RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Ruines Bomb'Ohu

Aller en bas 
+2
Aerith Gainsborough
Irvine Kinneas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:15

Alors que Lyte épiait à travers un buisson, un autre homme arriva. Il avait les cheveux bruns avec des épis partant dans chaque sens. L'autre était brun et les cheveux longs sous un chapeau rond surmonté d'un morceau où mettre la tête en forme carré. Tout son manteau était marron également et semblait être fait d'une matière animale recouvrant une chemise violette. La jeune fille, elle, était brune également et sa coupe de cheveux contredisait la loi de la gravité aux extrémités. Elle portait un ensemble jaune s'arrêtant à mi cuisse. Ces coutumes vestimentaires étaient vraiment différentes que tout ce qu'il avait pu voir jusqu'ici. Une autre voix de jeune fille s'élevait d'un peu plus loin. La première jeune fille envoya une bête dénommé Mambo. Lyte voulut savoir ce que c'était et se pencha un peu plus jusqu'au moment où...

CRAC

Lyte s'étant trop penché, il tomba tête la première contre le sol. Lorsqu'il releva la tête et commençait à se relever, il vit des visages se tournèrent sur lui.

**Et mince...**
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:38

Selphie regarda Mambo partir dans le buisson et attendait son retour avec Aerith à ses côtés. Mais elle fut surprise par un bruit qui venait de la direction opposé où était porté son regard, elle se retourna tout comme irvine et Zack. Elle aperçut un jeune homme au cheveux brun allongé à terre les jambes coincé dans le buisson qui avait l'aire d'avoir le même âge qu'elle et irvine, il devait sûrement les espionner. Il portait une veste orange avec pardessus une veste noir sans manche et un pantacourt beige.

** Ces habits me font penser un peu à ceux de Zell**


Le jeune commença à ce relever et Selphie pu apercevoir les yeux brun comme des châtaignes qui avait une expression de curiosité en fixant Selphie et ces compagnons. Selphie ne put se retenir de lui poser des questions, tellement elle était excité de rencontrer une nouvelle personne.


"Je vois qu'on était pas seul, dit-elle avec un grand sourire et des yeux rempli de malice, vous étiez entrain de nous espionner? Quel est votre prénom? Vous connaissez la région ou vous êtes perdu comme nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:31

"Alors Irvine, on ne trouve plus son chemin ? "

Cette voix, c'était celle de Selphie qui venait d'apparaître dans le champ de vision du cow boy des temps modernes. Irvine allait prendre ses grands airs et contredire la jeune fille lorsque Zack déboulait à la suite de celle ci.

**Pourquoi il la suit partout çui' là ?**

Selphie reprit la parole

C'est bien au moins je vous est tout les deux retrouvé, il ne faut plus se séparer comme ça maintenant surtout dans un endroit pareil"

Puis les trois jeunes adultes se posèrent la question de l'endroit où pouvait se trouver Aerith. Il ne fallut que très peu de temps avant de savoir la réponse puisque la voix de celle ci s'éleva de derrière les arbres non loin. Mambo (number Five comme l'appelait Irvine) allait donc chercher la jeune fille sur requête de Selphie. Alors qu'Irvine allait de nouveau parler, il fut encore interrompu par une chose qui tomba face contre terre du fourré. Cette chose était en réalité un jeune homme qui se relevait. Irvine plaqua sa main contre son fusil, méfiant de cet inconnu. Selphie, elle, semblait plutot curieuse et se mit à interroger le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
Eclaireur
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Très bonne question.
Objectif : Retrouver la mémoire et savoir où elle est.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3150

Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:27

Ne sachant où aller pour retrouver ses compagnons, et ne voulant pas trop se fier à la provenance des voix, Aerith attendit donc que Mambo vienne la chercher pour pouvoir retrouver Zack, Irvine et Selphie. Elle suivit donc docilement ce guide qui la mena à l'endroit où ils se trouvaient.
Elle adressa un sourire poli à Mambo et à Selphie et leur dit à tout deux :


"Merci.."

S'en suivit un fracas, à quelques mètres de là.
Tournant la tête en direction de l'origine du bruit, la jeune femme vit un jeune homme au sol. Suite aux questions que Selphie lui posa, Aerith conclua que ni la jeune femme ni Irvine ne le connaissait. Quant à elle, elle n'en savait rien, et préféra donc garder le silence, attendant que ce nouvel individu se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffaw-seven-characters.skyrock.com/
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:37

Alors que le jeune homme se relevait, la jeune fille à la coiffure irréelle le questionna.

"Je vois qu'on était pas seul, dit-elle avec un grand sourire et des yeux rempli de malice, vous étiez en train de nous espionner? Quel est votre prénom? Vous connaissez la région ou vous êtes perdu comme nous?"

A côté d'elle, le gars au chapeau, mis sa main sur son arme. Il en fallait pas plus pour que Lyte dégaine sa Dual Sword. Il ferma les yeux très fort en guise de prière pour que l'arme soit sorti du côté d'équilibre que le jeune homme savait le mieux maitriser. Ce fut le cas... pendant une trentaine de seconde, avant que l'épée du jeune homme tombait par terre, le garçon se massant la main. Son poignet n'avait pas encore complétement digéré le choc contre le Jarpain. Abandonnant l'effet de surprise, Lyte répondit aux questions de la jeune fille.

Je m'appelle Lyte, chef du clan Swarley-Sweko |S²|. Je n'étais pas en train de vous espionner, enfin... Je ne l'aurais pas fait si vous n'étiez pas là...
la logique ce cette phrase énoncée n'est pas à remettre en cause mais Lyte savait qu'il devait préciser pour être plus clair.
Cette île est censée être déserte, et ces ruines sont sensées être sacrées. Alors votre présence bouleverse, un peu ces deux vérités. Que faites-vous là ? Comment pourriez-vous être perdus comme vous dites, sachant que vous êtes sur une île ? De plus, grand malin, tu ne dois être suicidaire pour porter ce genre d'arme, le clan Balatek, les as totalement interdite.

**A moins qu'ils fassent partie du clan Balatek, dans ce cas...... j'en aurai trop dit...**

Lyte en parlant directement à l'homme au fusil pensait pouvoir focaliser l'attention de tout le monde sur autre que lui, pour tenter d'atteindre son baton d'entrainement. Au moins, il ne peut pas douter de ses compétences avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:07

Selphie fut surprise. Le jeune inconnu ne lui prêta pas attention, il n'avait pas l'air rassuré, il dégaina maladroitement son épée. En voyant le jeune homme ce masser la main, Selphie se rendit compte que cette maladresse était due à une blessure à son poignet.
Puis l'attention de Selphie fut attirer par autre chose.


** Pourquoi a-t-il eu une telle réaction?**


Pour avoir la réponse, elle dirigea son regard où était porté celui de l'inconnu. Elle vit Irvine fixer l'étranger avec un regard méfiant la main sur son fusil prêt à attaquer.

- Mais que fais-tu? Bon sang!!!

Selphie se précipita vers Irvine, et prit son arme.


- Arrête tes bêtises! tu vois bien qu'il est seule, de plus il est blessé à la main! Je te rendrais ton arme seulement quand tu lui aura présenté des excuses.

Selphie s'éloigna d'Irvine avant qu'il n'ait eut le temps d'essayer de reprendre son arme. Mambo se mit devant elle pour surveiller Irvine.

**Tiens, mambo est là donc Aeris doit être revenu, je suis soulager**

-Attention, Irvine n'essaie pas de me reprendre ton arme car qui on ne sait pas se qui pourrait bien lui arriver. dit-elle en affichant un sourire au coin de ses lèvres.

** Il me surprendra toujours ce crétin, mais il est amusant contre un homme il est capable de se défendre mais contre les charmes d'une femme il se ferait manger tout cru**

L'attention de Selphie fut porter sur le jeune inconnu qui reprit la parole:


-Je m'appelle Lyte, chef du clan Swarley-Sweko |S²|. Je n'étais pas en train de vous espionner, enfin... Je ne l'aurais pas fait si vous n'étiez pas là...
Cette île est censée être déserte, et ces ruines sont sensées être sacrées. Alors votre présence bouleverse, un peu ces deux vérités. Que faites-vous là ? Comment pourriez-vous être perdus comme vous dites, sachant que vous êtes sur une île ? De plus, grand malin, tu ne dois être suicidaire pour porter ce genre d'arme, le clan Balatek, les as totalement interdite.


Selphie fut soulangée que Lyte connaisse la région, ne laissant pas le temps aux autres le temps de répondre, trop curieuse et impatiente, elle prit la parole :

-Enchanté de faire ta connaissance moi c'est selphie, l'individu au quel j'ai pris l'arme c'est Irvine puis l'autre jeune homme à mes côtés s'appelle zack et la jolie demoiselle en rose c'est Aerith. Nous nous sommes réveillés dans ses ruines et nous ne connaissons pas du tout le monde dans le quel on vient de se réveiller. Puis Selphie se laissa entrainer par ces émotions ces ruines sont magnifique!! Je suis contente d'avoir pu visiter un site sacré c'est trop chouette, j'aimerais en savoir plus! Je pourrais le mettre sur mon journal online !!! Mais au faite tu as dit que tu était chef de clan c'est quoi un clan? Et pourquoi les armes à feu sont- il interdit alors que c'est une armes comme une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:11

"l'individu", " grand malin", c'en était trop pour la fierté d'Irvine. Irvine ne comprenait pas le dédain que lui adressait Selphie depuis qu'ils s'étaient retrouvés mais il pouvait encore l'encaisser. Mais l'attitude de ce gamin commençait à le taper sur les nerfs.

Les armes à feu sont interdites, hein ? Et alors, je connais pas les lois de ton patelin mais estime toi heureux d'être tombés sur moi et non pas sur un galbadien. Il aurait pas mis de temps à te faire comprendre comment son arme marchait. De plus, si on est perdu, on peut pas savoir que c'est une île. Tout ce que je sais de cette île, si qu'il doit y avoir des noix de coco et que tu t'en ais ramassé une sur la tête ou alors que ce soit un pénitentier pour fou...

Irvine se retourna et soupira, il partit s'asseoir sur ce qui semblait être une racine d'un arbre. Un éclair illumina soudainement le ciel, cette lumière blanche et aveuglant amena le silence. Le sol se mit à trembler quelques instants.

**Où est-ce qu'on est... Une rencontre une jolie fille sur île déserte... Ca commençait bien... Mais la suite, avec la retrouvaille avec le fiancé, Selphie qui n'est plus sous mon charme, et ce croisé entre un homme, un singe et un Croustibat exaspérant... Le réveil sera dur ... **
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:57

Nous nous sommes réveillés dans ses ruines et nous ne connaissons pas du tout le monde dans le quel on vient de se réveiller

Lyte se répétait la phrase de la jeune fille dans sa tête. Cela semblait curieux. Curieusement familier d'ailleurs...

La jeune fille lui posait des questions sur l'île d'Oaka'La, sur les clans et sur les armes à feu.

Vous êtes sur l'île d'Oaka'La, ex- île déserte de l'archipel Holyw. Le clan le plus présent dans cet archipel est le mien. Un clan est une entité sous laquelle les gens s'associent afin de partager des valeurs. La plupart, comme le mien, s'occupe d'assurer la protection des habitants et de répondre à leur quêtes contre rémunération. D'autres, comme les clans de pêcheurs, ont à coeur de pérénniser l'économie de leur cité.

Lyte expliqua tout ceci avec calme et détachement, mais le ton de sa voix allait montrer un brin d'émotion.

Pour ce qui est des armes à feu, le clan Balatek veut surement avoir le monopole de leur usage. Mais de tout façon, on peut pas se défendre avec une arme pareil !

Lyte semblait en frustré et en colère lorsqu'il déclama cette dernière phrase, il semblait avoir pleins d'idées et de souvenirs qui remontairent à la surface et son esprit ainsi occupé ne lui fit ne pas porter attention aux murmures du cow boy galbadien.


Soudain, un éclair illumina et aveuglait le quatuor. Alors qu'un silence se fit, il vit se rompre par des détonations et le sol qui tremblait. Lyte comprit que les détonations provenait du RainFall. La question était de savoir si il y avait un ennemi ou si c'était un avertissement... Mais dans les deux cas, Lyte devait retourner au Bat'O. Pour ce qui est des tremblements, ce devait surement provenir du RainFall...

** A moins que... **

Euh, je suis désolé, j'ai pas le temps de vous expliquer mais je vous conseille de me suivre, je pourrai vous emmener tous Lyte regardait du coin de l'oeil le galbadienvers la ville la plus proche. Quelque chose me fait dire que quelqu'un est en danger, si ce n'est... nous...

Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:24

Selphie fut captivée et rassurée par les explications de lyte. Elle savait qu'elle pouvait lui accorder ça confiance. Mais un instant son attention s'égara sur un sujet qui la fascinait.

*Comme ça doit être bien d'avoir un clan!! Si j'en ai l'occasion, je pourrais créer le clan pour l'organisation des fêtes de la ville, waaaaa se serait trop le top....Et...*

Selphie fut tiré de ces pensées lorsque lyte changea de timbre de voix. Lyte parlait avec plus d'émotion.

Pour ce qui est des armes à feu, le clan Balatek veut surement avoir le monopole de leur usage. Mais de tout façon, on peut pas se défendre avec une arme pareil !

Cela ne doit pas être des personnes très recommandable ce clan d'après ce que tu dis. Mais pourquoi....

Selphie eu à peine le temps de commencer sa question qu'Irvine lui coupa la parole hors de lui. Mais lyte n'avait pas l'aire de l'écouter, il semblait plonger dans ses pensées qui devait loin d'être agréable, son visage exprimait un mélange de colère et de frustration.
Irvine savait que c'était peine perdu, il soupira et à nouveau alla s'isoler. Selphie comprenait que lyte n'aimait pas les armes à feu mais pour elle ce n'était pas une raison pour s'en prendre à Irvine de cette façon alors qu'il ne connaissait à peine.


Elle voulu réagir à cette situation, mais elle fut surprise par un rayon lumineux qui l'aveugla. Elle entendit une détonation puis une violente secousse qui lui fit perdre son équilibre, et retomba sur les fesses. Selphie plissa ses yeux sous l'effet de la douleur et se retint de sortir un juron. Elle se redressa et s'appuya contre un tronc d'arbre avant qu'une autre détonation soit déclenchée. Elle n'était plus éblouit et pu apercevoir lyte qui prit la parole.

Euh, je suis désolé, j'ai pas le temps de vous expliquer mais je vous conseille de me suivre, je pourrai vous emmener tous à la ville la plus proche. Quelque chose me fait dire que quelqu'un est en danger, si ce n'est... nous...

Sur un ton neutre Selphie répondit en premier:

Je te fais confiance, pour ma part je veux bien te suivre mais à condition de ne plus vous disputez toi et Irvine. J'admet qu'il est peut être une personne parfois embêtante mais c'est l'un des meilleurs tireur d'élite de galbadia ! donc à l'avenir essaye de ne pas juger les personnes trop hâtivement. Puis Selphie se tourna vers les autres membres de la troupe. Bon alors on le suis à moins que l'on attende l'arrivé de notre amie la faucheuse pour nous emmener dans l'autre monde?
[HRP] lol! pauvre irvine il ne comprend rien au femme XD. Par contre il y avait shadow qui avait poster un message mais depuis il n'a pas reposté. Comment fait-on car s'il rp encore il sera coincé non?


Dernière édition par Selphie Tilmitt le Dim 15 Aoû 2010 - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
Eclaireur
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Très bonne question.
Objectif : Retrouver la mémoire et savoir où elle est.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3150

Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:14

Aerith, qui avait tout juste retrouvé le groupe, vit un jeune homme tomber à terre. Ce dernier semblait assez effrayé en voyant le groupe d'étrangers devant lui, et surtout l'arme de l'homme au chapeau. L'étranger dégaina maladroitement une épée, qu'il lâcha : il semblait avoir mal au poignet.
Suite aux questionnements de Selphie, il se présenta et donna quelques explications sur l'endroit où ils se trouvaient. C'étaient apparemment des ruines sacrées où ils ne devaient pas se trouver. Il expliqua par la suite qu'il appartenait à un clan qui vivait aux alentours de cette endroit étrange. Le jeune demoiselle vêtue de rose se tut et écouta intéressée ce que le jeune homme racontait. Lorsque que l'interlocutrice de Lyte lui présenta ses camarades, Aerith se contenta de sourire en regardant le jeune homme dans les yeux d'un air bienveillant en guise de salutations.


Il se passa peu de temps avant qu'un éclair blanc transperce le ciel, et qu'un tremblement de terre se fasse ressentir.


"Qu'est ce que... ?"

La Cetra n'eut pas le temps d'en dire davantage, car elle tomba maladroitement au sol, ne sachant où s'appuyer.
Le phénomène dura quelques instants, avant qu'il ne s'arrête. Aerith se releva péniblement, s'assurant que tout le monde allait bien autour d'elle : apparemment personne n'étais blessé.
Lyte, qui semblait plus paniqué que jusqu'à maintenant, proposa au groupe de les emmener dans une ville proche. Bien qu'ils se connaissaient depuis quelques minutes à peine, Aerith avait pour intuition que le jeune homme n'était pas méchant. Elle acquiesça donc, prête à suivre les autres.


Revenir en haut Aller en bas
http://ffaw-seven-characters.skyrock.com/
Zack Fair
Débarqué
Zack Fair


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans un endroit merveilleux...
Objectif : Protège Mon honneur et Le monde¨¨
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 07/03/2010

Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:47

Zack était soulagé de revoir Aerith saine et sauve.

*Ouff, j'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose...*

Mais il était surpris de voir un jeune homme par terre, mal à l'aise devant le groupe d'étrangé devant lui et surtout adevant Irvine. Zack voyait qu'il était blessé de la main. Le jeune homme disait :

Vous êtes sur l'île d'Oaka'La, ex- île déserte de l'archipel Holyw. Le clan le plus présent dans cet archipel est le mien. Un clan est une entité sous laquelle les gens s'associent afin de partager des valeurs. La plupart, comme le mien, s'occupe d'assurer la protection des habitants et de répondre à leur quêtes contre rémunération. D'autres, comme les clans de pêcheurs, ont à coeur de pérénniser l'économie de leur cité.

Zack comprenait qu'il faisait parti d'un clan et devais faire son boulot de chef.

Soudain un éclair blanc surgis puis une violente secousse , mais Zack fut aveuglé et resta immobile puis le jeune inconnue dit :

Euh, je suis désolé, j'ai pas le temps de vous expliquer mais je vous conseille de me suivre, je pourrai vous emmener tous à la ville la plus proche. Quelque chose me fait dire que quelqu'un est en danger, si ce n'est... nous...

* je pense de lui faire confiance mais je le surveille comme même*


Selphie répondit en premier:

Je te fais confiance, pour ma part je veux bien te suivre mais à condition de ne plus vous disputez toi et Irvine. J'admet qu'il est peut être une personne parfois embêtante mais c'est l'un des meilleurs tireur d'élite de galbadia ! donc à l'avenir essaye de ne pas juger les personnes trop hâtivement. Puis Selphie se tourna vers les autres membres de la troupe. Bon alors on le suis à moins que l'on attende l'arrivé de notre amie la faucheuse pour nous emmener dans l'autre monde?

Ok, on y va.

Zack se mis devant Aerith pour la protéger de toute éventuelle attaque.

Zack dit a Aerith d'un air sérieux :

"Je vais rester devant vous pour te protéger Aerith."
Revenir en haut Aller en bas
http://japanaddict.asiat-world.com
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:27

Alors que tout le monde semblait accepter sa proposition, Selphie demanda juste que des efforts soient fait pour l'entente entre Irvine et lui même. Lyte marmonna un tout petit :

... Soit...

Sentant que le temps pressait, Lyte partit devant en courant et prenant Mambo par la main afin de le porter. Lyte doutait que cette créature ait les capacités athlétiques suffisantes pour suivre le groupe. En espérant que le groupe lui même puisse aller assez vite pour fuir ce qui les suivaient. D'ailleurs personne ne savait ce qui les suivait et encore plus si quelque chose les suivaient véritablement. Mais Lyte obéissait à son instinct d'autant plus que la terre tremblait de plus en plus comme si quelque chose bougeait juste en dessous....
Soudain, une racine sortit de terre à sa droite, Lyte tournai la tête vers cette racine et réussit à se baisser pour éviter sa charge. Alors que le groupe continuait sa course, Lyte ralentit et tourna des talons pour essayer de voir ce qui les suivait.

Continuez, c'est toujours tout droit, je vous suis
Rien de concret attira son attention, hormis le temps qui se mettait à se couvrir. Alors qu'il se retournait pour courir et rattraper le groupe, Lyte entendit un cri.

Hey Lyte !

L'ossature imposante de Braï apparut à quelques encablures de lui, et le jeune homme vint se mettre à courir aux côtés de Lyte. Il portait un jeune homme sur son dos.

Où sont les autres ? Et qui est-ce ?
Je te retourne la question... Les autres sont repartis sur le Rainfall avec d'étranges individus, y'en a de toutes sortes, et tous semblent amnésiques... Celui là était trop mal en point pour continuer tout seul... Et eux ?
Braï montrait le groupe devant alors qu'une racine réussit à arracher un arbre et à le jeter en l'air au même moment.
La même ... Mais qu'est-ce qui arrive sur cette île, sérieux ?
Une idée de ce qui nous suit ?

Alors que l'arbre envoyé en l'air valdingua à quelques mètres sur la droite de Lyte, Braï répondit
Rien qui nous veuille du bien en tout cas... On pourrait pas l'affronter au lieu de fuir comme ça ?
Pas avec autant de risques pour les autres personnes... Et puis se battre contre quelque chose d'inconnu... Déjà donné merci...

CA VA DEVANT ??


La forêt commencait à être moins dense, la course devrait bientot finir, mais les racines semblaient gagner du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:19

La brève réponse de lyte n'avait pas totalement rassuré Selphie mais c'était déjà mieux qu'une réponse négative. Elle cacha sa main derrière son dos est croisa les doigts.

*Faites que tout ce passe bien à l'avenir*

Les trembles commençaient à devenir plus intense, Lyte prit Mambo pour le porter et se mit a la tête du groupe. Il n'aurait pas du le porter pensa Selphie, Mambo détestait qu'on le porte surtout qu'il était bon grimpeur et assez agile malgré sa petite taille. Selphie savait qu'au moment où lyte l'aurait reposé, Mambo allait faire la tête à Lyte.
Lyte faisait preuve d'une tel agilité que le petit groupe d'humain avait un peu de peine à le suivre. Selphie se concentra où elle posait les pieds, plus elle avançait plus elle sentait les secousses devait bizarre. Elle eut la réponse à son étonnement à la seconde même lorsqu'elle vit Lyte éviter une racine qui était sorti de terre.
Le groupe prit les devants à la demande de Lyte, quand Selphie attendit la voix d'un nomme qui lui était inconnu. Par curiosité elle détourna la tête pour jeter un coup d'oeil. Elle aperçu un homme costaux qui portait à son dos une personne inanimée.
Après la brève discutions de lyte et de voisin, il s'adressa au petit groupe.


CA VA DEVANT??

Personne n'eut le temps de répondre, quand une racine émergea devant la troupe. Selphie fut surprise! elle réagissa automatiquement sans réfléchir... acte qui n'était pas de bonne envergure.

BRASIER

Le sort lancé, il eut une détonation puis une fumé blanchâtre entoura le groupe. Selphie se cru être sorti d'affaire... La racine fonça sur elle et la plaqua au sol. Elle ne voyait rien la fumé l'aveuglait, elle sentait l'emprise de la racine qui l'entourait seul le haut de son corps était libre, elle essaya de ce hisser en s'accrochant à la racine mais sans succès. N e pouvant rien faire, Elle commença à paniquer.

*Purée!! Saleté de racine! J'ai pas envie de finir mes jours ici*

Elle se ressaisit et cria:

Ohé! Je suis coincé, quelqu'un peut m'aider!!!Mambo!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:53

La puissance végétale ne semblait pas être faible face au feu et Selphie fit un choix des moins judicieux en utilisant le sort Brasier. La plante la prit donc au piège et l'etreinte se resserrait autour d'elle.

SELPHIE !

Irvine avait assisté à cette prise d'otage impuissant mais ne se résignait pas à ne pas réagir. Irvine cherchait donc à toute vitesse dans ses poches et parvint à en sortir un tout petit objet métallique, une balle perforante.

* C'est ma dernière et rien ne me garantit d'en retrouver d'autres par ici ! Pas le droit à l'erreur ! *

Irvine inséra la cartouche dans son fusil et mit la racine en joue. Ce n'était pas une cible facile puisque mobile. Irvine voulait abréger les souffrances de sa jeune et douce amie. Mais se hâter lui ferait manquer sa cible à coup sûr. Irvine surveillait donc les gestes de la racine qui semblait être cyclique. Elle remuait de bas en haut... Ce qui voulait dire qu'elle passait deux fois par le milieu en un cycle. Donc Irvine savait où viser mais pour le timing il devait se référer à son instinct. Il appuya sur la gachette et la balle fusa, vrilla et frôla la racine pour se figer dans l'arbre derrière. Irvine pesta contre sa maladresse mais l'arbre avait été touché en plein coeur et s'abattit sur la racine et la découpa. Selphie fut rattrapé à terre par Mambo qui fut assez écrasé sur le choc. Soudain Lyte poussa un cri de triomphe vers son camarade de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:52

Hey Braï ! Regarde par ici !

Alors que la jeune fille la plus bavarde tenta de lancer un sort, la racine la prit pour cible et fut pris au piège. L'espèce de cow boy semblait viser la racine avec son fusil archaique mais ne semblait pas d'avis de tirer. Pendant ce temps, Lyte cherchait un moyen de sauver la jeune fille et tous les autres par la même occasion puisque la racine semblait gagner du terrain alors qu'eux s'étaient figés.

C'est alors que Lyte vit au loin un cercle d'incantation. Malgré ce nom un peu illusoire, ce cercle inscrit au sol était en réalité un amas de poussière d'étoile qui s'était figé au sol donnant à un espace des capacités magiques aléatoires. Certaines pouvait donner des boutons à quelqu'un ou alors rendre invisible un individu. Bien sûr, toute une théorie physique et scientifique est basé sur la forme de ces cercles qui auraient un rapport avec leurs effets mais le listing est encore insuffisant et méconnu de tout le monde.

Lyte qui n'avait guère d'autres options en tête décida de tenter le tout pour le tout. Après tout, le cercle s'illuminait de réverbartions blanches et grises, ce qui ne devait pas être quelque chose de néfaste à son goût. Lyte se rendit donc au plus vite sur ce cercle et attendit quelque instant. Mais il ne sentit aucun effet. L'arbre semblait avoir repérer cet endroit également et voulait prendre Lyte pour cible pour l'éjecter de cette ressource de poussière d'étoiles. Lyte pris au dépourvu n'eut que l'initiative de tenter le seul sort qu'il maitrisait que très peu.


RAFALE !


Lyte fut le premier surpris de l'effet de son sort, il semblait avoir été décuplé, et avait coupé net la racine qui l'assaillait. De plus, l'effet du vent semblait ralentir la progression de l'esprit végétal. La nature semblait tourner au ralenti à l'inverse des compagnons qui ne sentait aucun ralentissement. Lyte se dit alors que le cercle avait peut être décuplé sa magie ce qui était un grand coup de chance. Les camarades profitèrent donc de cet instant pour sortir de la forêt tout comme plein d'autres compagnons.

A présent, il fallait monter dans le bateau le plus vite possible tandis que la nature s'efforcait d'empêcher cette fuite le plus possible ralenti par un sort de vent impressionant.


NARRATION à suivre ici : lien à venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines Bomb'Ohu   Les Ruines Bomb'Ohu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ruines Bomb'Ohu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les ruines de la cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: L'Archipel Holyw :: Ile Oaka'La-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit