Shiro se réveilla au milieu d'une vaste plage d'où l'océan s'etandait a perte de vue.
il se mit assis a méditer sur les derniers instant dont il se souvient:
une fois la mission sur Kessel IV achevé on reçut le message de se rendre en Terra Inconnu car on avait détecter une sorte de gigantesque rayon de particule dont on ne connaissait pas la trajectoire.
on s'y est rendu, a cette instant Kipi m'a dit qu'elle avait un mauvais pressentiment, je lui ai dit que ce n'était qu'une mission de reconnaissance on avait pas a s'en faire, elle me dit alors que c'était autre chose, comme si quelque chose de grave allait se produire et qu'on serait en danger.
a cet instant le commandant de bord annonça un trou noir a grande vitesse qui allait s'approcher jusqu'à une distance de 20 Pétamètre et que quelques secousses pourrait être ressentit
ensuite un vigile tira la sonnette d'alarme ayant vu une lumière verte se dirigeant droit sur nous a tribord, Kipi m'a alors dit "tu disais quoi?" avec un sourire forcé
ensuite j'ai couru jusqu'au pont et j'ai demandé au commandant de bord la situation, après quoi il ma répondu que bizarrement les réacteur sont HS.
cette grosse lumière verte fut analysé, c'est alors qu'on comprit qu'il s'agissait du rayon a particule, puis il y eut une forte lumière dans tout le vaisseau, puis plus rien, le noir complet, je ne sait même pas comment je me suis retrouver la?!
j'espère que Kipi va bien... bon, faut que j'en apprenne d'avantage et que je rencontre d'autre personnes, si toutefois il y en a sur cette ile... bon je vais me dirigé par la je verrai si je trouve quelqu'un
Shiro: => Grandes Plaines D'Enobi