RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Ruines Bomb'Ohu

Aller en bas 
+2
Aerith Gainsborough
Irvine Kinneas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:54

Irvine Kinneas...

Hein ?

Irvine se réveilla en sursaut. Sa chemise ouverte.

**Bizarre... Il me semblait que j'étais avec une demoiselle, ce ne serait qu'un rêve. Arrgh !**

Irvine se leva et pivota sur le côté près à descendre de son lit quand...

AAAAH !

Au lieu de sa chute de lit, Irvine se présentait à trois mètres de hauteur au dessus du sol. Irvine écarquilla les yeux. Il faisait jour, il était en pleine forêt sur une sorte de pierre qui semblait former un pont avec deux voutes.

C'est quoi ce délire...

Irvine se leva sur la pierre qui vacilla sous le poids d'Irvine qui d'un réflexe se mit accroupi ce qui suffisa à ce que la pierre se réequilibre.

Va falloir que je trouve un moyen de descendre de là...
HE ! Y'A QUELQU'UN ?

Irvine remarquait un arbre sur le point de s'effrondrer sur un des piliers maintenant la pierre à l'horizontale. Irvine dégaina son fusil et visa l'endroit où le tronc semblait fragilisé. La balle atteigna sa cible et l'arbre céda sous son propre poids pour finir sa chute contre le pilier. Irvine sauta sur le tronc qui accompagnait sa chute dans un grand fratras et une grosse accumulation de débris de bois et de poussière.

Au moins ça c'est fait ! Bon mais bon sang, où est-ce que je suis moi ?
dit-il en s'époussetant et en s'avançant vers les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
Eclaireur
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Très bonne question.
Objectif : Retrouver la mémoire et savoir où elle est.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3150

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:49

Une terrible sensation la prit au ventre lorsqu’un frisson la parcourut rapidement, puis… Plus rien, le noir complet. Des voix résonnaient dans sa tête, sans qu’elle puisse savoir qui en était l’auteur. Elle les avait déjà entendu, elle en était sûre, mais dans la bouche de qui, et quand ?

Un grand fracas la fit se réveiller en sursaut.
Elle se redressa rapidement, jetant des coups d’oeils rapides et effrayées aux alentours, cherchant l’origine du bruit qui l’avait éveillé. Bien qu’encore un peu engourdie par son sommeil, Aerith se leva maladroitement, manquant de peu de retomber au sol. Quelques peu paniquée, elle n’osait pas vraiment bouger, attendant un manifeste. Que quelqu’un se montre, ou qu’un autre bruit survienne, elle ne savait pas vraiment. Mais rien. Juste le bruissement du vent. La demoiselle reprit son calme et respira longuement.
Elle décida alors de prendre connaissance du lieu où elle était. Elle se trouvait au beau milieu d’un paysage dévasté, uniquement composé de ruines. Des murs détruits, des colonnes en morceaux et autres fragments d’une ancienne civilisation éparpillés de part et d’autre de la jeune femme.
Comment était elle arrivée ici ? Elle ne se souvenait pas être venue ici, et ce lieu lui était tout simplement inconnu.
Soudain quelque chose l’intrigua : elle aurait jurée entendre une voix dans les parages qui venait du même endroit que le fracas qu’elle avait entendu quelques minutes auparavant. Elle se désintéressa de l’environnement et choisit de se diriger silencieusement vers l’origine des bruits.
Légèrement courbée, elle observa.
Elle vit un jeune homme, plutôt grand qui semblait plutôt carré des épaules, arborant un long manteau jaunâtre, ainsi qu’un chapeau de cow-boy noir sur une chevelure mi longue châtaine. Jetant un coup d’œil à ses mains, Aerith vit un long fusil noir que l’inconnu semblait manier habilement.
Alors que la demoiselle pensait s’adresser au jeune homme en question pour savoir où elle était, la vision de l’arme la dissuada quelques peu.


*Que faire ? D’un côté il a l’air aussi perdu que moi, et ne semble pas vraiment dangereux…De plus je n’ai pas vraiment le choix…*

Retrouvant son courage, Aerith s’avança vers l’homme et demanda :

« Pardonnez moi…Sauriez vous où nous sommes ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ffaw-seven-characters.skyrock.com/
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:24

« Pardonnez moi…Sauriez vous où nous sommes ? »

Une demoiselle en détresse. C'est comme ça qu'Irvine vit la situation. Irvine se retourna et fit semblant de lui tirer dessus avec deux doigts de la main gauche. Irvine s'approcha de la jeune fille.

"Enchanté chère demoiselle ! Je me nomme Irvine Kinneas, meilleur tireur de tout Galbadia héhé ^^ ! Pour ce qui est de ce lieu, je n'ai aucune idée, mais je trouve la batisse un peu vieillote. Mais parlons plutot de vous ? Que faites-vous ici ? Et quel donc votre nom ?"

La jeune fille, mignonne selon les pensées d'Irvine, ses yeux verts, ses longs cheveux chatains qui se terminait par une longue tresse ainsi que la tenue rose bonbon surmonté d'un manteau rouge n'avait pas échappé au pseudo-cow-boy. Irvine s'imaginait que le rêve débutait seulement maintenant, lui, une jeune fille au fin fond d'une forêt vierge.

"Je vous aurais pas déjà vu à Deling City ? En fait, nan, je pense que je m'en serais rappelé !"



Irvine prenait ses poses assez ridicule et se tenait maintenant le visage d'une main et le bras de l'autre coté soutenait cette main. Tout ce qui pourrait effrayer une jeune fille seule en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
Eclaireur
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Très bonne question.
Objectif : Retrouver la mémoire et savoir où elle est.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3150

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:42

Aerith écouta le jeune homme,qui,elle s'en doutait,tentait de la draguer.
Mais aux yeux de la demoiselle,le moment n'étais pas vraiment approprié,la situation étant pour le moins critique : elle ne savait pas où elle était,depuis quand,et par dessus le marché,elle n'avait aucun souvenir d'avant son réveil. Cependant,la demoiselle garda son sang froid et songea que ses souvenirs reviendraient plus tard,sans aucuns doutes.Puis,elle se souvenait au moins de son identité, c'était déjà pas mal pour l'instant.
Le garçon dénomma Irvine lui demanda alors comment elle s'appellait, ce qu'elle faisait ici, et aussi s'il ne l'avait pas déjà croisé dans une ville nommée...Délingue Citi?
Aerith répondit alors, d'une voix navrée :

« Délingue Citi ? Euh...Je...Désolée,mais ce nom ne me dit rien... »

Elle poursuivit,se présentant d'une vois normale :

« Je m'appelle Aerith...Aerith Gainsborough.Enchantée de faire votre connaissance.Quant à ma présence ici,je n'en sais trop rien,je me suis reveillée à quelques mètres de là.Or je ne me souviens pas être venue ici auparavant.Et vous? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ffaw-seven-characters.skyrock.com/
Zack Fair
Débarqué
Zack Fair


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans un endroit merveilleux...
Objectif : Protège Mon honneur et Le monde¨¨
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 07/03/2010

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:55

Lorsque que Zack fair avait repris connaissance, il etait couche en voyant le ciel avec un air heureux

*Où suis je ? , Je me croyais dans la paradis?*

Zack se léve et voyez a peu son alentour en retounant a 180 degres

*On dirait les ruines d une ville mais de laquelle et que c'est il passé ?*


Zack trouva Son Épée broyeuse incruste sur le sol a peu pres a 5m de lui, et entrain de se chauffer a peu en fesant des accrouppisements et prendra son épée

*Bon en route pour explorer ces ruines et voir si je suis pa le seul...*

Zack entrain de marche voit Un pommier a peu desequilibre mais les pommes sont intacts alors

Zack sauta Pour prendre la pomme et la manga .

*Miammmm^^*

Zack Continua ca route tout d´un coup , Il ecouta des bruits alors il voulu savoir ce que s'etait puis il marche sur une branche
qui fit du bruit...


*Minceee...*
Revenir en haut Aller en bas
http://japanaddict.asiat-world.com
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 1:51

Un rayon de soleil vint éclaircir le visage de Selphie qui était allongée sur tas de pierre inconsciente avec un sourire aux lèvres, elle devait avoir fait un rêve agréable. Elle essaya d'ouvrir légèrement ses paupières mais le rayon l'aveuglait, elle se redressa et porta la main sur son frond pour faire office de visière. Elle se sentait encore très fatiguée et avait l'impression d'avoir dormis une éternité. Elle se souvint qu'elle avait entendu durant son rêve la douce voit de ses parents alors qu'elle en avait très peu de souvenir. Après quelques secondes elle sortit de son état de somnolence, ses yeux étaient enfin grands ouverts et s'étonnait de l'endroit où elle avait atterrit.

*Où suis-je? je ne suis pas à trabia et cette endroit me rappel en rien des continents que j'avais visités jusqu'à présent*

Selphie était entourée de quatres murs constitués de pierres empilées les unes aux autres dont la mousse et le lierre avaient élues domiciles. Du haut de ses murs une partie étaient encore recouverte d'une dalle qui devait faire office de toît. Là où les rayons du soleil éclairaient la pièce, gisais un tas de pierres où se trouvait Selphie mais aussi une boule de poile orange qui dormait encore non loin d'elle.
Selphie esquissa un sourire.


*Au moins je ne suis pas seul, je peux toujours compter sur lui*

Elle approcha la main de la crinière du petit momba pour le caresser. Il se réveilla en émettant un petit cris lorsqu'il bailla. Selphie était heureuse de l'avoir toujours à ses côtés. Elle laissa Mambo se réveillé et se leva pour allez examiner la pièce de plus près.

*Vu l'état de cette endroit personne n'est venu ici depuis longtemps, je n'entends que le bruit des oiseaux et le bruissement des feuilles.*

Selphie marcha tant bien que de mal jusqu'en haut du tas de pierre. Mais malgré la hauteur du tas de pierre, le mur était encore très haut. Elle esseya de grimper mais elle glissa et tomba de plus belle, et roula sur le tap de pierre qui fut entrainé avec elle. Mambo qui était encore dans les vapes fut entrainé lui aussi.
Mambo reprit ces esprits puis il poussa les pierres qui l'emprisonnaient. Une fois libre il porta son regard vers Selphie qui était à moitié enseveli sous les pierres, par miracle elle était encore consciente. Mambo et Selphie se regadèrent un brève instant puis il enleva les pierres qui empêchais Selphie de bouger ses jambes. Une fois sorti, elle s'assit et reprit son souffle, heureusement elle s'en sortait indemne avec de légères égratignures et une douleur dans le dos. Elle regarda son compagnon pour le remercier.

Quelques instant après cette évènement, Selphie entendit un bruit, c'était un craquement de branche, mambo renifla l'aire et à sa réaction Selphie comprit qu'il y avait un être vivant dans les parages.


*Oh, si seulement se serait un humain! bon je peux quand même tenter le coup*

"- Ohééé, à l'aide!!!! si quelqu'un m'entends venez nous aider s'il vous plait"

[HRP] Je rappel que Selphie depuis qu'elle est petite elle est accompagnée d'un momba appelé Mambo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Débarqué
Zack Fair


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans un endroit merveilleux...
Objectif : Protège Mon honneur et Le monde¨¨
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 07/03/2010

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:59

"Ohééé, à l'aide!!!! si quelqu'un m'entends venez nous aider s'il vous plait"

Zack écouta une voix d'une jeune fille qui voulait de l'aider, Zack s avança pour cherche où se trouve t' elle mais Zack remarqua que la jeune fille était coince dans cette entourée de quatres murs constitués de pierres empilées grâce avec sa voix qui appela du secours

"Bon Je vais l'aider a sortir de là comme ça elle pourra me dire mon chemin "

Zack grimpa dans le haut mur et tend son bras pour secourir La jeune fille

"Attraper ma main^^ " avec un air de confiance

Zack il voyait un animal avec elle qui grimpa sur le dos de la jeune fille, Zack tira la main de la jeune fille puis ils se sont atterrit ensemble en dehors du cette entourée de quatres murs constitués de pierres empilées. Zack se lève avec douceur et oublier de se présente.

" Ahh Je suis Impoli, je me suis pas présente . Je m'appeler Zack Fair mais tout le monde me surnome Zack^^ et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://japanaddict.asiat-world.com
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:00

[HRP] zack t'aurais pu marquer une ruine dont la seul issu était la partie du toit qui était détruit plutôt que ta longue phrase avec quatre mur XD.

Selphie n'en croyait pas ces yeux un jeune homme étaient apparu en lui tendant sa main. Elle était figé pendant quelques secondes.

"Attraper ma main^^ " avec un air de confiance

- youpie je ne rêve pas.!

Elle attrapa la main du jeune homme, et Mambo s'agrippa à son dos. Une fois sorti selphie et le jeune homme se relevèrent. Puis l'inconnu prit la parole.


" Ahh Je suis Impoli, je me suis pas présente . Je m'appeler Zack Fair mais tout le monde me surnome Zack^^ et vous?"


" Je m'appelle Selphie et mon compagnon s'appelle Mambo. Attention il ne faut pas dire que c'est un animal il va se vexer si non. Je te remercie de nous avoir sauvé, sans toi je sais pas comment on aurait pu sortir de là. " dit Selphie en riant.

Puis elle accorda un regard à son compagnon qui semblait un peu vexer et lui caressa la tête pour s'excuser. Puis elle reprit

"Est-ce que vous connaissez cette région, car je me suis réveiller dans ces ruines que je connais pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Débarqué
Zack Fair


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans un endroit merveilleux...
Objectif : Protège Mon honneur et Le monde¨¨
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 07/03/2010

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:20

[HRP] pas grave xD

Zack avec un air content

"Enchanté Selphie ^^ et je suis heureux d'avoir fait ta connaissance"

Puis Zack dit avec air heureux

" Pareil, J ai aucune idée de cette région et des ces ruines ,et d'où je suis atterris"

Zack dit en riant

"Bah si nous sommes des inconnus dans cette region pourquoi pas voyager ensemble ?pour trouver d autres gens qui pourra nous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://japanaddict.asiat-world.com
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:56

Selphie regardait avec attention Zack quand il ria, elle aimait bien son enthousiasme qui lui faisait un peu penser à laguna. En plus elle trouvait qu'il avait beaucoup de charme surtout son regard bleu comme un lagon remplit de malice.

"Bah si nous sommes des inconnus dans cette region pourquoi pas voyager ensemble ?pour trouver d autres gens qui pourront nous aider?"

Selphie acquiesça


"Bien sur, plus on est de fou plus on rit! On devrait commencer par découvrir les ruines en premier et ensuite les alentours. En tout cas on s'est bien trouver, on trouvera forcement quelque chose d'intéressant. dit elle avec enthousiasme

*J'adore les nouvelles aventures !!*pensa-t-elle en regardant les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:37

____ --- __
La jeune femme lui avait répondu qu'elle ne connaissait pas Deling City et qu'elle ne l'avait jamais vu.

** Même à Winhill, ils connaissaient Deling City... Y a plus paumé comme village ? **

"Dites moi d'où venez-vous ?"

"« Je m'appelle Aerith...Aerith Gainsborough.Enchantée de faire votre connaissance.Quant à ma présence ici,je n'en sais trop rien,je me suis reveillée à quelques mètres de là.Or je ne me souviens pas être venue ici auparavant.Et vous? »


"Nan cet endroit ne me dit rien... Je viens de me réveiller également et bien qu'il m'arrive de me réveiller à certains endroits assez étrange, ce lieu ne me dit rien. Ca pourrait ressembler à la serre de combat de la BGU mais ces ruines me font dire le contraire.


Soudain, Lyte entendit un bruit

"On dirait que nous ne sommes pas les seuls ici, j'espère que ce qui est avec nous est humain...Quelqu'un qui pourrait nous indiquer où nous sommes ...


Dernière édition par Irvine Kinneas le Mer 12 Mai 2010 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Débarqué
Zack Fair


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans un endroit merveilleux...
Objectif : Protège Mon honneur et Le monde¨¨
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 07/03/2010

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:56

"Bien sur, plus on est de fou plus on rit! On devrait commencer par découvrir les ruines en premier et ensuite les alentours. En tout cas on s'est bien trouver, on trouvera forcement quelque chose d'intéressant. dit elle avec enthousiasme



Zack dit Avec l air Content et heureux

"Allons y pour l aventure^^"

Zack et Selphie explora les ruines avec Mambo , Plus tard dans la route , Zack remarqua que Selphie est endurante et a peut être fait une formation dure car elle arrive a me suivre sans se fatiguer. Mais Après des heures , ils feront une pause

"Bon on fait une pause de 5 min puis on continuez notre route "

Zack se leva et aida a lever Selphie comme un gentlemen continue leur route
Soudain ils marchaient dans les végétation et voyaient 2 personnes inconnu car ils etaient a peu loin . Mais quand ils se rapprochent , Zack dis :


"Mais c est Aerithhhh" en criant


Dernière édition par Zack Fair le Ven 14 Mai 2010 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japanaddict.asiat-world.com
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:24

Irvine qui scrutait les horizons qui se résumait à quelques palmiers et beaucoup d'arbres fut surpris par une voix surgissant de fourrés à quelques mètres derrière lui.

"Mais c'est Aerithhhhh"

"Ah je crois que c'est pour toi..."

**Attends un peu, je croyais qu'elle savait pas où on était ! **

"Ca veut dire que vous savez où on est ? Trop cool ! Je l'avais dit qu'il fallait pas s'inquiéter en ma compagnie ! Dis, c'est ton fiancé, peut être ?

"Un conseil, rends le jaloux, ça marche très bien pour savoir combien il tient à toi et... nan, ne t'inquiètes pas pour moi, même si j'ai l'air sensible comme ça, je survivrai, ce n'est pas la première fois que l'on se joue de moi... et puis rien n'est perdu quand je vois la brune qui arrive en face de moi... Dis, rassure moi je parlais pas à voix haute, là si ? Oups, c'est l'altitude... Bon certes, on est près de la mer mais .... Bon je crois que je vais peut être me taire...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Débarqué
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 10/05/2010

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:28

Shadow se réveilla difficilement, la tête bien douloureuse.Reprenant lentement ses esprits, il vit que l'endroit où il était était tout simplement une ruine.

**Oh, ma pauvre tête...Bon sang, mais je suis où, moi?**

En se remettant lentement sur ses jambes, le shinobi réajusta son masque et récupéra Haganeryu, son fidèle sabre qui traînait juste à côté de lui.Il allait lui falloir trouver un moyen de sortir, et de survivre.

"Bon, au boulot.Si je veux savoir ce qu'il se passe et où je suis perdu, c'est pas en restant planté là que je vais avoir des réponses...Donc, on sort."

Shadow ôta son masque et se passa un peu d'eau sur le visage grâce à une flaque à proximité.En remettant son masque, il vit une porte vermoulue en face de lui.

**Plus toute jeune, cette porte.J'espère que ça va pas me tomber sur la gueule quand je vais ouvrir.**

Le shinobi s'approcha de la porte et poussa le bois bien vieux et vermoulu, faisant grincer et craquer son contour.Contre toute attente, rien ne tomba, et Shadow put voir toute l'étendue des ruines où il était.
Soudain, des voix commencèrent à se firent entendre.


"On dirait que je ne suis pas seul.C'est déjà ça.Quant à savoir si c'est ami ou ennemi...On jugera sur place."

Shadow partit alors en direction de l'endroit d'où semblaient venir les voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:30

Zack et Selphie marchèrent depuis quelques heures dans les ruines. Selphie était émerveillée par les ruines, elle se posait pleins de questions sur la civilisation qui avait vécu là. Mais à par les ruines, il n'y avait pas la moindre trace de vie humaine ou d'être vivant à part des oiseaux et des insectes.

Zack était une personne endurante, pendant qu'ils marchèrent, c'est lui qui prenait les devants. D'après les habits qu'il portait, Selphie devinait que c'était un soldat qui avait eu un bon entrainement, heureusement avec la formation de Seed, Selphie pouvait suivre Zack facilement sans se plaindre.

Après un certain temps Zack décida de faire une pause et désigna les marches d'un temple pittoresque.

"Bon on fait une pause de 5 min puis on continuez notre route "

"Oh oui! ça nous fera le plus grand bien surtout pour Mambo qui est fatiguer "
dit-elle avec sourire

Ils s'assirent sur les marches Mambo se reposa sur les de Selphie. Puis quelques minutes plus tard ils se remirent en route,Selphie appréciât la courtoisie qu'avait eu Zack à son égare pour l'aider à se relever, Mambo aurait bien voulu dormir un peu plus, mais ils ne pouvaient pas se le permettre. Zack repris les devants à peine arrivé dans un endroit où la végétation était plus abondante, que Zack cria:


"Mais c est Aerithhhh"

*J'espère qu'il n'a pas eu une hallucination*


Zack accéléra le pas, puis s'arrêta bouche bée avec selphie qui le rejoingna, devant deux personnes en pleines conversations, un jeune homme à l'apparence d'un cow-boy qui n'était pas inconnue pour Selphie et une jeune femme habillée d'une robe longue rose dont la beauté surprenait Selphie, elle se sentait même légèrement gêner. Selphie était étonnée de voir Irvine ici comme quoi le destin voulais qu'il se rencontre à nouveau. Selphie n'avait pas eu le temps de tout écouté de la conversation d'irvine mais elle pu entendre

""Un conseil, rends le jaloux, ça marche très bien pour savoir combien il tient à toi et... nan, ne t'inquiètes pas pour moi, même si j'ai l'air sensible comme ça, je survivrai, ce n'est pas la première fois que l'on se joue de moi... et puis rien n'est perdu quand je vois la brune qui arrive en face de moi... Dis, rassure moi je parlais pas à voix haute, là si ? Oups, c'est l'altitude... Bon certes, on est près de la mer mais .... Bon je crois que je vais peut être me taire..."

Selphie s'approcha d'irvine et le regarda droit dans les yeux avec un sourire ironique.


"Salut,Irvine sa va fait un bail! Alors comme ça on veut rendre jaloux Zack et me prendre comme lot de consolation et tu invente une pauvre excuse comme quoi tu ne t'es pas rendu compte que tu parlais à voix, haute... tu vas pas me faire gober un truc pareil!"


Elle écrasa avec son pied, le pied d'Irvine et s'adressa à la jeune.

"Je te prie de bien vouloir l'excuser s'il t'as manquée de respect, il n'est pas méchant mais il est parfois embêtant. Ah j'ai oublier, je m'appelle Selphie, je suis une amie d'enfance d'Irvine. Alors toi et zack vous vous connaissez? "
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 0:18

La brune dont parlait Irvine était en fait pas si brune que ça ni si inconnu non plus, et Irvine écarquilla des yeux lorsqu'il recconut Selphie qui à peine arrivé lui faisait déjà la morale (^^). Alors qu'elle devait avoir entendu ce qu'Irvine soufflait à la demoiselle peu de temps avant, Irvine eut le droit à un sourire narquois, à un regard noir et un pied qui trainait sur celui d'Irvine.

** Aie ! Je rêve ou elle m'a fait du pied ? héhé **

"Selphie, toi ici ! Sais-tu où nous sommes ? A part au beau milieu d'un rêve ? "

Irvine tenta d'esquisser son sourire ravageur à la jeune SeeD et lui souffla dans l'oreille

**
" Qu'entends tu réellement par ami d'enfance... Ils vont bien se rendre compte que nous ne sommes pas seulement liés par notre horoscope..."

[HRP : Irvy plus relou que jamais ahaha ! ]

Puis Irvine décida de tourner en rond un peu plus loin pour se la jouer et crâner.

**Ahah ! La classe !... si jamais je savais ce que je faisais exactement là... **
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:28

Selphie croyant qu'Irvine se serait calmer après son intervention, était une forte erreur. Il s'adressa à Selphie avec son teint de voix mielleux qu'il utilisait à chaque fois pour draguer n'importe qu'elle fille qui passait devant son nez.

"Selphie, toi ici ! Sais-tu où nous sommes ? A part au beau milieu d'un rêve ? "

*nan mais je rêve il recommence son numéro pourri de Don Juan*

"Non mais Irvine, qu'est-ce qui te prend?! On est pas dans un rêve gros bêta"

Avec son fameux sourire charmeur qu'afficha Irvine que Selphie connaissait si bien, lui mis les nerfs en pelote. Le comportement d'Irvine commençait à dépasser les limites pour elle. Mais à peine avait eu-t-elle le temps pour essayer de riposter qu'il était entrain de lui susurrer à l'oreille.


" Qu'entends tu réellement par ami d'enfance... Ils vont bien se rendre compte que nous ne sommes pas seulement liés par notre horoscope..."

Ces paroles mis mal à l'aise selphie, elle avait le visage qui devait rouge pivoine. Elle baissa la tête pour cacher son visage. Elle mit un temps à pourvoir contrôler ses émotions qui permis à Irvine de partir fière de ça prestation puis une fois ressaisit Selphie cria :

"Non mais tu te prend pour qui! Tu sais parler à voix basse quand tu le veux! Je ne sais pas ce que tu insinuait mais je crois que j'étais bien trop gentille de dire que tu était un ami d'enfance! Tu devrais prendre exemple sur Zack!"


Rouge de colère elle se retourna vers Zack et Aeris.


"Je retire se que j'ai dit cette énergumène est un boulet que je me trimbale depuis mon enfance qui joue son beau devant toute les filles qui passes"


Selphie reprit son souffle est d'un air calme avec un sourire gêné ajouta


" Veuillez m'excusez je me suis un peu emportée"


Selphie décida d'ignorer Irvine, c'était le meilleur façon qu'elle avait trouver pour ne plus être embêter mais elle veillait quand même à l'avenir à ce qu'il n'importune pas Aerith. Puis elle s'adressa à Zack


" Je suis contente que tu es retrouver une personne que tu connais, C'est ta petite amie? Tu me présente me la présente ? "


[HRP] Irvine =>Quel prouesse, dis moi tu as trop jouer à ff8 XD, attention à force tu peux devenir comme lui mdr XD, en tout cas le rôle de Irvine te vas comme un gant au moins je m'amuse bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
Eclaireur
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Très bonne question.
Objectif : Retrouver la mémoire et savoir où elle est.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3150

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:03

[ Hrp > Excusez le retard. ^^' ]

Aerith écouta son interlocuteur parler,quand soudain elle entendit des bruits de pas aux alentours : peut être n'étaient ils pas seuls ?
C'est alors qu'une voix interpelle la demoiselle vêtue de rose,aui se retourna en entendant son prénom. Elle vit alors un homme plutôt jeune, grand à la chevelure noire qui était comparable aux pics d'un hérisson. Qui était il, et d'où connaissait il son prénom? Elle n'en avait aucune idée, mais elle aurait jurée avoir déjà entendue la voix de ce garçon avant de s'être réveillée, et de plus, son visage semblait familier à la jeune fille.
Cet individu était suivit d'une autre personne, qui était cette fois ci une jeune femme, qui devait être un peu plus jeune qu'Aerith. Cette dernière était plutôt petite et svelte, et ses cheveux marrons brillants rebiquaient vers l'extérieur de son visage. Contrairement à son compagnon de route, cette demoiselle ne disait rien à Aerith, et sa voix lui était totalement inconnue.
S'en suivit une recommandation d'Irvine, qui s'approcha d'Aerith, donnant comme conseil à la jeune femme de rendre l'autre garçon jaloux : elle verrait par elle même s'il tenait à elle ou non. Il continua en parlant de l'autre fille, qui semblait connaître ce dernier. Elle s'approcha de lui avec un sourire ironique, et lui écrasa le pied. Apparemment, il l'avait bien cherché.
Elle se présenta sous le nom de Selphie, et expliqua à son interlocutrice qu'ils étaient amis d'enfance, et donc ils se connaissaient bien. Elle demanda alors si Aerith connaissait Zack.
Question gênante. Ainsi, ce garçon se nommait Zack.. Mais ça n'aidait pas beaucoup la jeune femme vêtue de rose, qui resta confuse et silencieuse pendant quelques secondes.

Par miracle,Irvine lui sauva la mise en continuant à parler, ce qui sembla encore plus agacer Selphie, qui qualifia ce dernier de 'boulet que je me trimbale depuis mon enfance qui joue son beau devant toute les filles qui passes', ce qui fit quelques sourire Aerith : apparemment ces deux là s'entendaient bien et formaient un sacré duo.
Suite à son énervement, Selphie présenta des excuses et demanda alors à Zack comment se nommait sa 'petite amie'. Il était temps que la jeune femme se présente elle même :


"Je m'appelle Aerith, enchantée...Contente de voir que toi et Irvine vous vous connaissiez, et que vous n'ayez pas 'atterris' trop loin."

Maintenant, chose plus délicate à faire, elle se devait de parler à Zack, et avouer qu'elle ne se souvenait pas de lui.. Pour l'instant, du moins.

"Apparemment, tu connais mon prénom...Zack,c'est ça? Je suis navrée, mais où nous sommes nous rencontrés..? Ton visage me dit quelque chose, mais je ne sais pas où je l'ai vu... Désolée, peut être que ça me reviendra plus tard,mais là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffaw-seven-characters.skyrock.com/
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:23

Irvine alors qu'il s'était écarté du trio avait entendu des paroles de Selphie

"Je retire se que j'ai dit cette énergumène est un boulet que je me trimbale depuis mon enfance qui joue son beau devant toute les filles qui passes"

Irvine regardait le ciel... et il ne pipait mot pendant que Selphie et ses deux nouvelles connaissances faisaient un brin de causette.

**Elle aurait pu me sauter au cou et être contente de me voir depuis le temps... **soupir** Pourquoi je serais un boulet...? Elle serait jalouse, hein ?**


Irvine secouai la tête.
**Mais je crois que le plus important pour le moment c'est de trouver où on se trouve, une ville ou une tribu... Ce serait étonnant qu'on soit les seuls... **

Irvine se tourna vers les autres pour les prévenir.
Bougez pas je reviens, je vais voir si il y a pas une route ou un panneau dans le coin !

Puis Irvine perdit de vision sa collègue SeeD et les deux inconnus au détour d'un arbre. Il s'enfonça quelque peu dans la végétation puis s'arrêta et commençait à rebrousser chemin
**Ces deux-là ont pas l'air d'être méchants... Je sais pas si j'aurais dû laisser Selphie seule avec eux... J'ai qu'à dire que j'ai trouvé un passage par là et allez les retrouver. Et puis si je continue je serais capable de me perdre. Autant que je revienne sur mes pas , par là ! Ou peut être par là bas... C'est pas vrai ... **

[HRP : Merci Selphie Smile Ca risque d'être bien lolant en effet Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Débarqué
Zack Fair


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans un endroit merveilleux...
Objectif : Protège Mon honneur et Le monde¨¨
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 07/03/2010

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:48

Zack voyait sous yeux son amour éternel, il ne l’avait pas vu depuis qu’il était parti pour sa mission en Nibelheim, mais Aerith le reconnaissait pas comme si sa mémoire avait été effacée, il y avait une jeune homme avec un vêtement et un chapeau de cow boy disait à Aeris de me rendre jaloux. Puis Selphie écouta se le jeune Cow Boy et elle s'approcha de lui avec un sourire, et lui écrasa le pied. Je crois qu’il l'avait bien cherché. Selphie se présenta à Aerith et d’excusa du comportement d’Irvine.

A peine parler qu’Irvine, le jeune cow boy, commença à agacer Selphie, elle s’était mise en colère et démontrait qu’il était un boulet qu’elle connaissait depuis mon enfance, qui jouait son beau devant toute les filles qui passes"
Puis elle s excusa à nouveau devant nous et me dit:


" Je suis contente que tu es retrouver une personne que tu connais, C'est ta petite amie? Tu me présente me la présente ? "

Zack voulait dire que c était son vrai amour mais finalement Aeris avait répondu avant lui.

"Je m'appelle Aerith, enchantée...Contente de voir que toi et Irvine vous vous connaissiez, et que vous n'ayez pas atterris trop loin."

Ensuite, Aeris dit:

"Apparemment, tu connais mon prénom...Zack, c'est ça? Je suis navrée, mais où nous sommes nous rencontrés..? Ton visage me dit quelque chose, mais je ne sais pas où je l'ai vu... Désolée, peut être que ça me reviendra plus tard, mais là..."

Soudain Irvine s’en alla pour cherche un chemin dans les environs.

Zack avait l’air a peu confus et dit:


"Oui je m appelle Zack, je crois que tu as perdu ta mémoire, nous nous sommes rencontre pour la première fois alors que j’étais tombé dans l’église des Taudis du secteur 5. Je me suis réveillé surpris de tomber nez à nez devant une jeune beauté telle que toi. Je me croyais au paradis avec un ange. Puis on avait fait connaissance et tu m’avais dit que tu avais un vœu : celui de passer plus de temps avec moi. C’était la dernière fois que je t’avais vu avant de partir pour une mission Nibelheim, après cette mission je me croyais mort mais je ne sais pas que ce que je fais ici....

Zack se demande où était parti Irvine et décida d’aller le cherche.

"Ne bouger pas je vais cherche Irvine"dit-il en s’adressant aux deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanaddict.asiat-world.com
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:09

Zack n'eut pas le temps de répondre que se fût Aerith qui prit la parole:

"Je m'appelle Aerith, enchantée...Contente de voir que toi et Irvine vous vous connaissiez, et que vous n'ayez pas 'atterris' trop loin."

" Enchanté de faire ta connaissance Aerith" dit Selphie avec un large sourire.

Aerith s'adressa ensuite à Zack avec regret, en lui disant qu'elle n'avait aucun souvenir de lui. Selphie eu un petit pincement au cœur en remarquant Zack choqué par les propos qu'il avait entendu.


*Pauvre Zack, lui qui était heureux de la retrouver*

Irvine qui n'avait pas assister à la conversation avait profiter du temps d'un aspe de temps pour dire qu'il allait explorer le coin mais Selphie ignora les paroles émit par celui-ci et resta toute ouïe à la discutions entre Zack et Aerith.

Zack essaya en vint de remémorer à Aerith leur passé. Selphie était triste pour Zack mais son discours permettait d'en apprendre plus sur lui et Aerith.
Selphie toujours à l'écoute fut surprise par Mambo qui lui avait donner un coup de patte sur la jambe, Il indiqua en pointant du bout de sa patte l'endroit où était Irvine avant qu'il ne soit parti.

*Oh c'est vrai j'étais tellement absorber par l'histoire de Zack et d'Aerith que je l'avais complètement oublier, où est il partit comme ça*


Zack qui était gêner de la situations qu'il venait d'avoir, prit l'opportunité de sans allé en prétextant retrouver Irvine. Selphie lui dit

"Zack ne part pas comme ça! Attend Zack!"

Selphie s'adressa à Aerith


"Attendez moi ici, je vais le ramener"


Selphie couru en direction d'où était parti Zack.

"Zack arrête toi s'il te plait, j'arrive pas à te suivre" cria Selphie mais c'était peine perdu elle était trop essoufflé pour continué , les sprints n'était pas son fort. Mambo l'avait rejoint après qu'elle avait retrouvé son souffle. Elle le regardant en pensant

* Purée c'est bien notre veine, maintenant il faut rebroussé chemin*

Selphie commença à rebrousser chemin quand elle aperçut, Irvine derrière un fourré entrain de chercher sont chemin il avait l'air perdu.

Selphie éclata de rire.

*Sacré Irvine, à peine partit examiner les lieux qu'il se perd déjà*

Elle se dirigea dans sa direction en criant:


"Alors Irvine, on ne trouve plus son chemin?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:13

Lyte avait poursuivi son chemin tout en poursuivant le Jarpain Doré. Essayant de dégainer sa Dual Sword tout en courant et en évitant les racines dépassant des arbres, Lyte peinait à prendre son épée comme il le voulait. En effet, il maniait son arme déséquilibrée seulement que d'un seul côté, lorsque l'essence légère prend l'ascendant sur l'autre essence. Alors que le Jarpain Doré prenait de la distance, Lyte tenta en vain un coup de son épée. Le Jarpain Doré s'arrêta, se retourna et vit le jeune ancien soldat par terre. Il émit un roucoulement qui devait s'apparenter à un rire avant de repartir. Lyte abandonna et pesta tout en se relevant. Il regardait autour de lui. Dans un premier temps, Lyte eut du mal à reconnaître l'endroit où il se trouvait. Même si les lieux ne pouvait pas avoir tant changer, certains arbres ont poussés, d'autres sont tombés, rendant quelques sentiers méconnaissables. Lyte fit un tour sur lui même et reconnut assez rapidement le secteur de forêt dans lequel il devait se trouver. A n'en pas douter il trouvait la direction supposé dans lequel les ruines devaient se trouver. De là, il devait sans problème reconnaître la direction du Rainfall et de la crique Est. Lyte s'avança donc dans cette direction lorsqu'il entendit une voix féminine :

""Alors Irvine, on ne trouve plus son chemin?"

A n'en pas douter, il y avait du monde pas loin, surement deux personnes, une dénommé Irvine et une femme.

**Qui ça peut bien être ? C'est pas la voix d'Enora, ni de l'une des filles du clan... Et Irvine... ce nom sonne étrange... jamais entendu... Approchons nous pour voir ce dont il s'agit**
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
Eclaireur
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Très bonne question.
Objectif : Retrouver la mémoire et savoir où elle est.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3150

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:44

Irvine déclara qu'il allait jeter un coup d'œil aux alentours pour voir s'il n'y avait pas un quelconque élément qui pourrait les indiquer où le groupe se situait. Selphie, de son côté, semblait chagrinée par rapport à Zack, suite aux propos d'Aerith. Cette dernière était consciente que ses propos avaient pu susciter de la tristesse chez lui, mais en même temps, elle ne voulait pas lui mentir, pour qu'il découvre ensuite la vérité : elle songeait que cela aurait été davantage douloureux pour le jeune homme.
Cependant, il sembla garder son sang froid et évoqua quelques souvenirs de son passé à la jeune demoiselle, l'air confus. Il raconta qu'ils se seraient rencontrés suite à une chute dans les Taudis du Secteur 5, et que le jeune homme avait pris Aerith pour un ange. Ils auraient apparemment sympathisé, car la jeune fille aurait alors demandé à ce garçon de passer plus de temps à ses côtés.. Il serait parti dans un endroit nommé Nibelheim, et ne serait jamais revenu.
Tout aussi confuse que son interlocuteur, elle dit :


"Je vois..."

Elle ne savait pas trop quoi ajouter.. Cette situation était décidément très gênante, et Aerith ne voulait pas appuyer davantage sur le fait qu'elle ne se souvenait de rien pour l'instant. Elle resta silencieuse, jusqu'à ce que Zack et Selphie déclarèrent qu'ils allaient partir à la recherche d'Irvine.
N'aimant pas trop rester seule, elle décida alors de les suivre en silence, toujours aussi triste d'avoir causé du chagrin, à celui qu'elle aurait aimé il y a longtemps. Décidément, ses souvenirs refusaient de lui revenir, et celà agaçait de plus en plus la demoiselle. Ne les apercevant pas au milieu des arbres, elle dit :


"Où êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffaw-seven-characters.skyrock.com/
Zack Fair
Débarqué
Zack Fair


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans un endroit merveilleux...
Objectif : Protège Mon honneur et Le monde¨¨
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 07/03/2010

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:45

Zack sprinta pour la recherche d´Irvine en pensant toujours Aerith.

Puis, il entendit la voie de Selphie et s’arrêta.


"Je crois que c est mieux que je revienne de sur mes pas"

Zack fit demi-tour et vit Selphie entrain de rire car Irvine avait l’air perdu. Zack se demandais où était Aerith.

Zack s’adressa à Selphie


"Où est Aerith" dit-il d’un air curieux
Revenir en haut Aller en bas
http://japanaddict.asiat-world.com
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:48

A peine Selphie avait rejoint Irvine qu'elle vit Zack arrivé près d'eux. Elle était soulagé de revoir Irvine et Zack.

"C'est bien au moins je vous est tout les deux retrouvé, il ne faut plus se séparer comme ça maintenant surtout dans un endroit pareil"


Zack avait l'air inquiet.


"Où est Aerith?"

"Normalement, je lui avais demandé de rester là où nous étions tous rencontré."


Puis ils entendirent une petite voix provenir d'un buisson.


"Où êtes-vous"

Selphie reconnu la voie d'Aerith.

" Aerith nous sommes ici, j'ai mon compagnon Mambo qui va t'indiquer le chemin"


Selphie caressa la petite boule de poile orange qui parti aussitôt en direction où la voie d'Aerith avait été émise. Il traversa le buisson est trouva Aerith perdu au milieu des Arbres, il s'avança près d'elle, il leva en l'air l'un de ses pattes et sauta pour attirer son attention et émie un petit cris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ruines Bomb'Ohu Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ruines Bomb'Ohu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ruines de la cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: L'Archipel Holyw :: Ile Oaka'La-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit