous étions en route vers Horizon lorsqu'il y a eu une sorte de vague d'énergie,puis un immense éclair de lumière.Et je me suis réveillé ici. Je marquais une pause.Je ne savais pas ou cette conversation allait nous mener,mais il fallait que l'on commence à se déplacer. -Cela ne vous dérangerait pas que l'on explore l'endroit? Après tout il faut bien que l'on découvre où nous sommes.Nous pouvons toujours parler en marchant. J'étais un peu mal à l'aise.On ne peut pas dire que j'arrivais facilement à communiquer avec des humains,vu que cela ne fait pas si longtemps que j'en étais redevenu un! | |
| | | Lulu Admin
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Dim 9 Mai 2010 - 18:06 | |
| Première fois que j'entends ses noms, donc vous n'êtes pas de Spira je suppose . . .
** Centra ? Horizon ? Qu'est ce qu'il raconte ? Enkidu ... donc il n'est pas seul **
Oui marchons
Vidin dans son petit panier se réveiller tout doucement, il y avait un coussin dans le font, il gigotait un peu, mais il ne pleurait pas car, il voyait Lulu ca suffisait à le rassurer. Lulu lui donna son mog, Vidin souriait en faisant un câlin à la peluche
** Vidin j'espère que tu es en sécurité, nous n'avons pas vraiment le choix que de rester avec ce Gilgamesh, nous ne pouvons pas rester sur cette plage indéfiniment il doit surement y avoir d'autre personne, où peuvent bien être les autres ? **
Il faut trouver d'autre personne, nous ne pouvons pas être les seuls ici et trouver l'explication de notre arriver sur cette plage
Les jeunes gens marchaient sur la plage, le sable était chaud, il y avait un peu de vent doux, on entend les vagues, les oiseaux, Lulu s'approcha des arbres, ramassa une grande feuille bien verte qui se trouve parterre, elle l'a plia et la mit dans le panier, qu'allait-elle faire avec ? . . .
Je vois quelqu'un la-bas . . . | |
| | | Sazh Katzroy Débarqué
Nombre de messages : 25 Age : 29 Objectif : Retrouver Dajh Niveau du personnage : 1 Date d'inscription : 06/05/2010
-->Feuille de personnage<-- Points de vie: (200/200) Magie: (20/20) Gils: 2000
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Dim 9 Mai 2010 - 19:31 | |
| - Ouf attend......
Sazh essoufflé releva le regarde, il était arrivé sur la plage, il voyait la mer à perte de vu.... Il remarqua deux personnes qui marchaient sur la plage. Il y avait une femme habillé en noir avec un petite bête et un type en armure.....
* Ils ne viennent pas de Cocoon ceux-là*
-Bonjour, vous ne savez pas où on est ?
Ils ne semblaient pas en savoir plus
-Vous n'avez pas vu un enfant de dix ans, avec la même coupe que moi ?
Le loup dont Sazh avait oublié la présence alla vers le type en armure
-C'est votre loup ? C'est lui qui m'a mené jusqu'à vous
Sazh continua la marche avec eux
- A oui en fait, d'où venez vous ? Est-ce que vous connaisse Cocoon ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Dim 9 Mai 2010 - 19:55 | |
| Forêt d'Oaka'la > Nanaki / Shaynee > Plage d'Oaka'la
Mais tout à coup, Drak virevolta à sa gauche plus éloigné de la jeune fille.
Shaynee - Drak... Qu'est ce qui se passe ?" Elle regarda sa direction et aperçu au loin trois silhouettes assez flou par la distance... " Il y a des personnages là bas... On pourrait leur demander..." En regardant Nanaki.
La jeune fille se leva et s'avança de quelques pas.
Shaynee - Heyyy Hoooo...." En leur fesant des signes. Drak virevoltait à côté d'elle en croassant plusieurs fois.
Drak - Kraacccc" En voyant une petite bestiole à côté d'une grande jeune femme avec une longue robe empli de ceinture et une chevelure noire qui sembla trés long vue la taille du Chignon.
Shaynee espéra tout de même qu'un de ses quatres personnes seraient où ils étaient attérit dans le moindre souvenir
Dernière édition par Shaynee Venuria le Dim 9 Mai 2010 - 20:29, édité 1 fois |
| | | Gilgamesh Admin
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Dim 9 Mai 2010 - 20:18 | |
| Nous commençâmes à marcher.Le temps était doux,la brise agréable. Il faut trouver d'autre personne, nous ne pouvons pas être les seuls ici et trouver l'explication de notre arriver sur cette plage,me dit-elle. -Je pense aussi.Nous ne pouvons pas avoir attéri seuls tous les de..non trois. Tout en marchant je continuais à penser.Serions-nous sur un autre monde? Impossible..mais cela semblait la seule explication logique... "Ah je n'y comprends plus rien..." Je vois quelqu'un la-bas . . . Je me retournai,et vis une personne hors d'haleine.Il semblait avoir beaucoup couru...et lui aussi avait des vêtements étranges...
-Bonjour, vous ne savez pas où on est ? Je fis non de la tête,tout comme Lulu,et il posa une autre question. -Vous n'avez pas vu un enfant de dix ans, avec la même coupe que moi ? "Mais c'est une véritable garderie ici ou quoi?" C'est alors que j'entendis un aboiement. -C'est votre loup ? C'est lui qui m'a mené jusqu'à vous "Un loup? mais..." Le loup en question se montra et sauta sur moi -Enkidu! dis-je,ravi Le loup emeraude,l'un de mes rares amis me lècha le visage,lui aussi ravi. -Non désolé nous n'avons vu personne d'autre. Il interrogea Lulu du regard mais ce fut la même réponse. -Vous venez? Vaut mieux que l'on reste à plusieurs pour voir où nous sommes. Il accepta et nous nous dirigeons alors un peu plus près de la forêt. - Ah oui en fait, d'où venez vous ? Est-ce que vous connaissez Cocoon ? "C'est bizarre,je m'attendais à une question comme ça." -Non mais c'est pareil pour nous deux.Je ne reconnais pas Centra,ni cette jeune femme son Beusayde ou Spira. je crois que nous sommes perdus quelque part dans l'inconnu. Je disais à peine ça que d'autres surgirent justement.D'inconnus. | |
| | | Nanaki Débarqué
Nombre de messages : 33 Age : 45 Niveau du personnage : 1 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Dim 9 Mai 2010 - 21:25 | |
| Au moment même où shaynee fit ces gestes, Nanaki pensa à son aspect, dans sa région natale, les gens sont déjà surpris, mais quand on ne peut imaginer une forme de vie comme la sienne cela peut devenir un peu plus compliquer
Nanaki - ** Mademoiselle Shaynee a déjà été surprise, mais quand serait des autres ? **
Nanaki réfléchit quelque seconde en voyant les autres voyageur arriver sur la plage
Nanaki - " Mademoiselle shaynee, pour éviter toute confusion, je vous propose de faire en sorte qu'on ne sache pas trop ce que je suis et cela le moins brutal possible on ne connait pas ces gens et je ne voudrais pas qui vous arrive quelque chose temps que je ne suis pas sûr, dit leur que je suis un compagnon de voyage" Ce que je suis vous ne savez pas, dangereux en cas de danger, enfin vous trouverez bien des explications et il faudrait se reposer il va faire nuit essayer de les convaincre de rester sur place pour la nuit on a du bois à proximité "
Nanaki se plaça à côté de Shaynee comme tout animal à l'affût et près à protéger son maitre
Ils ne sont plus qu'à une dizaine de mètre d'eux et Nanaki regard Shaynee comme pour lui dire que c'était à elle de reprendre le relais | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Dim 9 Mai 2010 - 21:44 | |
| Les voilà tous les deux en face de ses trois jeunes gens. Shaynee s'approcha avec la gorge serré et en réfléchissant de ce qu'elle pourrait dire à ses inconnus. Et si c'était des bandits ou des assassins, le monde était devenu si fou aprés l'attaque de kalm. Elle pensant alors à son maître mais elle ne voulait pas se permettre de se lamenter de son passé. En s'approchant, elle pouvait sentir le parfum de la jeune femme et remarqua l'énorme armure d'un des deux hommes. Ceci l'intrigua fortement, ce n'était pas courant, même dans midgar de circuler entièrement par une armure en plaque. Elle se demandait même s'il ne devait pas avoir trop chaud avec tout son équipement sous le soleil. Le troisième homme, lui sembla sympathique et ressent d'ailleurs une grande sérénité en lui, comme si la paix ne lui a jamais quitté. ses vêtements lui semblait tout à fait normal pas comme la jeune femme et le guerrier qui sont plus étrange. Mais elle devait savoir, avoir des réponses étaient sa priorité afin de continuer sa route et ses recherches d'un ami qui lui était assez cher. Enfin arrivé prés d'eux. Shaynee - Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger. Nous nous sommes perdu je crois bien... Est ce que vous sauriez à tout hasard où nous sommes ?" En leur questionnant peu sûr d'elle et gardant une crainte malgrès que Drak sembla encore agité à cause de la bestiole inconnu. Drak - Kruaaac...." En croassant encore et volant à hauteur de Shaynee en restant prés d'elle. Shaynee se demandait, lequel des trois personnes allaient prendre la parole en premier. Elle espére tout de même qu'ils parlaient de la même langue qu'elle sinon elle en sera incapable de traduire et de comprendre ce qu'ils diront. Après tout, elle voyage à peine et ne connait pas encore tout les endroits de Gaïa. Etant petite, elle avait peu voyagé avec ses parents, elle avait du suivre ses parents à Midgar car ses parents avaient trouvés du travail là bas auquel leur dispute avait d'ailleurs commencé. Elle retourna à la réalité et fixa ses trois jeunes gens en espèrant qu'ils pourront l'éclairer. |
| | | Lulu Admin
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Lun 10 Mai 2010 - 9:54 | |
| C'était un homme et un loup qui arrivaient en courant auprès des deux jeunes gens, l'homme semblait perdu aussi et affolait de ne pas trouver un enfant, a la question d'où étions nous Lulu n'en avait pas la moindre idées non plus, elle fit un non de la tété
Vous n'avez pas vu un enfant de dix ans, avec la même coupe que moi ? ' Non personne a par vous pour le moment '
**. . . Soit l'enfant qu'il recherche est une connaissance, voir même sont fils, soit il recherche des enfants et si c'est le cas je me demande bien pourquoi en tout cas il n'aura pas Vidin**
Tout en réfléchissant lulu serait le panier de Vidin, car après tout elle ne les connait pas, peut-être qu'eux se connaissaient, mais ils ne le disent pas . . . Gilgamesh avait l'ère comptant de retrouver ce loup et le loup avait l'ère ravi aussi puisqu'il le débarbouillait. Au bruit de l'aboiement Vidin c'était assit dans le panier, il pouvait voir ce qu'il se passait et à la vu du loup qui léchait Gilgamesh il tendait les bras vers l'animal, car il voulait le caresser, Lulu n'était pas d'accord
' Chuuut reste calme s'il te plait, tu as ta peluche ! '
A oui en fait, d'où venez vous ? Est-ce que vous connaisse Cocoon ? ' Jamais entendu parlait de ce nom, je viens de Besaid une ile de Spira '
Ils avaient reprit leur marche, mais un son se fit entendre, une jeune femme appeler et faisait de grands signes, elle était aussi avec un gros animal. Nous allons à leur rencontre, la jeune femme avait un petit dragon qui volait près d'elle comme une sorte de petite fée
** Encore une personne perdue ? Un petit dragon . . . je ne sais pas qui sont toutes ces personnes étrange, mais je ne suis vraiment pas sur Spira, comment faire pour partir d'ici ? **
Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger. Nous nous sommes perdu je crois bien... Est ce que vous sauriez à tout hasard où nous sommes ?" ' Aucune, idées nous ne savons pas comment nous avons atterri ici. Et vous, vous êtes seulement perdu, où vous n'êtes pas d'ici non plus ? '
** Eh bien voila je crois qu'une nouvelle histoire commence et voici peut-être mes partenaires . . . ** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Lun 10 Mai 2010 - 15:55 | |
| Allant à la rencontre des trois personnes, Shaynee et Nanaki s'avancèrent doucement en espérant avoir une réponse positive afin de rentrer chez eux le plus vite possible. la jeune fille s'approcha un peu plus des inconnus, tandis que Nanaki resta encore à côté d'elle et s'asseya arrivant en face de lui. Le ciel commença a devenir aussi sombre que dans la forêt d'où ils venaient et le soleil se coucha gentillement vers l'océan auquel la couleur bleu orangé donna une telle paisibilité. Shaynee n'avait jamais vu l'Océan dans toute sa spendeur. Il allait faire nuit trés bientôt et c'était une question de temps avant que la nuit tombe complètement. Ils leur fallait un endroit où dormir et de se reposer pour poursuite leur recherche.
Les trois jeunes gens alla à leur rencontre et ce fut la jeune femme qui pris la parole en premier.
Jeune femme - ' Aucune, idées nous ne savons pas comment nous avons atterri ici. Et vous, vous êtes seulement perdu, où vous n'êtes pas d'ici non plus ? '
Shaynee baissa un peu les yeux vers Nanaki en perdant tout espoir de pouvoir retrouver son ami qui avait disparu il y a maintenant quelques années. Elle avait appris tant de chose à son absence, tant d'acquis pour qu'elle puisse être forte et de ne pas craquer. Elle s'était jurer de ne pas se laisser abattre par quoi ce soit. Ses yeux se relevaient à nouveau vers les étrangers.
Shaynee - Je vois qu'on est tous dans la même galère... Personne à l'air de connaître cette endroit sans aucun souvenir... Mais qu'est ce qui se passe ici ? Comment peut-on savoir où on est ? Je ne me souviens de rien...
En perdant tant d'espoir, mais soudain elle avait oublier quelque chose d'important... Qui lui était primordial, car maintenant il fallait être plusieurs pour résoudre tant de mystère...
Shaynee - Hooo excusez-moi... J'oubliais de me présenter... je m'appelle Shaynee Venuria, je viens de Kalm... Et voici mes compagnons, Nanaki et Drak... Ne vous inquièttez pas, Drak est peut-être un bébé dragon mais il est très gentil.
Drak croassa comme à son habitude et battaient de ses petites ailes aprés s'être posé sur l'épaule de Shaynee. Le ciel s'assombrit plus davantage. La jeune fille se demanda quelles genres de créatures vivent ici qui seraient près à dévorer tout et n'importe quoi. Il faudrait peut-être mieux de rester grouper pour le moment.
Shaynee - Il commence à faire nuit... Il faudrait qu'on reste tous groupé pour cette nuit... On ne connait rien de cet endroit... Il pourrait y avoir des prédateurs.. et je pense qu'en restant tous ensemble pour cette nuit, nous serons un peu protégé..." En tournant sa tête vers Nanaki qui la fixa aussi.
Shaynee - ** En esperant que ce n'est pas cette bête qui nous dévorera...** |
Nombre de messages : 25 Age : 29 Objectif : Retrouver Dajh Niveau du personnage : 1 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Lun 10 Mai 2010 - 17:56 | |
| Les deux personnes ne semblaient rien savoir du plus * La femme en noir à l'aire méfiante.... Et ils ne savent rien sur Dajh.... * Vous venez? Vaut mieux que l'on reste à plusieurs pour voir où nous sommes.
Effectivement mieux vaut être en groupe, on ne sait pas si il y a des monstres dans le coin...
Ils se mirent à marcher, quand une jeune femme avec une espèce de petit dragon et un loup se rendirent vers eux. La fille prit la parole, ils étaient aussi perdu..
Je vois qu'on est tous dans la même galère... Personne à l'air de connaître cette endroit sans aucun souvenir... Mais qu'est ce qui se passe ici ? Comment peut-on savoir où on est ? Je ne me souviens de rien...
Je suis désoler mais nous n'en savons pas plus que vous.....
La fille avait l'air découragé
Vous n'auriez pas vu un enfant d'environ 10 ans ?
D'un coup les cheveux de Sazh se mirent à bouger, et un petit chocobo en sortit
Tient tu es enfin réveillé toi.
Hooo excusez-moi... J'oubliais de me présenter... je m'appelle Shaynee Venuria, je viens de Kalm... Et voici mes compagnons, Nanaki et Drak... Ne vous inquièttez pas, Drak est peut-être un bébé dragon mais il est très gentil.
Je m'appelle Sazh, et le petit poussin sur ma tête s'appelle Piou... C'est le bébé chocobo de mon fils Dajh.
La pénombre commençait à arrivé sur la plage, ce qui était magnifique.... Mais la nuit allait bientôt tomber
Il commence à faire nuit... Il faudrait qu'on reste tous groupé pour cette nuit... On ne connait rien de cet endroit... Il pourrait y avoir des prédateurs.. et je pense qu'en restant tous ensemble pour cette nuit, nous serons un peu protégé..."
Je suis d'accord.... On ne sait pas se qui traîne ici | |
| | | Nanaki Débarqué
Nombre de messages : 33 Age : 45 Niveau du personnage : 1 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Lun 10 Mai 2010 - 18:43 | |
| La nuit tombât sur la plage, il fesait claire les étoiles et la lune brillait, la mère était calme, après avoir fait un feu pour éloigner les éventuels bête tout le monde commença a s'endormire autour du feu sauf Giglgamesh qui montais la garde mais, Nanaki resta éveillé également , cela fesait déjà un moment qui était coucher et les yeux fermer
Nanaki : ** Ma broche !! hoo non j'est du la perdre entre le moment où je suis arrivé dans cette foret et la plage **
Nanaki tenais beaucoup à cette broche qui lui avait été offerte, elle venait de son père et c'était son grand-père adoptif qui lui l'avait transmise
Nanaki : ** je dois la retrouver avant que tout le monde ne ce réveille tous **
Nanaki ce leva comme de rien étais, apres tout une bête comme lui devais surment pas porter tres attention a ces fait et geste et fit le trajet en marche arrière en direction de la foret d'Oaka'la
>>> Foret d'Oaka'la | |
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Lun 10 Mai 2010 - 21:22 | |
| Il faisait nuit et l'équipe était autour d'un bon feu, tout était paisible Le groupe semblait dormir sauf Gilgamesh qui montait la garde , mais Sazh méditait......
* Est-ce un rêve ? D'Où viennent ces gens ? Où sommes nous ?..... De toute façon je ne vais pas me donner les réponses...... Dajh..... J'espère que tu es sain et sauf...... Je ne suis même pas sûr que tu es sur cette île.*
Quelques minutes plus tard Sazh entendît des bruits de pas sur le sable, mais sa s'éloignait..... Sazh regarda quand il n'entendît plus le bruit. Il vit Nanaki partir vers la forêt.
Sazh n'arrivais pas à dormir, alors il se leva et alla vers la mer.... Il regarda au loin, le soleil allait bientôt se lever. | |
| | | Gilgamesh Admin
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Lun 10 Mai 2010 - 22:42 | |
| Près du feu tout était calme.La nuit était tranquille.Peut-être même un peu trop... C'est pour cela que je m'étais proposé de monter la garde.J'étais parfaitement réveillé,et avec Enkidu avec moi,personne ne pouvait approcher sans attirer notre attention. Il y eut un bruit justement.Je vis l'animal rouge bouger,puis s'enfoncer dans la forêt.Si ça l'amusait... peut-être avait-il un besoin pressant? Je me détendis.Il n'y avais rien,et j'en profitai por observer d'un peu plus près mes compagnons de voyage de fortune. La jeune femme nommée semblait dormir,tout comme le bébé qu'elle traînait avec elle.J'ai vu qu'il voulait le caresser... "Bah,si ça amuse ce bébé...de toute façon il n'est pas agressif..." Je regardais la deuxième jeune femme.Elle semblait jeune,trop même.Mais comme nous elle était ici et allait devoir faire avec.on petit dragon était étrange aussi. J'haussais les épaules. "Tout est étrange ici."
Enkidu,qui finissait de faire une ronde s'allongea près de moi.Je lui caressai distraitement la tête. -Je me demande dans quoi on a attérri mon vieux... Il me donna un coup de tête,partageant apparemment mont point de vue. C'est alors que je vis celui nommé Sazh se lever,puis aller vers le bord de la mer.Le soleil allait se lever dans peu de temps... "Aller au bord de l'eau n'est surement pas dangereux..." Et je trouvais aussi cela tentant d'admirer le lever du soleil depuis le bord de plage... Je me levai donc,tout en donnant un ordre à Enkidu. -Reste près d'elles et fais attention à ce qu'il ne leur arrive rien. Il se leva aussi tandis que le premier rayon pointait.Il s'avança et se rallongea près des deux femmes. Le bébé se réveilla d'ailleurs,et voyant le loup près de lui,le caressa.Enkidu se laissa faire. Je souriai et rejoignit Sazh,pour regarder moi aussi le lever du soleil.
"Aujourd'hui est un autre jour.Un autre combat.Qu'est ce qui va bien pouvoir nous attendre?" Je m'adressai alors à Sazh,pour le réconforter. -Je suis sûr que le garçon que recherches va bien. Il se retourna vers moi, surpris. -Je ne sais pas ce qui a pu se passer,mais si des gens ont été transportés ici,il n'y aucune raison pour que l'enfant ne l'ait pas été.Tout comme les gens qu'elle peuvent aussi rechercher. "Et moi?"pensais-je."Qu'est ce que je recherche..?" Je lui posai une main sur l'épaule. -Perdre espoir de revoir sa famille implique le fait que c'est déja perdu.Ce n'est pas le cas pour toi alors sois fort. J'ai jamais été fort pour rassurer les autres... | |
| | | Nanaki Débarqué
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Lun 10 Mai 2010 - 22:56 | |
| Nanaki et Cid étaient plus a quelque mètre du groupe, Giglamesh c'était levé quand il avait aperçu Nanaki et l'inconnu au loin
Nanaki : " j'ai trouvé ce carnivore dans la foret il se nome Cid "
Nanaki tourna la tête en direction de Giglamesh avec une sorte de petit sourire moqueur
Nanaki : " je serais toi je ferais attention à mon compagnon je l'est trouver a mangé un loup crue dans la foret "
Nanaki ce roula en boule près du feu puis repris
Nanaki : " si cela est possible je me reposerais bien un moment avant de reprendre la route "
Il tourna la tête vers Cid et d'un regard accusateur
Nanaki : " je me nome Nanaki ... Wolfy ... décidément .... haaa et les questions a mon propos si cela ne vous dérange pas on les verront plus tard "
Nanaki posa sa tête sur ces pattes avant et ferma les yeux
Dernière édition par Nanaki le Mar 11 Mai 2010 - 15:25, édité 1 fois | |
| | | Cid Raines Débarqué
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Sur mon grand vaisseau :p Objectif : Survivre Niveau du personnage : 1 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Mar 11 Mai 2010 - 7:24 | |
| Cid et le loup marchèrent encore quelques instant, jusqu'à ce qu'ils arrivent près d'un groupe de personnes. A son grand étonnement, le loup prit la paroles à plusieurs reprises.
Eh, mais c'est que tu parle en plus. Et pour le loup, faut pas s'inquiéter, j'avais juste faim. Et en plus, c'est lui qui m'a attaqué.
Il y avait trois personnes couchées, Deux femmes et un Homme, et une personne debout qui montais la garde avec une sorte de canidé.
Salut, moi, c'est Cid Raines, je me suis réveillé ce matin, seul dans la forêt. Tu saurais pas on l'on se trouve?
Cid observa les gens qui dormaient, il y avait une grande femme avec des longs cheveux noirs, une plus petite, très jeune, avec un petit dragon à ses cotés, et un homme noir avec une coupe afro.
*Drôle de compagnons*
Ensuite, le loup regarda Cid avec un regard un peu accusateur.
Je me nomme Nanaki ... Wolfy ... décidément .... haaa les les questions a mon propos si cela ne vous dérange pas nous les verrons plus tard.
Ah, désolé, je m'attendais pas à ce que tu parle, alors comme je voulais pas t'appeler tout le temps "Le loup", je t'ai trouvé un petit nom. Mais, c'est réglé à présent.
* Décidément, plus rien ne m'étonne*
Cid resta pour veiller avec l'inconnu qui montait la garde. | |
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Mar 11 Mai 2010 - 12:44 | |
| Sazh n'avait pas vu arriver Gilgamesh, il était trop absorbé dans ces pensés
-Je suis sûr que le garçon que recherches va bien.
Sazh se retourna surprit
J'espère..... Mais je ne suis même pas sûr qu'il est sur cette île....
Je ne sais pas ce qui a pu se passer,mais si des gens ont été transportés ici,il n'y aucune raison pour que l'enfant ne l'ait pas été.Tout comme les gens qu'elle peuvent aussi rechercher.
Il posa sa main sur l'épaule de Sazh
Perdre espoir de revoir sa famille implique le fait que c'est déja perdu.Ce n'est pas le cas pour toi alors sois fort.
Tu as raison....... Il ne faut pas perdre espoir, sinon il n'y en a plus..... Je te remercie pour ton soutient..
Sazh et Gilgamesh remarquèrent l'arriver de Nanaki
Nanaki regarda Gilgamesh, et se coucha
Sazh remarqua une personne qui arrivait derrière Nanaki..... Il le connaissait !
* Mais c'est !....*
Dernière édition par Sazh Katzroy le Mar 11 Mai 2010 - 16:59, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Mar 11 Mai 2010 - 16:10 | |
| Shaynee se metta à bouger tandis que Drak continua à dormir sur son ventre. Elle commença à se réveiller et vit que du flou, le temps qu'elle se réveille doucement. Elle se redressa lentement afin de ne pas réveiller son petit compagnon. D'ailleurs, ses écailles ont gentillement changer de couleur durant la nuit. A l'origine de couleur bleue, il est devenu vert par la chaleur.
Shaynee regarda autour d'elle et voya que tout le monde était présent mais elle vit une personne en plus, une personne assez grand avec une longue cape. Cet homme avait les cheveux noir et son visage paraissait dans une vingtaine d'année... Elle ne se souvena pas l'avoir déjà vu avant de s'endormir...
Shaynee - **Serait-il aussi perdu ? Lui aussi.**
Elle vit le regard de Sazh vers cet homme qui sembla très supris...
Shaynee - **Peut-être une connaissance ?**
Elle se lèva en posant Drak sur le sable près du feu maintenant éteint. Celui-ci se réveille et se mit à s'envoler, mais étonnement se dirige vers nanaki qui était couché entrain de dormir. Il se posa sur sa nuque et changa comme un chat une position et s'etala sur la criniere de Nanaki qui le réveilla et regarda ce qui se passa et se recoucha en reposant sa tête sur le sol prés de ses pattes.
Shaynee sourira en voyant ses deux compagnons, Nanaki n'avait pas essayer de s'en débarasser et n'y apprêta sans doute pas attention. Le tableau fut assez beau à voir. Elle vit encore Lulu et son bébé dormir près du feu de camp éteint, elle sembla trés fatigué de cet évènement comme pratiquement ses autres compagnons.
Shaynee aperçut au loin de la plage quelques arbres encore vivant, elle y alla doucement. Elle y s'approcha, elle remarque afin quelques nourritures tombés sur le sol, cela semblait à être des noix de coco dont elle ramassa ce qu'elle pouvait ramasser. cependant en allant repartir, elle vit un bananier, elle posa les noix sur le sol en s'accroupissant et se dirige vers le bananier qui était un peu trop haut pour elle. Elle réflechit quelques secondes afin de savoir quelque sort, elle peut lancer pour faire tomber ses bananes. Mais elle n'en voya aucune sans que les arbres prennent feu. Soudain elle pensa un sortilège de givre... Shaynee - **Si j'utilise un sortilège de givre, je devrais logiquement gelé la branche, ensuite si je lance un sort d'arcane, ça pourrait briser la branche glacé sans soucis... Allez on y va** Mais Elle entendit des pas derriere elle qui l'empêcha de commencer ses sortilèges... |
| | | Lulu Admin
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Mer 12 Mai 2010 - 10:34 | |
| ** Un monde parallèle ? Un retour dans le futur ? Un voyage dans l'avenir ? Haaa si seulement je connaissais un moins une personne du groupe ! **
Sazh discutait avec la jeune Shaynee quand d'un cou un petit chocobo sorti de ses cheveux, faut dire qu'avec sa grande coupe afro le petit chocobo devait si sentir comme dans un petit nid douillet.
** Tien, enfin quelque chose de familier, même si ce n'est qu'un chocobo c'est toujours mieux que rien **
Il commence à faire nuit. . . Il faudrait qu'on reste tous groupé pour cette nuit... On ne connait rien de cet endroit . . . Il pourrait y avoir des prédateurs.. et je pense qu'en restant tous ensemble pour cette nuit, nous serons un peu protégé . . .
** En espérant que l'on puisse faire confiance aux personnes du groupe, que faire ? . . . **
' Hum . . .' Lulu regardait Vidin puis le groupe et accepta, mais elle restait extrêmement méfiante Le soleil se couchait doucement le ciel changeait de couleur c'était magnifique, plus le ciel assombrissait plus on voyait les étoiles . . .
** Qu'es que . . . ? Une étoile qui bouge ? Ou peut-être un vaisseau ? Une menace ? Je vais faire comme si je n'avais rien vu tout le monde est calme je ne veux pas les inquiéter, heureusement ils ne regardent pas dans cette direction, comment dormir tant de questions sans réponse, il faut aussi que je surveille Vidin, si, il lui arrivait quelque chose . . . **
Lulu allongée sur le sable légèrement frais du au soleil qui partait, réfléchissait tellement qu'elle s'endormit tenant son bébé dans ses bras. Le jour commençait a se lever la chaleur du soleil réveillé Lulu, elle ouvrit les yeux et vit Vidin caresser le loup de Gilgamesh, le loup était calme. Vidin était tout comptant de caresser Enkidu le loup il lui faisait des calins a n'en plus finir. Lulu cherchait Gilgamesh des yeux pour voir si ca le vexer ou pas, il discutait avec Sazh, ses yeux retournèrent sur son fils
** Vidin méfie toi ! . . . Il est gentil ca va **
' Tu as trouvé une grosse peluche là, il est plus gros que le chien du village ' Lulu eu un léger sourire, puis elle regardait le ciel pour voir si l'étoile ou autre chose bougée toujours, mais apparemment cette chose n'y était plus là. Lulu regardait autour d'elle le feu de camp était éteint, juste les braises donner encore un peu de chaleur, tout le monde était là, sauf Nanaki qui revenait de la foret, il n'était pas seul, qui cela pouvait être encore . . . La Jeune femme nommée Shaynee n'était plus la non-plu allonger près d'eux
** Elle n'a pas froid aux yeux cette petite de partir seule dans un lieu inconnu . . . **
Lulu ce leva et regardait le ciel toujours à la recherche de cette chose, Vidin était toujours près d'Enkidu, elle avança légèrement au bord de l'eau, Vidin venait de voir le petit chocobo de Sazh, il parti a quatre pattes dans le sable rejoindre le chocobo . . .
** Shappu que dois-je faire ? Rester avec le groupe ou chercher les réponses seul avec Vidin ? Tout ces gens inconnus à mes yeux, dois-je leur faire confiance . . . impossible je ne peux pas **
Elle baissa les yeux, se sentit si seule, la compagnie de ses amis lui manquait Yuna sa petite soeur de coeur, Kimahri au grand coeur, Wakka même si il l'énervait à des moments, Rikku pour sa joie de vivre, Auron le sage, Tidus qui lui a appris qu'elle pouvait faire confiance à des personnes qu'elle ne connaissait pas . . .
** Il ne fait pas que je m'apitoie sur mon sort ! Je dois les retrouver un point c'est tout ! **
Lulu redressa la tête face à la mer bien décider de retrouver ses amis . . . | |
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Jeu 13 Mai 2010 - 18:19 | |
| * Si Cid est là....... Dajh l'est sûrement aussi ! *
L'espoir qu'avait Sazh de retrouver son enfant grandit en lui
* Mais.... Il ne m'a pas reconnu..... A-t-il perdu la mémoire ? *
Il se tourna vers les autres, le matin c'était levé et tous le monde c'était réveillé.... Sauf Nanaki qui se reposait un peu. Il vit la petite créature de Lulu se rendre en courant vers son chocobo qui était à ces pieds... Ils se mirent à jouer
* Content de voir qu'il s'est déjà fait un ami *
Sazh se balada aux alentours de la plage, il faisait plutôt chaud sur cette île.
Il alla ensuite vers Gilgamesh
On devrait se mettre en route pour visiter l'île, on y trouvera peut-être une ville ou un village pour nous renseigner.
Sazh vit que Cid discutait avec Shaynee.
Soudain un bruit attira l'attention de Sazh, il se retourna et vit un monstre gluant
Il y a bien des monstres sur cette île !
Nanaki fut le premier à voir le monstre et fonca vers lui suivi du loup de Gilgamesh, qui à son tour fut avertis, suivi des autres.
Tous le monde attaqua le monstre
Sazh savait que les attaques physiques ne lui faisais pas grand chose alors il envoya un sort de foudre qui toucha fortement l'ennemie.... L'ennemie tentait de donné des coups et envoyait quelques magies aussi. Après plusieurs attaque physique l'ennemie fut à terre......
Bon on dirait que je suis pas rouillé, dit Sazh en rigolant | |
| | | Cid Raines Débarqué
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Sur mon grand vaisseau :p Objectif : Survivre Niveau du personnage : 1 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Jeu 13 Mai 2010 - 19:12 | |
| Tout le monde était à présent réveillé, sauf Nanaki qui se reposait. Cid s'était présenté tour à tour à tout les membres du groupes, il y avait Shaynee, Lulu, Gilgamesh, Sazh et, bien sûr, Nanaki. Sazh lui rappelait vaguement quelqu'un, mais Cid s'en soucia guère. Alors qu'il discutait avec Shaynee, Sazh dit avec une voix à peine étonnée.
Il y a bien des monstres sur cette île !
Cid se retourna et vit une sorte de monstre gluant, Nanaki s'était déjà levé et fonçait sur le monstre.
Enfin un peu d'action
Il se leva, et marcha d'un pas rapide et déterminé dans la direction de la gelée vivante. Les autres compagnons le suivirent, et commencèrent à assener des coups à la bestiole. Mais les attaques physiques telles que les coups d'épée et les les balles des pistolets de Sazh ne faisaient guère de dégâts. C'est là que Sazh eut l'idée d'utiliser la magie.
*Si on en a, autant en utiliser*
Et Cid lui lança un sort de Glace, ce qui acheva le monstre. Notre petit groupe s'assit à nouveau près du feu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la Sam 15 Mai 2010 - 18:55 | |
| Shaynee toujours devant son arbre, crut entendre ses pas derriere elle alors qu'elle allait incanter un sortilège pour récupérer ses bananes en haut de ce bananier. Elle se retourne brusquement mais elle ne vit rien... Elle se metta à regarder autour d'elle... Nous plus... SHAYNEE - **Pourtant, j'ai bien entendu des pas... Une présence... je ne suis pas folle tout de même** Pensa-t-elle en prenant garde envers ce lieu qui pourrait lui être hostile. Elle se retourna vers son bananier, et allait reprendre son incantation, elle se mit à concentrer sur son sort "Eclair de Givre" qui se lancer vers la branche de l'arbre auquel il se cristalisa ce qui le fragilisa davantage. Mais au lieu de lancer son 2eme sortilège, elle reprit une noix de coco qu'elle avait poser sur le sable. Elle lança la noix de coco vers la branche qui se fissura et s'écroula sur le sol. Elle avait perdu une noix de coco mais avait récupéré une branche avec une dizaine de banane mûre. SHAYNEE - Un de perdu 10 de retrouvé" En disant ça avec un sourire au coin de ses lèvres. Elle alla récupérer la branche avec les bananes et va s'accroupir près des noix de coco. Puis se rélève pour rejoindre les autres mais elle vit un monstre un terre et nanaki réveillait avec drak sur sa tête, réveillé aussi... "Bah qu'est-ce qui s'est passé ici ???..." Demandat-t'elle en regardant Nanaki en premier. "J'ai ramené quelques fruits, nous devons aussi avoir faim... Je pense que je vais reprendre la route, on ne sait rien d'ici et je ressent des présences étranges. Vaut peut-etre mieux que se sépare en quelques groupes afin de découvrir ce qui s'y passe..." Sugera-t-elle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plage d'Oaka'la | |
| |
| | | | Plage d'Oaka'la | |
|